Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Groumf »

SpringFox a écrit :
Famine a écrit :Et Obi, sache que la France se réveille petit à petit. Rien qu'avec Hollande, Valls,... ça se voit. La grande majorité des (vrais) français en ont marre de leurs conneries. Anecdote marrante tiens, y'a pas mal de maghrébins, vivant au Maghreb (pas en France hein) sont pro-Le Pen, et était pro-Le Pen père, parce qu'il était le seul à porter le drapeau de la France en haut sans honte.


"Etonnant, non ?"
Qu'est ce que tu en sais ? Tu leur a demandé ?
Bah il suffit de comparer les résultats du FN d'il y a dix ans avec ceux d'aujourd'hui quoi... Si les Français deviennent "extrêmes" au point de voter pour ce parti en masse, c'est qu'il y a quand même une raison, faut pas se voiler la face non plus...
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par -Obi- »

Toujours le même problème...
Le gouvernement actuel ne réussit pas donc on se tourne vers ceux qui promettent de virer les parasites et de créer de l'emploi...
Comme l'Allemagne avec Hitler quoi. Mais nous on a que 10% de chomage.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Famine »

"que 10% de chômage"

"QUE"

...
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Groumf »

SpringFox a écrit : Et depuis quand Famine on demande aux autres ce qui est bien pour nous ? (l'UE sa compte pas interdiction d'y faire mention ;) ) Que je sache je vient pas faire chier les Libyens pour savoir qu'elle type de constitution ils doivent adopter et quand bien même si tu dit est vrai ce n'est que 0,0000001% de la totalité des maghrébins qui pensent ce que tu affirme qu'ils pensent de Le Pen.
Va dire ça aux USA avec l'Irak, avec le Koweit, avec l'Afghanistan et avec la Syrie entre autres :3
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par SpringFox »

"Bah il suffit de comparer les résultats du FN d'il y a dix ans avec ceux d'aujourd'hui quoi... Si les Français deviennent "extrêmes" au point de voter pour ce parti en masse, c'est qu'il y a quand même une raison, faut pas se voiler la face non plus..."

Vote de contestation et non pas d'adhésion, de plus le vote FN augmente peu autant contrairement à ce que les médias veulent bien nous faire croire. Ce qui augmente c'est l'abstention.

Je suis d'accord avec Obi on a QUE 10% (en réalité 12 à 14%), on est un pays riche (industrialisé en opposition aux pays en développement) faut pas non plus dramatiser comme le font les médias et malheureusement beaucoup sont dupes de leurs discours. Certes 10% c'est un chiffre important mais sache qu'il n'y aura jamais 0% de chômage donc il y en aura toujours
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Groumf »

Image
Évolution des abstentions sous la Ve République (pour les élections présidentielles)

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lect ... se_de_2002
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Shake44
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 701
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 22:10
Localisation : Nantes

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Shake44 »

Qu'est ce que tu en sais ? Tu leur a demandé ? C'est comme si tu disais que les juifs étaient pour Hitler, j'ai envie de dire grosse blague.

De toute façon Le Pen=facho et ceux qui votent pour eux sont soit facho soit sont cons soit sont facho et con ce qui va souvent de paire.[/quote]

je vote le Pen et même si Groumf dira le contraire chui pas con , chui juste raciste des connard qui profite du système et qui "nique la France" il peut être arabe si il travail paye ses impôts j'ai rien contre lui !

Et si les arabes au Maghreb ne veulent pas des arabes de chez nous car ils disent aussi que se sont des racailles et des merdes, ils veulent qu'on les garde !

Edit Groumf : Je me suis permis de modérer la dernière phrase, n'étant pas tout à faire vraie.
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par -Obi- »

Je sais famine, vu que tu fais partie des 10% ca te révolte :/
Si je t'ai offensé, ce n'était pas voulu.
En effet je dis "que 10%" car comme dit Springfox on est un pays developpé, industrialisé et pas spécialement pauvre...

Quand on regarde la Grèce ou l'Espagne, on se dit qu'au final on est pas si mal que ça...
Je relativise car à écouter les médias et les politiques on a 90% de chomage et tout va mal.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par SpringFox »

Donc sa augmente bien depuis 2007, de plus il n'y a pas les chiffres de 2013 . De plus ce tableau il vient d'où (wikipédia n'est pas une source :D ) et l'indicateur est partiel car il manque les autres élections à savoir régionales, cantonales, municipales et européennes.

Donc pas trop crédible ^^. Si tu regarde l"élection de Brignoles le FN a été élue grâce à l’abstention qui s'élevait a 60%, et si tu regarde l'évolution du vote FN il augmente que très lentement. Le vote FN est élevé lorsqu'il y a une forte abstention (cf élection présidentielle 2002,).
Modifié en dernier par SpringFox le mer. 6 nov. 2013 19:53, modifié 1 fois.
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
OwanGiinA
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 455
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:45
Localisation : Bayonne (64)

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par OwanGiinA »

Shake44 a écrit :tu verras partout le moindre truc qui se passe y'a un arabe dans l'histoire !
Oh, is it a joke ?
L'intelligence... C'est pas sorcier, suffit de penser à une connerie et de dire le contraire... (Coluche)
Répondre