Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

ban pour quel raison ?

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: ban pour quel raison ?

Message par -Obi- »

Ce qui est assez cocasse, c'est de vous voir faire le type raisonnable, maintenant.
Chaque fois que vous avez sorti une excuse ou un prétexte, ces derniers ont été balayés par les logs.
Et à chaque fois, vous avez changé de sujet, cherchant à trouver encore et encore d'autres excuses à grand renfort de "si".

En gros, en vous relisant, "si Raptou ne vous avait pas mute sans avertissement, il n'y aurait rien eu d'autre, donc c'est bon puisqu'il n'avait pas à vous mute".
Le problème ? Il vous a mute (pour à mon sens une bonne raison), et vous en avez effectivement rajouté.
Le "si" n'a rien à faire là-dedans, tout ça s'est réellement passé, ce n'est pas à vous de refaire le passé à coups de conditionnel.
roxs31 a écrit : En aucun cas pour me faire déban ce n'est pas la raison de mon message
roxs31 a écrit : Qui à mon avis partagent-les tord et mérite une diminution de sanction à vous de voir .
Et ensuite :
roxs31 a écrit :j'admets ma faute et accepte le ban que je trouve normal donc pourquoi t'en rajoute ?
Lol ?

roxs31 a écrit :j'ai essayé de calmer l'histoire pour passer à autre chose car je trouve inutile d'en rajouter .
j'aime pas les gens qui aime engrainer les problèmes des autres
Si c'était le cas, vous vous seriez contentés de la première réponse de raptou au lieu d'essayer de négocier...


Enfin, le dernier point de votre dernier message :
roxs31 a écrit :si tu me relis bien j'ai dit que je regretter le malendu de ma phrase
Ah ? Relisons...
roxs31 a écrit :Cela est arrivé dû au mute qui n'a pas étais prévenus et non compris . Pour ce qui est de la demande du pourquoi je l'ai faite mais ça a suivi d'un ban que je comprend suite à mon message .
Mais cela ne se serait pas produit avec un avertissement du dérangement .
Et pour ce qui est de l'abus je ne suis pas d'accord car le problème n'a été que sur ce sujet qui ne touche que moi et mes pote Pour les insultes je vois pas le mal
Oui j'admet avoir écris cela par colère du au mute qui n'a pas été prévenus vocalement ou même à l'écris .
Je ne vois aucune trace de regret là-dedans, juste vous en train de dire que tout est arrivé à cause du mute...

En fait, même ce que vous décrivez comme un message d'excuse :
roxs31 a écrit :Désolé pour ce message "' le droit d'admin est donné au moins de 10 ans ? .'' que j'ai écrit sous un malentendu.
N'en est pas un puisque vous considérez qu'il s'agit d'un malentendu et donc que vous n'êtes pas en cause, comme le démontrent tous vos autres messages...
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
roxs31
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 6
Enregistré le : lun. 27 juin 2016 13:24

Re: ban pour quel raison ?

Message par roxs31 »

Oui je viens sur ce forum pour comprendre mon ban avec des personnes matures et compétentes et je pense que ce forum sert à ça non ?
sans provocation ( Tu viens, tu sais ce que tu as faits, tu fais genres tus innocents, tu t'excuses vite fait pour dire "allez dépêcher j'ai envie de jouer" et tu attends qu'ait te déban. Pathétique. )
Je me demande qui est pathétique au point de ne pas savoir lire car je le répète encore étant venu pour comprendre le ban et non me faire déban et puis si je suis ban perm ce n'est pas grave je voulais juste m'expliquer .
Bref Oignonman engraines pour rien c'est pas la première fois ...
T'énerver contre moi ne t'apportera rien. Ou alors te rendre compte que ta capacité de réflexion laisse à désirer plutôt drôle c'est phrase sortie de toi ça devient hilarant et sans aucun sens... (Oignonman ) donc aucun intérêt de continuer..
c'est inutile de creer un forum pour discuter si c'est pour finalement engrainer, provoquer et n'avoir aucun respect en vers les personnes qui veulent s'expliquer.. vocalement ou à l'écrit ..
Patilus
Petit Ours Brun
Petit Ours Brun
Messages : 477
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 16:11

Re: ban pour quel raison ?

Message par Patilus »

Bonjour,

Le forum est en effet là pour échanger.
Vous avez demandé plus d’éléments sur un bannissement qui porte pourtant bien sa raison : langage inapproprié.
Les différents éléments apportés me semblent justifier, je ne reviendrais donc pas dessus.

J'aime voir la vision du joueur frustré qui insulte directement la modération, c'est comme un mec qui grille un STOP et qui rage de perdre 4 points parce qu'il y avait personne.
Sauf que là vous avez le flic devant vous donc l'insulte "kikou" est plus dure à sortir ...

Nous ne pouvons pas nous permettre d'alerter chaque joueur qui déborde avant le mute.
Le mute est un avertissement puisque nous vous laissons quand même jouer.
Le kick est un avertissement lourd qui vous demande d’arrêter immédiatement.
Le ban est la sanction qui découle de votre comportement irrespectueux.

Comme vous le dite, vous ne venez pas pour vous excuser ou vous faire dé-bannir, je vous félicite d'ailleurs pour ce mauvais comportement assumé jusqu'au bout, depuis 2014.
Sujet clos pour moi. En attendant un ban assumé plus long au prochain débordement.
Avatar du membre
Raptou'
Vampire Net Imposable
Vampire Net Imposable
Messages : 647
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 11:54
Localisation : Belgique, le pays qui fait peur au soleil

Re: ban pour quel raison ?

Message par Raptou' »

Je vais quand même aussi répondre sur 2/3 trucs.
Evidemment, je maintiens la durée du ban à une semaine.
Tu pourras revenir sur les serveurs après cette durée.

Dans un sens, un "mute vocal" n'est pas la fin du monde, comme le dit Patilus, cela n'empeche pas de jouer et le chat écrit est toujours accessible..
De plus, le mute n'est jamais infini et rien ne t'empeche de parler sur une autre plateforme, comme steam, TS,mumble, etc..
Je mute rarement "totalement" le joueur pour lui laisser encore un moyen de s'exprimer, dans ton cas, tu pouvais t'exprimer par écrit.
Certains joueurs réagissent correctement d'autres réagissent beaucoup moins correctement.
Je suis encore assez gentil et empathique que pour parfois demute certains joueurs qui s'excusent ou réagissent bien.
Malheureusement, ton impulsivité a mené à l'agression et detruit tout moyen d'entente.
Une dernière chose : On empeche pas les joueurs de parler sur les serveurs! Tu as tout à fait le droit de parler sur le serveurs! A partir du moment ou tu parles sur le serveur, c'est comme un contrat, on autorise les joueurs à parler, rigoler, etc.. A la seule condition que vos paroles sont en accord avec les règles.

Et donc voila, je vais pas faire beaucoup plus long.
J'espère que ton retour sur les serveurs se fera de bonne volonté.
Avatar du membre
Adrian09
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 1
Enregistré le : ven. 16 sept. 2016 23:18

Re: ban pour quel raison ?

Message par Adrian09 »

roxs31 a écrit :Bonjour suite à un ban qui me semble non justifier et sans raison .
Je viens sur le forum pour mieux comprendre le pourquoi du ban. Il est dit ban pour language inapproprié alors que j'ai rien dit de la sorte .
Je vais donc expliquer la situation on jouer tranquillement avec des amis sur le serveur quand mon pote me dit heavy noob pour plaisanter et je lui ai répondu pas plus qu'une autre classe et tout à coup je me retrouve muted obtenir prêt sans savoir le pourquoi. Donc j'écris sur le serveur pourquoi je suis-je muted ?
on me répond continue et tu seras ban. J'ai répondu ban pour quelle raison ?
et je me suis retrouvé ban. trouvé vous pas ça normal un abus d'admin aussi flagrant ? bref c'est bien dommage et vous souhaite une continuation à vous...
Bonjour, de nos jours, on peut être banni pour rien, il faut toujours faire gaffe pour éviter les désagréments!!
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: ban pour quel raison ?

Message par Groumf »

Adrian09 a écrit :
roxs31 a écrit :Bonjour suite à un ban qui me semble non justifier et sans raison .
Je viens sur le forum pour mieux comprendre le pourquoi du ban. Il est dit ban pour language inapproprié alors que j'ai rien dit de la sorte .
Je vais donc expliquer la situation on jouer tranquillement avec des amis sur le serveur quand mon pote me dit heavy noob pour plaisanter et je lui ai répondu pas plus qu'une autre classe et tout à coup je me retrouve muted obtenir prêt sans savoir le pourquoi. Donc j'écris sur le serveur pourquoi je suis-je muted ?
on me répond continue et tu seras ban. J'ai répondu ban pour quelle raison ?
et je me suis retrouvé ban. trouvé vous pas ça normal un abus d'admin aussi flagrant ? bref c'est bien dommage et vous souhaite une continuation à vous...
Bonjour, de nos jours, on peut être banni pour rien, il faut toujours faire gaffe pour éviter les désagréments!!
Merci pour cette sympathique intervention, néanmoins, la requête datant de juin 2016, elle n'est plus d'actualitée.

J'enterre définitivement ce topic en le fermant.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Verrouillé