Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Sanguinello

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Répondre
Avatar du membre
Sanguinello
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : ven. 25 mars 2016 16:12

Sanguinello

Message par Sanguinello »

Salut, j'ai été ban l'année dernière car je trollais/micspammais, j'ai arrêté TF2 pendant un long moment et maintenant que je reprends, j'aimerais pouvoir fréquenter le serveur sur lequel je jouais autrefois, je sais que le troll peut être lourd a force, je m'en excuse, merci.

Le lien de mon sourceban : https://www.tf2-oreon.fr/sourceban/inde ... mid&Submit

Mon steam ID : STEAM_0:1:74671522
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Sanguinello

Message par -Obi- »

Bonjour, le modérateur qui vous a banni, Taiko, ne fait plus partie du staff à l'heur d'aujourd'hui.
Ce sera à donc à Groumf ou Patilus de prendre la décision finale vous concernant.
Par rapport à cela, je suis d'avis à laisser une seconde chance (mais unique), surtout pour les cas s'espaçant de longues périodes.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Patilus
Petit Ours Brun
Petit Ours Brun
Messages : 477
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 16:11

Re: Sanguinello

Message par Patilus »

Bonjour,

Je viens de reprendre votre historique pour pouvoir répondre avec les meilleurs éléments.

Comme obi le propose, je ne vois rien de très alarmant concernant votre comportement, cependant attention aux insultes et bind troll qui partent un peu trop facilement de temps en temps.

Je viens de débannir votre compte.


Je garderai cette citation en tête
[SWEG]Sanguinello' a écrit :Oreon = 5 lettres , 5 lettre + 1 serveur = 6 , 666= Illuminati
Une telle démonstration mathématique m’impressionne ! :D

Bon retour parmi nous !
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Sanguinello

Message par Groumf »

Patilus a écrit :Bonjour,

Je viens de reprendre votre historique pour pouvoir répondre avec les meilleurs éléments.

Comme obi le propose, je ne vois rien de très alarmant concernant votre comportement, cependant attention aux insultes et bind troll qui partent un peu trop facilement de temps en temps.

Je viens de débannir votre compte.


Je garderai cette citation en tête
[SWEG]Sanguinello' a écrit :Oreon = 5 lettres , 5 lettre + 1 serveur = 6 , 666= Illuminati
Une telle démonstration mathématique m’impressionne ! :D

Bon retour parmi nous !
Dommage que cette démonstration tombe à l'eau, car en effet, nous n'avons pas qu'un serveur, mais 6 :)
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
Sanguinello
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : ven. 25 mars 2016 16:12

Re: Sanguinello

Message par Sanguinello »

Tout est lié alors! :D

Merci ! :)
Répondre