Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[REFUSÉ + prolongation à 2 mois] Kithsteen

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Verrouillé
Avatar du membre
Kithsteen
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 1
Enregistré le : sam. 28 mai 2016 10:45

[REFUSÉ + prolongation à 2 mois] Kithsteen

Message par Kithsteen »

Admin qui m'a ban : Blackstar
Raison du ban : General Exploit of Game/Map/Server
Durée du ban : 1 semaine
Mon ID steam : http://steamcommunity.com/id/Kithsteen
Ma version des faits : J'ai taunt afterkill Blackstar plusieurs fois, puis au bout de 5 minutes il m'a dis "Tient un cadeau" le cadeau était un ban d'une semaine j'en conclut que
General Exploit of Game/Map/Server = taunt afterkill et donc que les taunt qui sont une des propriétés du jeu sont interdites?
Bref, je fais une demande pour être déban car je pense qu'une semaine pour avoir fait une raillerie est un peu du free ban.
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Demande de déban Kithsteen

Message par Groumf »

Bonjour,

La raillerie après avoir tué quelqu'un est 100% autorisée. En revanche, le spam/flood du serveur à coups de bind ne l'est pas : https://www.tf2-oreon.fr/stats/hlstats. ... 167&page=1

Je maintiens donc votre bannissement en l'état et j'invite Blackstar a s'expliquer également si il le souhaite.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Demande de déban Kithsteen

Message par Groumf »

Par ailleurs, après vérification, vous cumulez déjà 4 bannissements sur nos serveurs.

Navré de vous dire que nous aimons absolument pas les récidivistes, je me fais donc une joie de prolonger votre bannissement à deux mois.

Sur ce, sujet clos.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Verrouillé