Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Shake44
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 701
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 22:10
Localisation : Nantes

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Shake44 »

Ho putain un choopitor !

conneries véridiques alors :)
dans ce que tu as cité une bonne partie ne sont pas des conneries
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par SpringFox »

Et tu n'a pas tout vu choopitor (et heureusement)
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Choopitor
Joueur très actif !
Joueur très actif !
Messages : 893
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 22:57
Localisation : Lille

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Choopitor »

MMalheuresement si ..

Enfin bref, ça sert à rien d'en parler, Le Pen ne sera jamais présidente, le FN ne fera que dégringoler, et dans 20 ans toutes vos idées seront complètement dépassées, et on oubliera tout ça. L'Histoire parle, c'est dommage pour vous que vous ne vous en rendiez pas encore compte.
Jungle Boogie.

Image
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par SpringFox »

Je suis d'accord avec toi mais ces idées sont déjà dépassées le souci c'est qu'elles ont un certain écho lors de graves crises par exemple, en 1930-1939 on avait le même raisonnement mais c'était sur les juifs en 2012 ce sont les musulmans.
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Shake44
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 701
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 22:10
Localisation : Nantes

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Shake44 »

Je que je me rend compte niveau historique c'est que des Français ce sont battus pour qu'on est ce que possède actuellement, cela a été fait par des français pour des français, pas pour que d'autres passe en priorité et profite à la place des français.

Chui désoler mais pour moi de croire que ceux qu'ils font est anodins est une erreur.

Tu dit que à notre époque ce sont les musulmans mais eux de leurs coter sont anti-blancs, ça va dans les deux sens mais eux on le droit et ça c'est pas normal
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par SpringFox »

Shake44 a écrit :Tu dit que à notre époque ce sont les musulmans mais eux de leurs coter sont anti-blancs, ça va dans les deux sens mais eux on le droit et ça c'est pas normal
Anti-Blanc ? Lol. Mais c'est toujours pareil bien sûr qu'il y a des gens anti-blanc tout comme ya des gens (blanc) anti-noirs, anti-juifs, anti-PSG, anti-OM et j'en passe et des meilleures. Ces gens là ne méritent pas d'être français (sauf pour deux exemples troll).
Mais je t'en prit ne globalise pas ^^. De plus l'écrasement d'une "race" sur une autre se fait toujours au profit du plus fort (dans le sens de nombreux) donc c'est eux qui nous craignent plus que l'inverse.
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Famine »

Choopitor a écrit :L'Histoire parle, c'est dommage pour vous que vous ne vous en rendiez pas encore compte.
L'Histoire est écrite par le vainqueur.

Et personnellement je crache à la gueule d'Hollande autant qu'à celle de Le Pen.
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
OwanGiinA
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 455
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:45
Localisation : Bayonne (64)

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par OwanGiinA »

De rien Choupi, ça m'a fait plaiz'
L'intelligence... C'est pas sorcier, suffit de penser à une connerie et de dire le contraire... (Coluche)
Kangax
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 157
Enregistré le : dim. 5 mai 2013 12:02
Localisation : Dans le 27, les pommiers, le calva et le calendos !

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Kangax »

C'est pour ça que je parlais de mes petits zozios, chacun en fonction de son environnent proche ou moins proche développe des croyances, des valeurs, des opinions différentes,...gnagnagnan
Tout cela semble pertinent à l'échelle de la politique locale pas à l'echelle nationale (citez vos sources plz :D).

Si machin fais chier parce qu’il deal avec ses potes dans la cage de la tour C, il y a des recours. Après l'application de la loi c'est un autre débat.
Si ces des problèmes autour de phénomène de groupe (la weshardisation galopante) je conseil ce bouquin : "Eloge de la fuite" de Henri Laborit, pour comprendre la violence des relations sociale. La sociologie est un sport de combat :)
Si vraiment vous avez affaire a des cons regardez "fighter in the wind" (faut pas se fier au titre) nan ça c'était ane blague !!
Si ce que t'as à dire n'est pas plus beau que le silence, écoute ça : )
http://www.radiomeuh.com/
Choopitor
Joueur très actif !
Joueur très actif !
Messages : 893
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 22:57
Localisation : Lille

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Choopitor »

Famine a écrit :L'Histoire est écrite par le vainqueur.
T'es pas dans Call Of Duty mon pote, détends toi.

Je dis juste que l'Histoire nous apprend qu'aucun système basé sur les idéaux d'extrême droite n'a donné quelque chose de mieux que ce que nous connaissons aujourd'hui. Et ça n'arrivera jamais.
Jungle Boogie.

Image
Répondre