Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

La communauté "Team Fortress 2 France"

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: La communauté "Team Fortress 2 France"

Message par Groumf »

Patilus a écrit :Des petites news toutes fraiches !

Il faut savoir que le nouveau coadministrateur de cette communiqué a proposé de se séparer de mes services dans les semaines à venir pour gérer l'intégralité de leur plateforme "du matériel aux serveurs TF2".

Devant des contraintes financières et une méconnaissance technique, l'administrateur principal a validé le choix de dire au revoir à la qualité que je leur propose pour un serveur virtuel lowcost.

Il ne faudra donc pas blâmer mes services si leur nouveau serveur prend de bons freezes ♥
On confirmera/infirmera tout ça à leur changement d'adresse IP !

Des bisous
@ savoir qu'à première vue, l'hébergeur retenu est d'assez mauvaise qualité (Pulseheberg). J'ai déjà eu des déboires avec eux lorsque j'hébergeais le site pour mon BTS. Au final, 1 mois de payé pour un VPS disponible seulement quelques jours et des performances minables durant les rares moment où j'ai pu me connecter dessus... XD

Bon, après, il paraît que ça s'est beaucoup amélioré depuis, même si j'en doute un peu vu les avis que l'on retrouve sur la toile. Pour le coup, j'étais bien content d'être passé chez Kimsufi même si c'était plus cher :S

En tout cas, si ils choisissent bien l'offre que je pense (à savoir celle à 1€99), et vu comment les ressources de ces machines sont mutualisées à mort, j'aurais vraiment du mal à croire qu'un serveur TF2 tourne bien là dessus...
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Patilus
Petit Ours Brun
Petit Ours Brun
Messages : 477
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 16:11

Re: La communauté "Team Fortress 2 France"

Message par Patilus »

Sword ne fais plus parti de l'équipe ;)
D’où probablement le changement hébergeur d’ailleurs

Je devrais avoir un peu plus de news le weekend !
Avatar du membre
monsieurbloc
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 343
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 18:03
Localisation : Au Bourg-Palette

Re: La communauté "Team Fortress 2 France"

Message par monsieurbloc »

Patilus a écrit :Sword ne fais plus parti de l'équipe ;)
Ah bon :o j'étais pas au courant donc je pense que leur affaire est en train de couler comme la plupart d'entre nous l'avait prédit et c'est bien dommage :/
Image
Avatar du membre
Peek-a-boo
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 37
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 14:51

Re: La communauté "Team Fortress 2 France"

Message par Peek-a-boo »

Alors alors cette histoire... On n'en entend plus parler, mauvais signe je présume en plus du fait que la page communautaire est inaccessible.
Image
Patilus
Petit Ours Brun
Petit Ours Brun
Messages : 477
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 16:11

Re: La communauté "Team Fortress 2 France"

Message par Patilus »

Hummm pour faire simple, RIP.

ils ont fait un second groupe steam pour voir la taille des vrais joueurs TF2 (sans les invitations randum) et ça à été un peu la déception à première vu.
En tout cas, plus de services depuis qu'ils ont coupés chez moi

Dommage, mais comme dis plus haut, selon moi, l'admin s'est pas lancé avec la bonne équipe autour de lui pour avoir au moins une chance de faire quelque chose
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: La communauté "Team Fortress 2 France"

Message par Groumf »

Patilus a écrit :Hummm pour faire simple, RIP.

ils ont fait un second groupe steam pour voir la taille des vrais joueurs TF2 (sans les invitations randum) et ça à été un peu la déception à première vu.
En tout cas, plus de services depuis qu'ils ont coupés chez moi

Dommage, mais comme dis plus haut, selon moi, l'admin s'est pas lancé avec la bonne équipe autour de lui pour avoir au moins une chance de faire quelque chose
Quel dommage effectivement... mais bon, osef après tout XD
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
Cuby
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 35
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 12:34

Re: La communauté "Team Fortress 2 France"

Message par Cuby »

Vous voyez les gens c'est fini pour eux, j'avais tellement vu la chose arrivée qu'on m'avait invité dans leur groupe steam et j'ai attendu que l'affaire coule pour refuser é_é.
(J'en étais sur ! ^^')
Avatar du membre
Peek-a-boo
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 37
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 14:51

Re: La communauté "Team Fortress 2 France"

Message par Peek-a-boo »

They are ded, not big soup rice.
Image
Répondre