Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Déban Ciao Bambino

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Patilus
Petit Ours Brun
Petit Ours Brun
Messages : 477
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 16:11

Re: Déban Ciao Bambino

Message par Patilus »

Bonjour (ouais, on dis bonjour dans certaines civilisations, ça fait parti des arguments qui peuvent jouer en faveur d'une acceptation pour certain cas, mais pas toi tkt !),

Bon, j'ai un gros problème avec ton cas...
Est-ce que tu vas vraiment relancer ce sujet à chaque fois que tu va te prendre un ban sur un autre serveur la semaine avant ?
C'était le cas en aout 2017; et là tu me fait une relance alors que tu t'es pris un perma le 24/12/17 sur wonderland pour avoir été (une nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle [...] nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle fois) toxic.

On va être clair, soit y il te manque vraiment une case, soit tu nous prend pour des gros cons, mais dans tous les cas, sache que tu ne sera plus jamais présent sur un serveur Oreon, tant que je serais à sa tête, c'est à dire probablement jusqu'à sa fin.

Adieux.
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Déban Ciao Bambino

Message par -Obi- »

Eh non, car j'ai signé une alliance avec le peuple du Nord pour te destituer, Pati !
'fin bref, autant locker, non ?
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Patilus
Petit Ours Brun
Petit Ours Brun
Messages : 477
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 16:11

Re: Déban Ciao Bambino

Message par Patilus »

Bah en vrai, je voulais voir son éventuelle réponse, parce que comme dis dans mon message je ne comprend pas ...

Et puis ça anime un peu le forum :)

Go envoyer ton armée ! J'ai envi de sushis !
Avatar du membre
Ciao Bambino
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 16
Enregistré le : mar. 25 juil. 2017 19:35

Re: Déban Ciao Bambino

Message par Ciao Bambino »

Bonjour ( ;) )
J'ai moi même était surpris d'apprendre mon ban qui date du 24 décembre (certainement un cadeau) puisque ni le 24, ni toute la semaine qui a suivi, ni même le mois de décembre je n'ai joué a TF2.
Ils m'ont banni sans raison puisque je n'étais plus actif sur tf2 depuis environ 3 mois et que je suis sur de ne pas avoir toucher d'ordinateur ni le 24 ni toute la semaine du 24.
Bref de toute façon ça joue contre moi, je vais une dernière fois faire appel a votre bon cœur :roll:
S'il vous plait, je me suis fait ban quand j'avais 15 ans et que j'étais un petit con, ça fait déjà 4 ans, j'ai payer ma dette !
Ce n'est qu'un jeu ! laissez moi revenir sur le serveur enfin !
Vous pensez réellement que je me donne tout ce mal juste pour arrivé sur le serveur et me faire ban au bout de 5 minutes ???
Je sais que quelque part en toi Patilus, il y a un coeur qui bat. Sous tes aires viriles se cache un homme sensible, alors s'il te plait, je fais appel a ton humanité, ne me laisse pas quémander plus longtemps ...
Avatar du membre
Ciao Bambino
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 16
Enregistré le : mar. 25 juil. 2017 19:35

Re: Déban Ciao Bambino

Message par Ciao Bambino »

Bonjour et joyeuses pâques tout le monde ! :D

J'abandonne l'idée de revenir sur le serve, malgrès tout mon anniversaire sera le 23 juin 2018 et j'aurai 20 ans, après cette date j'essaierai de me connecter sur le serve et qui sait ? peut être qu'un homme de cœur m’aura déban ? :D
Si d'ici la toujours rien ne se passe et bien je vous laisserai un paix !

bisouxxxxxx <3
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: Déban Ciao Bambino

Message par blackstar »

;)
Image
Avatar du membre
Ciao Bambino
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 16
Enregistré le : mar. 25 juil. 2017 19:35

Re: Déban Ciao Bambino

Message par Ciao Bambino »

Bonjour,

Je n'ai plus acces a tf2 je suis dans un kibbutz dans le desert mais ca me ferait plaisir si vous pouviez me deban, merci bonne journee :D
Avatar du membre
-Ash-
Terriblement Ash(ier)
Terriblement Ash(ier)
Messages : 552
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 19:30

Re: Déban Ciao Bambino

Message par -Ash- »

C'est bon te voilà Deban ! Amuses toi bien sur les serveurs Oreons !
Avatar du membre
Ciao Bambino
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 16
Enregistré le : mar. 25 juil. 2017 19:35

Re: Déban Ciao Bambino

Message par Ciao Bambino »

Bonjour, est ce que vous pouvez réessayer, j'ai tenté de me connecter et il est écrit que je suis ban :(

vraiment quoi s'il vous plait, ça va faire 6/7 ans que je suis ban et 3 ans que ce sujet est ouvert !!! vous pensez vraiment que je vais revenir sur le serve et insulter tout le monde pour me faire ban en 5 min, en plus je n'ai plus joué depuis longtemps je suis nul donc pas de risque de vous dominer.
mais vraiment quoi CE N'EST QU'UN JEU ! :cry: laissez moi jouer s'il vous plaiiiiiiit :cry: :oops:
Avatar du membre
Ciao Bambino
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 16
Enregistré le : mar. 25 juil. 2017 19:35

Re: Déban Ciao Bambino

Message par Ciao Bambino »

Mais c'est pas possible vous avez conscience de votre attitude quand meme juste pour un jeu ???
Répondre