Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Fumeur ?? Vapoteur ??

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.

Fumez vous ?

oui
3
21%
non
10
71%
e-cigarette
1
7%
autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 14

Avatar du membre
Taiko
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 365
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 18:41
Localisation : Grenoble - 38

Re: Fumeur ?? Vapoteur ??

Message par Taiko »

Perso je fais beaucoup de sport donc déjà -1, puis je trouve le principe trop con pour essayer.
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Fumeur ?? Vapoteur ??

Message par -Obi- »

Je fais des chichas de temps en temps, mais je demande pas ce que mon pote met dedans, toute façon les avis sont hyper controversés dessus, donc osef. J'me dis que ce sera jamais plus toxique que respirer une bouffée de gazoile...
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Fumeur ?? Vapoteur ??

Message par Groumf »

La chicha, c'est autant dégueulasse que la clope, faut pas se leurrer aha
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Fumeur ?? Vapoteur ??

Message par -Obi- »

Du moment que je suis pas addict, ça me va ;)
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Fumeur ?? Vapoteur ??

Message par SpringFox »

Bon bah moi je n'aime pas tout ce qui se fume, mon oncle fume et mon grand père maternel en est mort (sortez pas vos mouchoirs je n'avais que 4 ans quant il est mort ^=^).
Après je n'aime pas les gens qui fument devant ma gueule, s'ils veulent mourir à 40 ans c'est leur problème mais moi j'ai pas réellement envie de leur tenir compagnie dans leur tombe.
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: Fumeur ?? Vapoteur ??

Message par blackstar »

Groumf a écrit :
Elorose a écrit :J'ai jamais rien fumer de ma vie et j'en ai pas du tout envie, je vois pas d'intérêt à fumer à part "se tuer à petit feu". Et pour la e-cigarette je trouve que c'est surtout un moyen pour que ça rapporte de l'argent vu le nombres hallucinant de magasin qui font ça maintenant.
Bah si, tu fumes la pipe ! :D
C'est dans "autre".
Image
Avatar du membre
Raptou'
Vampire Net Imposable
Vampire Net Imposable
Messages : 647
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 11:54
Localisation : Belgique, le pays qui fait peur au soleil

Re: Fumeur ?? Vapoteur ??

Message par Raptou' »

J'avais envie de dire mon petit commentaire car ce sujet m'interesse. Je suis fumeur de clopes (et de bedos) depuis mes 14 ans, j'ai commencer la cigarette ni par influence, ni par curiosté, c'est lié a une autre raison toute conne. Je suis tout a fait d'accord pour dire que c'est nocif et ça détruit a petit feu, moi même, je le regrette. Par contre, je ne connais que une personne adulte qui a de réel problèmes a cause de la clope, a vrais dire , je connais pas beaucoup d'adultes fumeur. J'ai vu beaucoup plus de gens bousillé a cause des drogues et l'alcool que la cigarette en elle même dans mon entourage et famille. La cigarette est nocive mais je pense que 5 bierres par jours détruit plus que 5 cigarettes, ce n'est qu'une supposition donc pour en revenir au vif du sujet. Mon avis est que la clope est nocive certainement mais que si c'est une consommation faible et modérée, les risques sont beaucoup moins élevés, il y a aussi une question d'aléatoire la dedans.
Avatar du membre
Taiko
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 365
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 18:41
Localisation : Grenoble - 38

Re: Fumeur ?? Vapoteur ??

Message par Taiko »

Raptou' a écrit :J'avais envie de dire mon petit commentaire car ce sujet m'interesse. Je suis fumeur de clopes (et de bedos) depuis mes 14 ans, j'ai commencer la cigarette ni par influence, ni par curiosté, c'est lié a une autre raison toute conne. Je suis tout a fait d'accord pour dire que c'est nocif et ça détruit a petit feu, moi même, je le regrette. Par contre, je ne connais que une personne adulte qui a de réel problèmes a cause de la clope, a vrais dire , je connais pas beaucoup d'adultes fumeur. J'ai vu beaucoup plus de gens bousillé a cause des drogues et l'alcool que la cigarette en elle même dans mon entourage et famille. La cigarette est nocive mais je pense que 5 bierres par jours détruit plus que 5 cigarettes, ce n'est qu'une supposition donc pour en revenir au vif du sujet. Mon avis est que la clope est nocive certainement mais que si c'est une consommation faible et modérée, les risques sont beaucoup moins élevés, il y a aussi une question d'aléatoire la dedans.
DROGUE SPRINGFOX DRESSE LE BUCHET !
Nan plus sérieusement, c'est vrai que je vois beaucoup de fumeur mais peu qui ont des réels problème, pour moi le problème, c'est l'addiction. Mais bon pour moi l'idée de fumer me vient pas à l'esprit surtout jeune si tu te fais griller et tout.
Spoiler: Afficher
J'prendrais de ces coups de truelle :D
Salamèche
Membres de la team
Membres de la team
Messages : 181
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 15:50
Localisation : Vanves (92)

Re: Fumeur ?? Vapoteur ??

Message par Salamèche »

Perso je fume quelques clopes ou quelques cigarillos de temps en temps (jamais plus de deux ou trois par jour, c'est dire si je suis un petit fumeur).

Après, ouais, ya plus de gens qui se bousillent la vie sur autre chose que la clope, alors j'ai jamais critiqué plus qu'un petit "C'est mauvais pour la santé" sur un ton mesquin...
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (Lino Ventura in Les Tontons Flingueurs)
Salamèche, also known as Super-Radis, Power-Carotte, Kwash, Roger la Loutre

Image
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: Fumeur ?? Vapoteur ??

Message par blackstar »

Raptou' a écrit :J'avais envie de dire mon petit commentaire car ce sujet m'interesse. Je suis fumeur de clopes (et de bedos) depuis mes 14 ans, j'ai commencer la cigarette ni par influence, ni par curiosté, c'est lié a une autre raison toute conne. Je suis tout a fait d'accord pour dire que c'est nocif et ça détruit a petit feu, moi même, je le regrette. Par contre, je ne connais que une personne adulte qui a de réel problèmes a cause de la clope, a vrais dire , je connais pas beaucoup d'adultes fumeur. J'ai vu beaucoup plus de gens bousillé a cause des drogues et l'alcool que la cigarette en elle même dans mon entourage et famille. La cigarette est nocive mais je pense que 5 bierres par jours détruit plus que 5 cigarettes, ce n'est qu'une supposition donc pour en revenir au vif du sujet. Mon avis est que la clope est nocive certainement mais que si c'est une consommation faible et modérée, les risques sont beaucoup moins élevés, il y a aussi une question d'aléatoire la dedans.
Je fréquente pas mal de fumeurs et je sais qu'il n'y a pas de consommateur modéré c'est un engrenage, progressivement on fume de plus en plus.
Modifié en dernier par blackstar le lun. 25 mai 2015 01:15, modifié 1 fois.
Image
Répondre