Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Famine »

Oublie pas que tout ce bordel est ultra médiatisé pour détourner l'attention de pas mal de bourdes de Hollande & co !
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par SpringFox »

Pas faux
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par -Obi- »

Comme d'hab.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Pollux
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 551
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 09:17
Localisation : Terre

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Pollux »

Pourquoi ils manifesteraient devant un lycée fermé ? Aucun sens voyons ! (Ca me rappelle les manifs pour la retraite pendant ma seconde, un moment d'anthologie !)
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Famine »

Bah, ça prouve juste qu'ils manifestent uniquement quand ils peuvent éviter de bosser et que c'est du vent. Bravo les mioches !
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Pollux
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 551
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 09:17
Localisation : Terre

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Pollux »

Bah.. "Coucou g 15 pijje tro g nial la politk ca permé 2 séché lawl"
Y en a qui ont une conscience politique si je puis dire, mais bon la majorité non, donc l'effet mouton prend vite le dessus, qu'est-ce tu veux .
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
Shake44
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 701
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 22:10
Localisation : Nantes

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Shake44 »

OwanGiinA a écrit :
Shake44 a écrit :tu verras partout le moindre truc qui se passe y'a un arabe dans l'histoire !
Oh, is it a joke ?
non, chui sérieux !

Tu sais quand t'es parents on chômages qui on toujours eu un emplois on en toujours chier, s’efforcent de faire vivre ses enfants dans un bon cadre de vie, qu'ils aient de bonnes choses à manger et qu'ils se foutent dans la merde financièrement pour ça qu'il n'est droit à aucunes aides n'y rien qu'ils soient obligés d’enchaîner les pti' boulots, mais que à coter de ça les "arabes and co" profite du système on je ne sais combien d'enfants touche des 2000 € par mois roule en merco et vont jouent c'est 2000 € au PMU ils ne s'en servent même pas pour leurs famille n'y rien il joue leurs tunes la bas et en gagent encore plus ! je l'ai vu et vécu !

Quand t'es devant ton lycée et qu'une dizaines d'entres eux d'insulte de " petites française, de putes, on vous baisera ect..." mais que tu ne peut rien dire car si tu as le malheur de croiser leurs regard ils viennent tout le groupe sur toi et te défonce ! n'est ce pas Groumf' ?

Quand tu vois qu'on leurs construit des mosquée, avec t'es impôts ! que tu n'est plus chez toi ! Tu les vois avec leur t-shirt " nique la France" "la France nous appartient" ect... et la majorité sont comme ça !

C'est bien beau de dire tous le monde il ets beau tout le monde il est gentil ! mais en attendant eu nous la mettent profond ! faut ouvrir les yeux ! Alors oui ça résous pas tout les problèmes, mais déjà ça renfoulera les caisse de la sécu ect.. et fera baisser le taux de criminalité ! suffit de voir au trocadero pour le PSG la presse disait oui ce sont d'ancien ultras (ultra qui sont ne général des fachos) bizarrement sur les images y'avait que des frisés et pas un crâne blanc rasé ?! étonnant !

Alors ouais c'est peut être cliché mais c'est la vérité, on va dire que je suis raciste mais eux le sont plus que moi, sauf que ont on le droit de le revendiquer et pas moi mais tant pi y'en a marre de fermer sa gueule quand on est chez sois ! vive le saucisson !
Shake44
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 701
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 22:10
Localisation : Nantes

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Shake44 »

Famine a écrit :Bah, ça prouve juste qu'ils manifestent uniquement quand ils peuvent éviter de bosser et que c'est du vent. Bravo les mioches !
oui, on a tous profiter d'un blocus pour sécher...

Au infos tu voyait la journaliste fait au gamin t'es pas déçu que lénonarda ( le mono sourcil) ne revienne pas ? c'est alors qu'il a répondu " non je m'en fou d'elle chui juste déçu de avoir taper les flics !" Bravo !
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par SpringFox »

Shake44 a écrit : mais que à coter de ça les "arabes and co" profite du système on je ne sais combien d'enfants touche des 2000 € par mois roule en merco et vont jouent c'est 2000 € au PMU ils ne s'en servent même pas pour leurs famille n'y rien il joue leurs tunes la bas et en gagent encore plus ! je l'ai vu et vécu !
Allons, Allons, tu sais bien que cette allocation famille nombreuse n'est versé qu'une fois par an pas de quoi faire voler un canard, calcul simple : 2000/12=166€ par mois, on divise ce chiffre par le nombre d'enfant qui doit être au moins de 4 (il me semble) pour recevoir cette somme ce qui ne fait plus que 41€ par mois et par enfant. A part sa ils sont très riches TROLOLOLOLO.
Shake44 a écrit :Quand tu vois qu'on leurs construit des mosquée, avec t'es impôts ! que tu n'est plus chez toi ! Tu les vois avec leur t-shirt " nique la France" "la France nous appartient" ect... et la majorité sont comme ça !
Sache que pour la rénovation d'églises (qui coûtent plus chers que de construire une mosquée) c'est l'argent des impôts qui y passe aussi, donc pas de quoi déclencher un scandale. J'ai une mosquée pas loin de là où j'habite et elle pose problème à personne, les gens sont bien content quand la mosquée organise en hiver une soupe populaire.
Vive les préjugés moi je dit, dès qu'un con dit quelque chose c'est tout le groupe qui pense la même chose faudrait arrêter un peu. Personnellement je me suis fait agressé physiquement pour un portable par deux blacks dans le Tramway c'est pas pour sa que je vais dire que tous les blacks sont des voleurs.
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Shake44
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 701
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 22:10
Localisation : Nantes

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Shake44 »

Mes parents on travaillés dans un PMU pendant longtemps et j'ai assez souvent été là bas pour te confirmer qu'il passe leurs journées entières à jouer les aides qu"ils touchent, comme de par hasard le jour ou toutes ces aides tombent, ça devient Alger dans le pmu, coïncidence ? je ne pense pas...

Et comment tu peut m'expliquer alors que en touchant 41 € par mois il roule en grosse cylindrés perso avec 850 € par mois jpeut courir pour avoir une BMW hein ! Et ta pas que les allocs, t'a le RSA, RMI et encore d'autres...
C'est peut être cliché certes mais malheureusement c'est la réalité....
Les français n'ont plus le droit aux aides car elles sont distribuer pour ceux la...
Et je parle pas des roumains...

Et tu sais avec mon boulot, bizarrement dès que y'a un soucis y'a un Mohamed dans le coup...

Et alors là pour t'es mosquée c'est bien drôle mais je préfère qu'on rénove une église qu'une mosquée avec mes impôts ! On paye mais on ne nous demande pas si on ets d'accord pour qu'un tel truc pousse en face de chez sois !
Va essayer de faire pousser une église là bas, dès que tu vas poser une brique ils te la ferons péter !


En face de chez moi j'ai un foyer jeune travailleur et pendant le ramadan les musiques, prières et j'en passe a 8h le matin à fond dans le quartier merci très peut pour mois !

Et ils apportent quoi à notre Pays ? A part la peur de sortir seul dans la rue ?

Tu t'es fait agresser par deux noirs, ok, mais c'est toujours les mêmes qui foutent le bordel !

et hui ptetre un con mais à part essayer de nous coloniser c'est tout ce qu'ils font bref, ils n'ont rien à faire chez nous ! Et j'ai pas écouter les paroles d'un con je te rassure ! avant je pensai comme toi puis au fur et à mesure par ma propre expérience j'ai changer d'avis ! C'est pas des discours du Fn ou autre qui m'on fait changer juste ce que j'ai pu constater ...


tiens regarde c'est ça la France pour toi ?

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... 1991_n.jpg
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... 2677_n.jpg
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... .jpg?lvh=1
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... 9814_n.jpg

Oublie les écritures sur les images, ça vient d'une page.

Dit moi si tu vois pas les images, car chui curieux de savoir ce que tu en pense.
Désolé mais y'en a marre de ce laisser marcher sur les pieds par des pourris...
Répondre