Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Windows 10 is cuming.. COMING COMING !

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Windows 10 is cuming.. COMING COMING !

Message par Famine »

Je viens de l'installer aussi. Pour l'instant ça tourne pas mal comme dit le Groumf' et j'ai pas de logiciels ou jeux qui ne fonctionnent pas donc... On verra bien avec un peu de temps ce que ça donne !
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Windows 10 is cuming.. COMING COMING !

Message par Famine »

Par contre le Minecraft Windows 10 payant est un peu abusé vu que c'est sensé être rattaché avec Xbox Live et que je l'ai payé sur One. M'enfin
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Windows 10 is cuming.. COMING COMING !

Message par SpringFox »

J'ai trouvé l'iso donc je dl demain et puis on verra comme on dit :)
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Windows 10 is cuming.. COMING COMING !

Message par Famine »

L'iso pour ? Dual boot ? Parce que tu peux y passer gratos sans iso sur 10
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Windows 10 is cuming.. COMING COMING !

Message par SpringFox »

Famine a écrit :L'iso pour ? Dual boot ? Parce que tu peux y passer gratos sans iso sur 10
Oula Oula attention W10 est tout sauf gratuit, l'offre qu'ils te proposent là n'est que promotionnelle. En effet tu peut avoir W10 pendant une durée de 12 mois gratuitement (si tu possède déjà une licence W7/8/8.1) et t'en servir comme bon te semble. Seulement à la fin de la période promotionnelle il faudra tout de même s'acquitter du montant de la licence soit pour la version Home 119$ et 199$ pour la version Pro. Du coup la version que tu as dl là se désactivera à la fin de la période promotionnelle, rien n’empêche après de trouver un crack ou de l'enregistrer par téléphone.

Pour ma part j'ai une version cracké de W7, par peur que le crack ne fonctionne pas après les différentes MAJ de la version j'ai désactivé Windows Uptate du coup soit je fait les différentes MAJ que je n'ai pas faites en espérant que le crack passe soit je dl direct W10 et je fais une installation manuelle.
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Windows 10 is cuming.. COMING COMING !

Message par Famine »

Non, le passage à Windows 10 est gratuit pour tout ceux qui sont 7, même cracké, et 8.1. Tu peux bénéficier de cette offre pendant 12 mois et tu gardes Windows 10 après cette période, sans payer quoi que ce soit. Par contre, si ton pc crash et qu'il faut réinstaller 10, là tu vas devoir raquer.
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Windows 10 is cuming.. COMING COMING !

Message par Famine »

Ils ont principalement fait cette offre de gratuité car dans pas mal d'endroit t'as un parc Windows mais c'est plus au moins que des versions crackés (notamment en Chine où c'est quasi que ça) et ça leur permet de récupérer un plus gros parc Windows
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Windows 10 is cuming.. COMING COMING !

Message par SpringFox »

Famine a écrit :Non, le passage à Windows 10 est gratuit pour tout ceux qui sont 7, même cracké, et 8.1. Tu peux bénéficier de cette offre pendant 12 mois et tu gardes Windows 10 après cette période, sans payer quoi que ce soit. Par contre, si ton pc crash et qu'il faut réinstaller 10, là tu vas devoir raquer.
C'est bien ce que je dit mais après cette période tu payes :). Moi la question que je me pose juste c'est celle de savoir si mon crack W7 va résister à ses MAJ que je n'ai pas faites xD

Heureusement mon pc portable a W7 OEM donc je vais pouvoir installer W10 trankillou
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Windows 10 is cuming.. COMING COMING !

Message par Famine »

Mais non tu n'as pas compris, tu ne payes pas. 10 reste gratos tant que t'as pas un gros bug de la mort qui tue et que tu doives réinstaller ton OS. Une fois que tu as fait la mise à jour tu as 10 gratos sans restriction de temps.
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Windows 10 is cuming.. COMING COMING !

Message par Groumf »

Famine a écrit :Mais non tu n'as pas compris, tu ne payes pas. 10 reste gratos tant que t'as pas un gros bug de la mort qui tue et que tu doives réinstaller ton OS. Une fois que tu as fait la mise à jour tu as 10 gratos sans restriction de temps.
Même pas.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, la mise à jour est gratuite, tu ne paies pas à la fin de l'année, et en plus, tu peux réinstaller ton OS quand tu veux, à condition que tu ne changes aucun composant sur ton PC.

En revanche, ceux qui n'auront pas fait la MàJ à l'issue de l'année ne pourront plus la faire et devront raquer pour payer une licence (130 balles pour une Home, 230 pour une pro).

Cadeau : http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-10-faq
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Répondre