Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Promotion pour Doctor Lalve

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Répondre
Avatar du membre
Earthboy Jim
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 16
Enregistré le : mer. 19 oct. 2016 11:42

Promotion pour Doctor Lalve

Message par Earthboy Jim »

Bien le bonjour à tous :P :P :P

Pour ceux qui me suivent sur le forum, je n'ai sans doute pas besoin de vous rappelez que j'ai crée des guides tutoriels pour les classes de TF2 à partir de vidéos de Youtubers Américains où ils donnent leurs astuces ;) ;) ;)

Je suis tombé par hasard sur la chaine Youtube d'un français appelé Doctor Lalve qui explique les bases de toutes les classes(sauf le Scout, le Pyro et le Heavy qui ne sont pas encore sorti)
Chaîne de Doctor Lalve

Je me suis bien marré devant ces vidéos :lol: :lol: :lol: et je pense qu'il n'a pas assez de mérite dans la com francophone de Team Fortress 2

N'hésitez pas à le supporter sur son groupe steam Groupe de Doctor Lalve

Pour info, je veux juste que les joueurs francophones de TF2 fasse entendre leur voix car je pense que l'on est pas très bien représentés
:? :? :?
Avatar du membre
monsieurbloc
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 343
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 18:03
Localisation : Au Bourg-Palette

Re: Promotion pour Doctor Lalve

Message par monsieurbloc »

Alors juste je connais cette chaîne youtube, j'ai déjà vu ses vidéos depuis un long moment, et c'est vrai qu'elle sont droles
Neanmoins je pense que ces guides sont plus de l'humour et perso i have already a tiny desk engineer (la base :lol: )
Je viens d'apprendre qu'il est français, tu es sur de toi ? :o
Image
Répondre