Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Le compétitif/matchmaking sur tf2

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Avatar du membre
Dkbond
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 8
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 22:31
Localisation : Chateau de Bran, Bucarest.

Le compétitif/matchmaking sur tf2

Message par Dkbond »

Bon bientôt le "matchmaking" va sortir sur tf2, il sera bien évidemment payant sinon c'est pas drôle :P . Je voulais donc voir l'avis des gens sur ce sujet et au moins ça me donne l'occas' de mettre un sujet sur le forum, voilà merci de dire votre avis :mrgreen: .
Avatar du membre
Raptou'
Vampire Net Imposable
Vampire Net Imposable
Messages : 647
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 11:54
Localisation : Belgique, le pays qui fait peur au soleil

Re: Le compétitif/matchmaking sur tf2

Message par Raptou' »

Je n'étais même pas au courant,
Tu as des explications ou un lien vers cette "nouveauté" ?
Avatar du membre
Dkbond
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 8
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 22:31
Localisation : Chateau de Bran, Bucarest.

Re: Le compétitif/matchmaking sur tf2

Message par Dkbond »

Pas vraiment je sais juste que il y a plusieurs informations "justement" sur le groupe officiel tf . :)
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Le compétitif/matchmaking sur tf2

Message par -Obi- »

Comme d'hab on va jouer pour payer pour gagner un objet qui nous permettra de payer pour jouer pour gagner une caisse et on devra payer pour ouvrir la caisse.
Thx Valve
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Le compétitif/matchmaking sur tf2

Message par Groumf »

Wtf payant ? Un peu comme le MVM ?
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
monsieurbloc
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 343
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 18:03
Localisation : Au Bourg-Palette

Re: Le compétitif/matchmaking sur tf2

Message par monsieurbloc »

Alors je vais commencer par donner mon avis
Je pense pas tout à fait comme toi Obi, certes c'est payant, certes tu va vider ton porte monnaie pour des clefs. Mais au moins tu auras plus de chance de jouer avec des personnes qui savent jouer et qui sont premium, car contrairement au MVM le seule moyen c'est de l'acheter
Ensuite je trouve ça une bonne idée même si le rendu pour le moment n'est pas terrible :?
Et pour répondre au petit raptou, je te conseille de regarder b4nny un joueur pro tf ayant essayé le mod en bêta
Mais il est possible aussi que tu puisses l'essayer grâce au stress test de temps en temps fait par Valve
Pour y participer trois condition : -être premium
-avoir le steam guard sur mobile
-être dans le groupe de la bêta competitive libre à toi de chercher dans les groupes steam :lol:
En ce qui concerne sa sortie officiel aucune idée
Image
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Le compétitif/matchmaking sur tf2

Message par -Obi- »

monsieurbloc a écrit : Mais au moins tu auras plus de chance de jouer avec des personnes qui savent jouer
Crr... Crr... CRRRRRRRRRR...
Ah... on parle de cette majorité de personnes qui ont fait 1 lobby dans leur vie, qui montent un groupe Steam, mettent un tag devant leur pseudo et se prennent pour les maîtres du monde ? ...
Bon ok, je généralise. Mais sur des joueurs qui ont goûté à ... L'ancien "mode de compétition" de TF2, je n'en connais que quatre ou cinq qui ne sont pas devenus imbus de leur personne.

Donc plus sérieusement, je pense que ça va (peut-être) nous ramener une palanquée de mecs qui parce qu'ils auront passé un certain cap dans le compétitif se sentiront plus pisser et viendront essayer de se remonter l'ego sur les serveurs dits "FFA".
Mais ceux-là, je les attends et les attendrai de pied ferme avec mon darwin et ma sarba/machina 8-)
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
monsieurbloc
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 343
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 18:03
Localisation : Au Bourg-Palette

Re: Le compétitif/matchmaking sur tf2

Message par monsieurbloc »

Bon ok tu marques un point Obi
La plupart des joueurs ne connaissent pas le format compétitif tel que le 6v6 ou encore le highlander et la stratégie de ces différents formats donc il reste de jouer pour eux pour augmenter leur rang et leur kills
Après tous dépendra du futur du mode compétitif de son prix et de son accessibilité
La machina ou la sarba bonne idée surtout qu'apparemment il n'y a pas de limitation d'armes (donc amuse toi bien :mrgreen: )
Image
Avatar du membre
Raptou'
Vampire Net Imposable
Vampire Net Imposable
Messages : 647
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 11:54
Localisation : Belgique, le pays qui fait peur au soleil

Re: Le compétitif/matchmaking sur tf2

Message par Raptou' »

-Obi- a écrit : Donc plus sérieusement, je pense que ça va (peut-être) nous ramener une palanquée de mecs qui parce qu'ils auront passé un certain cap dans le compétitif se sentiront plus pisser et viendront essayer de se remonter l'ego sur les serveurs dits "FFA".
Mais ceux-là, je les attends et les attendrai de pied ferme avec mon darwin et ma sarba/machina 8-)

.. Une certaine team a déja franchis le cap sans même faire de la competition Imagine si cette même team s'investit dans le nouveau mode.. ia une raison d'avoir peur :mrgreen:
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Le compétitif/matchmaking sur tf2

Message par Groumf »

-Obi- a écrit : Bon ok, je généralise. Mais sur des joueurs qui ont goûté à ... L'ancien "mode de compétition" de TF2, je n'en connais que quatre ou cinq qui ne sont pas devenus imbus de leur personne.
Je confirme, c'est l'une des raisons qui m'a fait arrêter la compétition d'ailleurs :D
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Répondre