Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Récapitulatif

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Répondre
Avatar du membre
Earthboy Jim
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 16
Enregistré le : mer. 19 oct. 2016 11:42

Récapitulatif

Message par Earthboy Jim »

BON

Cela fait un petit moment que j'étends ma discussion sur plusieurs commentaires et je pense qu'il est temps de faire un petit bilan

1) Je suis un étudiant qui a redoublé son année uniquement pour rechercher un stage: comme je n'ai toujours rien reçu, j'ai pas grand chose à faire :( :( :(

2) J'ai pas moins de 4780h sur TF2 et j'y ai joué depuis 2012: j'ai même survécu à Meet Your Match mais après la controverse qui s'est produit, je pense qu'il faut se montrer plus clément envers les nouveaux joueurs pour ne pas les écarter 8-) 8-) 8-) .

3) J'ai appris un tas d'astuces à partir de tutoriels de Youtubeurs Américains qui jouent à TF2: en raison de la surabondance de Snipers et de Spies sur les serveurs "Casual", je me suis dit qu'il ne fallait pas trop être égoïste et partager ce que j'ai appris. De plus, ça me permettrait de rejouer Sniper(j'ai un Bruleur à Gages Etrange qui commence à empoussiérer :twisted: :twisted: :twisted: )

Donc je redonne les liens qui vont vous diriger vers mes 3 guides:

Tutoriel Heavy par Rydercycle
Tutoriel Engineer par Uncle Dane
Tutoriel Medic par ArraySeven

Si vous avez une classe que vous voudriez que je fasse une traduction, n'hésitez pas à me le demandez en postant des commentaires sur ce message ou mon profil

Je ne vous demande pas de me faire de la pub mais plutôt d'inciter les joueurs de Team Fortress 2 à consulter ces chaînes ou mes guides s'ils ont du mal à comprendre l'anglais

A+
E-Jim
Répondre