Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

ban pour quel raison ?

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Avatar du membre
roxs31
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 6
Enregistré le : lun. 27 juin 2016 13:24

ban pour quel raison ?

Message par roxs31 »

Bonjour suite à un ban qui me semble non justifier et sans raison .
Je viens sur le forum pour mieux comprendre le pourquoi du ban. Il est dit ban pour language inapproprié alors que j'ai rien dit de la sorte .
Je vais donc expliquer la situation on jouer tranquillement avec des amis sur le serveur quand mon pote me dit heavy noob pour plaisanter et je lui ai répondu pas plus qu'une autre classe et tout à coup je me retrouve muted sans savoir le pourquoi. Donc j'écris sur le serveur pourquoi je suis-je muted ?
on me répond continue et tu seras ban. J'ai répondu ban pour quelle raison ?
et je me suis retrouvé ban. trouvé vous pas ça normal un abus d'admin aussi flagrant ? bref c'est bien dommage et vous souhaite une continuation à vous...
Modifié en dernier par roxs31 le lun. 27 juin 2016 16:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Raptou'
Vampire Net Imposable
Vampire Net Imposable
Messages : 647
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 11:54
Localisation : Belgique, le pays qui fait peur au soleil

Re: ban pour quel raison ?

Message par Raptou' »

Bonjour,

Cela faisait une petite heure que j'étais connecté sur le serveur et que toi et deux autres personnes parlaient (énormement) en vocal.
Il n'y avait effectivement aucun soucis jusqu'au moment ou tu commenças à devenir irrespectueux par rapport au fait que certains snipers font des "body".
Sur le coup, j'ai laissé passer evidemment, c'est une habitude désagréable qu'ont les gens. (Car oui, le body n'est pas interdit sur le serveur mais la rage.. à force, oui.)
Pas bien longtemps plus tard, tu critiques de nouveau les snipers et un autre joueur te fait une remarque non insultante sur le fait que tu joues heavy.
Tu as eu une réaction excessivement négative, tu as de nouveau critiqué, traité les joueurs de "rageux" et tu as même laché une insulte qui m'a permit de te mute en vocal.
Et ceci pour que la confrontation n'aille pas plus loin.

Voila pour la raison du mute.

Maintenant, on va attaquer le ban.
Apres le mute voila ce que tu as demandé sur l'écrit:

2016-06-27 12:11:46 pourquoi je suis muted ?.
2016-06-27 12:11:58 c'est pas un serveur fun no rage ?.
2016-06-27 12:12:11 sa rage au point de me muted xD.


Je t'ai donné un début de raison et voici tes réponses:

2016-06-27 12:12:59 bref sa rage .
2016-06-27 12:13:27 sur quoi le manque de respect ?.


A partir de la , j'étais occupé à écrire plus précisément les raisons et le temps que j'écrive, que vois je comme réponse ? Ceci:

2016-06-27 12:13:50 au moins donne la cause car la tu passe pour un admin rageux .
2016-06-27 12:14:34 le droitr d'admin est donné au moins de 10 ans ?.
2016-06-27 12:14:44 je comprend mieut.


Evidemment après ceci, je n'avais plus vraiment envie de te repréciser les raisons et plutot de mettre un ban.
Ensuite un autre joueur en vocal t'as prévenu que ton comportement allait mener à un ban donc voici ta réponse:

2016-06-27 12:14:57 ban pourquoi car je me fais muted pour rien.


Je t'ai mit une semaine et je trouve cela encore trop gentil pour une personne qui n'assume pas ce qu'il écrit en chat.
https://www.tf2-oreon.fr/stats/hlstats. ... yer=201439
roxs31 a écrit :Donc j'écris sur le serveur pourquoi je suis-je muted ? on me répond continue et tu seras ban. J'ai répondu ban pour quelle raison ? et je me suis retrouvé ban.
Avatar du membre
roxs31
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 6
Enregistré le : lun. 27 juin 2016 13:24

Re: ban pour quel raison ?

Message par roxs31 »

Oui j'admet avoir écris cela par colère du au mute qui n'a pas été prévenus vocalement ou même à l'écris . Et sa tu ne peux pas le nier car si j'avais su que cela dérangeait j'aurais arrêté et compris le dérangement alors que je pensais pas en mal de plaisanter avec mes potes.
Donc oui j'ai écrit tout ça car j'ai mal pris le manque d'avertissement vocal ou écris avant d'être muté qui normalement doit être prévenu avant la sanction.
Et puis une semaine pour une plaisanterie avec mes potes ce n'est pas un peu exagérer pour un serveur fun ?
Modifié en dernier par roxs31 le lun. 27 juin 2016 16:11, modifié 2 fois.
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: ban pour quel raison ?

Message par -Obi- »

Bonjour, il faudrait arrêter d'utiliser les règles quand cela vous arrange.

Vous savez pertinemment que ce que vous faites peut déranger des gens.
Ou alors vous n'y réfléchissez pas, ce qui est pire à mon sens (de l’égoïsme).

Un serveur fun pour vous est donc un serveur où on fait ce que l'on veut, où l'on se comporte comme on veut ? ...
Et puisque vous semblez prompt à utiliser le règlement à votre avantage, je me permets de vous ressortir ceci :

"- Ne pas montrer des signes d'irrespect sous n'importe quelle forme vis à vis d'autri (que ce soit des insultes ou des moqueries vexantes).
- Ne pas rager de manière excessive et répétée.
Si ces conditions ne sont pas respectées, nous nous engageons à vous expulser et/ou vous bannir du serveur, et ce sans préavis !"

Raptou n'a aucun "devoir" de vous avertir d'arrêter de mal vous comporter avant de vous sanctionner.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
roxs31
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 6
Enregistré le : lun. 27 juin 2016 13:24

Re: ban pour quel raison ?

Message par roxs31 »

Pour les insultes je vois pas le mal car en aucun cas cela visé d'autres joueurs que mes potes qui eux-mêmes se moque de moi pour mon heavy et que l'on prend entre nous comme normal.
Il est vrai que les insultes sont interdite envers les autres joueurs et abusive .
Oui je me suis moqué de mes potes a leurs dire vous m'énerver avec vos body donc sa touche personne d'autre .
Et pour ce qui est de l'abus je ne suis pas d'accord car le problème n'a été que sur ce sujet qui ne touche que moi et mes potes donc je regrette d'avoir utilisé le vocal sur votre serveur et d'avoir plaisanter avec mes potes, je comprend l'erreur vous ne pouviez pas le savoir mais ça vaut réellement un ban ?
Modifié en dernier par roxs31 le lun. 27 juin 2016 16:10, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Raptou'
Vampire Net Imposable
Vampire Net Imposable
Messages : 647
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 11:54
Localisation : Belgique, le pays qui fait peur au soleil

Re: ban pour quel raison ?

Message par Raptou' »

Tu n'aurais surement pas été banni si tu n'aurais pas eu les réactions "insultantes" envers le modo qui était présent, c'est à dire moi.
Tu aurais pu demander pourquoi tu as été mute, tu aurais pu prendre un peut de temps pour en discuter respectueusement et je t'aurai peut-etre demute.
Au contraire, ce que je vois comme réaction, celles que j'ai expliqué dans mon premier message m'ont autorisés à appliquer un ban.
Et une semaine, c'est encore assez gentil pour des remarques aussi irrespectueuse de la sorte.

Je te fais quand même rendre compte que quand tu dis ceci :

2016-06-27 12:14:34 le droitr d'admin est donné au moins de 10 ans ?.

Ce n'est pas que moi qui est "insulté" mais la team oreon en général.
Modifié en dernier par Raptou' le lun. 27 juin 2016 19:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
roxs31
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 6
Enregistré le : lun. 27 juin 2016 13:24

Re: ban pour quel raison ?

Message par roxs31 »

Cela est arrivé dû au mute qui n'a pas étais prévenus et non compris . Pour ce qui est de la demande du pourquoi je l'ai faite mais ça a suivi d'un ban que je comprend suite à mon message .
Mais cela ne se serait pas produit avec un avertissement du dérangement . Désolé pour ce message "' le droit d'admin est donné au moins de 10 ans ? .'' que j'ai écrit sous un malentendu.
Et vous propose si vous êtes d'accord de nous expliquer sur le mumble. En aucun cas pour me faire déban ce n'est pas la raison de mon message,
mais pour bien discuter de la sanction. Qui à mon avis partagent-les tord et mérite une diminution de sanction à vous de voir . Si l'invitation à discuté sur le mumble est refusée je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de vos réponses qui m'ont permis de mieux comprendre le malentendu selon moi .

Et pour ce qui est du problème sachez que si je suis autorisé a revenir sur le serveur mes potes et moi parleront en vocal sur steam ce qui évitera ce genre de problème à l'avenir .
OignonMan
Membres de la team
Membres de la team
Messages : 349
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 11:27

Re: ban pour quel raison ?

Message par OignonMan »

Le droit de jouer les caïds et de se moquer impunément des règles de savoir vivre est donné aux moins de 10 ans ?
Quelle est la seule partie du légume qui passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant

Image
Avatar du membre
roxs31
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 6
Enregistré le : lun. 27 juin 2016 13:24

Re: ban pour quel raison ?

Message par roxs31 »

OignonMan a écrit :Le droit de jouer les caïds et de se moquer impunément des règles de savoir vivre est donné aux moins de 10 ans ?
Bha écoute déjà au lieu de provoquer viens t'expliquer vocalement car c'est facile de se cacher derrière un écran quand on parle de caîd .
Si tu veux discuter viens me le dire y'a pas de problème gars et puis j'ai essayé de calmer l'histoire pour passer à autre chose car je trouve inutile d'en rajouter .
j'aime pas les gens qui aime engrainer les problèmes des autres et surtout qui ne les regardent pas .
Tu n'étais pas dans l'histoire et si tu me relis bien j'ai dit que je regretter le malendu de ma phrase ( Désolé pour ce message "' le droit d'admin est donné au moins de 10 ans ? .'' que j'ai écrit sous un malentendu ) .
Donc il n' y a aucun manque de savoir-vivre car j'admets ma faute et accepte le ban que je trouve normal donc pourquoi t'en rajoute ?
OignonMan
Membres de la team
Membres de la team
Messages : 349
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 11:27

Re: ban pour quel raison ?

Message par OignonMan »

Mdr :)

"trouvé vous pas ça normal un abus d'admin aussi flagrant ?"

Juste pour ça, tu mérites un trophée. Avec une belle dorure et des magnifiques lauriers, bien verts et frais.

Tu viens, tu sais ce que t'as fais, tu fais genre t'es innocent, tu t'excuses vite fait pour dire "allez dépêchez j'ai envie de jouer" et tu attends qu'on te déban. Pathétique.

Je serais d'avis pour te laisser banni pour un manque cruel d'humilité et de respect des modérateurs. T'as voulu en effet faire le ouf devant tes potes, et puis maintenant, tu reviens la queue entre les jambes.

Soit t'as un minimum d'honneur pour accepter le ban, accepter que tu as joué et tu as perdu.

Soit tu te lances dans une croisade ardente qui ne te rapportera aucune expérience et te mettra dans une position fort mal délicate pour ta "sympathique" personne.


T'énerver contre moi ne t'apportera rien. Tu peux certes imaginer que tes gros bras musclés et ton pénis de 80 cm feront de toi l'homme le plus respecté de la planète... Ou alors te rendre compte que ta capacité de réflexion laisse à désirer.
Quelle est la seule partie du légume qui passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant

Image
Verrouillé