Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Ban

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Répondre
Avatar du membre
Pyrous
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2015 21:01

Ban

Message par Pyrous »

Bon alors voila j'ai un problème, je vien de me faire ban a cause de il me semble la music. Je n'est pas voulu déranger les gens car ça faisant 30 mins que je mettait de la music (music TF2 genre the huda huda pyro) et personne ne ce plaignait. au contraire ça avait l'air de l'ai amuser. Personne ne faisait de vote ban et pas d'insulte dans le chat. j'aime beaucoup ce serveur le temps passé dessus le prouve mais voila donc si l'on peut me déban c'est trés gentil. si cela arrive je ne mettrait donc plus de music. Merci a vous et Bonne soirée. Normalement c'est cette IP là 192.168.1.63
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Ban

Message par Groumf »

Bonjour,

Je suis l'administrateur à l'origine de votre bannissement.

Sachez que le spam au microphone n'est pas autorisé sur nos serveurs et nuit sévèrement à l'ambiance de jeu. Votre bannissement n'étant que de 120 minutes, soit 2 heures, vous pourrez retourner sur nos serveurs passé ce délai.

Inutile de préciser qu'en cas de récidive de votre part, je serais contraint de faire appel à une sanction beaucoup plus lourde à votre encontre.

Cordialement,
Groumf'
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
Pyrous
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2015 21:01

Re: Ban

Message par Pyrous »

Merci beaucoup vous me rassuré car il y a écrit dans la liste des banis Pyrous ban perm
Répondre