Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Le retour du Renard ?

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Répondre
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Le retour du Renard ?

Message par SpringFox »

Salut les gens,

Après des temps obscur où je me suis plus que trop absenté me voici back sur le forum. Je passe sur ma petite introduction pour vous expliquez les raisons ont fait que ma présence était rare.

Mon année universitaire a été chargée, je suis officiellement diplômé de ma licence Droit parcours Science Politique. J'ai fait énormément de rencontres, de belles rencontres et j'ai voulu en profiter un maximum. Cela été une année pleine pour moi, je crois que ça fait longtemps que n'avais été aussi bien :). S'il n'y avais que ça sa ne m'aurait pas empêché de passer vous faire des coucou mais côté arbitrage (Basket) ça été la galère dans le bon sens du terme.
J'ai essayé cette année de monter en grade afin de passer arbitre région, j'ai malheureusement échoué mais tout en ayant les encouragements de mes "supérieurs hiérarchiques" et formateurs. Ce n'est pas pour cette saison mais c'est pour celle qui arrive sous réserve de progrès évidemment.
Côté cœur et bien ... désolé y'a rien aller salut je vous ait bait lol mdr mdr lol mdr. En vrai il c'est passé des choses mais pas forcément dans le sens où vous pourriez l'entendre (ouais c'est pas clair je sais donc tg <3).

Bref une année pleine pour moi qui va se poursuivre l'année prochaine logiquement, je compte m'inscrire dans le Master 1 Droit Public Fondamental pour ensuite faire un Master 2 Etat, Justice et Liberté pour enfin passer des concours divers et variés.

Alors maintenant quid de la team Oreon ? Je compte dans la mesure du possible essayer de me montrer de nouveau actif pendant ces vacances. J'ai vu que les anciens petits nouveaux se sont bien intégrés ce qui fait plaisir à voir :). En revanche la question de mon appartenance à la team risque de se poser en septembre. Je veux ici jouer carte sur table, il est logique qu'un membre qui ne peux/veux plus/pas participer à la vie de la team doit naturellement s'en aller de part simple respect pour ceux qui sont actifs ou tu moins se mettre en retrait (plus de droits de modération, etc). En d'autres termes si c'est pour refaire comme j'ai procédé cette année en me pointant pour être honnête tout les 36 du mois ma place actuelle dans la team n'est plus aussi légitime. Mais ça c'est dans le pire des cas, ce qui fait que j'envisage des scénarios plus positifs que celui que j'ai présenté ci-dessus. En gros si je m'organise bien tout deviens possible :).

Voilà merci de m'avoir lu et à très vite

SpringFox
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
OignonMan
Membres de la team
Membres de la team
Messages : 349
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 11:27

Re: Le retour du Renard ?

Message par OignonMan »

Re.

Ici on joue plus à TF2, mais à Overwatch.

Bises.
Quelle est la seule partie du légume qui passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant

Image
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Le retour du Renard ?

Message par -Obi- »

Tant que je serai en vie, tu feras partie de moi !

Plaisanterie mise à part nopro, on est tous un peu moins actifs ou occupés, et pourtant on part pas (paskon é dé parasytes).
Prends-ton temps ! Mais pas trop longtemps ! :p
Et bon courage aussi et gg pour tes études !
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Patilus
Petit Ours Brun
Petit Ours Brun
Messages : 477
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 16:11

Re: Le retour du Renard ?

Message par Patilus »

Hola dis donc un autre qui veux se faire la mal ..!
Décidément y a un bug sur les pokéballs depuis que salamèche s'est enfuis en plein combat !

Félicitations pour ton diplôme (du droit, quel fou !) et bon courage pour le master, un beau parcourt que j'ai pu suivre (mais pas en droit hein ! :p)
La team est en effet plus ou moins en fin de vie, je ne sais pas si Overwatch va convaincre toute l'équipe, je sais que certain s'en lasse déjà, l'avenir est donc encore un peu floue mais il est sûr que tu fait partie de la petite famille Oreon quelque soit ta décision (et éventuellement la mienne) à la rentrée

Des bisous !
Avatar du membre
Raptou'
Vampire Net Imposable
Vampire Net Imposable
Messages : 647
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 11:54
Localisation : Belgique, le pays qui fait peur au soleil

Re: Le retour du Renard ?

Message par Raptou' »

J'ai toujours préféré Firefox...



:ugeek:

Sinon, ouais Overwatch, moi aussi je m'en lasse un poil meme si je suis pas haut level, ça me plait toujours de jouer avec mais un peut moins qu'avant.
Bien joué pour les etudes!
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: Le retour du Renard ?

Message par blackstar »

Je t'ai vu jouer hier t'avais l'air en forme! C'est le principal. Faut qu'on refasse des parties ensemble!
Image
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Le retour du Renard ?

Message par SpringFox »

ouéééééé c'était marrant xD.

Merci les gens :)
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Le retour du Renard ?

Message par Groumf »

slt t ki ?
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Le retour du Renard ?

Message par SpringFox »

je croive ke je me sui fé clash
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Répondre