Votre PC
- Groumf
- Terreur de la nature
Re: Votre PC
Pour 500€, tu peux avoir un bon PC facilement (Pour preuve, le mien a couté un peu plus de 500€), à condition que tu aies déjà une licence Windows derrière, sinon, tu peux rajouter 100€ de plus (ou essayer de choper une licence dans une école d'informatique).
-
- Joueur hyper-actif !
Oui y'a de bons pc pour 500€, et peut-être même avec un OS d'installé, tout dépend ou il est acheté. Le mien je l'avais acheté à Hyper U, j'ai Seven de pré-installé dessus. Après par contre si je dois tout réinstaller, je suis dans la merde c'est sur mais en deux ans c'est pas arrivé 

-
- Ancien membre
Voila pourquoi j’achète jamais chez les grande distributions. Si je chope un virus en regardant ma vidéo de gang bang inter racial with cum shot spider man et que je chope un virus j'suis fini !
Le fist, un poing c'est tout !
-
- Joueur hyper-actif !
Si tu chopes un virus c'est pas à cause des grandes distribution, c'est à toi de mettre un bon anti-virus 
(ou de trouver les bons sites sans virus des vidéos que tu regardes régulièrement la nuit pantalon baissé
)

(ou de trouver les bons sites sans virus des vidéos que tu regardes régulièrement la nuit pantalon baissé

C'est moi ou y a que des obsédé ici ? 

-
- Ancien membre
Dixit le gars qui à chaque fois qu'il met "r" dans google tombe sur redtube ... 

-
- Joueur hyper-actif !
Jeanfourne probablement, moi je ne faisais que conseiller 

-
- Ancien membre
-
- Joueur hyper-actif !
Pour continuer sur cette lancée, n'importe quel pc ayant une connexion convenable et une protection digne de ce nom te permettra de naviguer aisément et en sureté sur ce type de sites internet 

Mon je me suis prit une tour i3 avec souris et clavier pour 350€ + Un ecran 21.5pouces 100€ et une cle wifi 25€ ( connexion haut debit ) et sa marche hyper bien.
La classe non ?!
Cordialement. DaN.
La classe non ?!

Cordialement. DaN.