Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[ACCEPTÉE] Flayce

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Verrouillé
Avatar du membre
Flayce
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016 14:05

[ACCEPTÉE] Flayce

Message par Flayce »

Bonsoir

Je voudrais être déban svp, car j'ai fais une connerie et je voudrais m'excuser de sa, enfaite quand j'étais sur le serveurs de Oroen, j'ai spam le Lmaobox, mais je cheatais pas je l'est juste spam et je suis conscient que j'ai fais une erreur et si je suis déban je le referais plus, parce que j'y joue beaucoup sur votre serveurs j'y suis tous le temps, et du coup ça me rend triste de ne plus jouer sur vos serveurs.
Et du coup j'éspére vraiment que je serais déban, je referai plus jamais de spam débile comme sa.
Personellement je comprends pourquoi vous m'avez ban et vous avez raison car j'ai fais des trucs de gamins et je m'en excuse . Je recommencerais plus

Cordailement, Flayce

Bonne soirée et merci.
Avatar du membre
Raptou'
Vampire Net Imposable
Vampire Net Imposable
Messages : 647
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 11:54
Localisation : Belgique, le pays qui fait peur au soleil

Re: Demende de déban

Message par Raptou' »

Bonsoir,

Patilus va prendre une décision quand il sera connecté et je lui en avait déja parlé un peut ( Tu t'en souviens Pati ? Je t'en avais parlé recemment sur steam )

Bref, c'est a lui d'en juger.

Bonne continuation.
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Demende de déban

Message par -Obi- »

Bonsoir, c'est une demande assez inhabituelle, car spammer LMAOBOX est la meilleure façon pour qu'un modérateur vous bannisse sans se poser de questions.
Cependant c'est la console qui vous a banni, et je n'y entends pas grand chose dans ce domaine là, donc à voir l'avis de Patilus là-dessus.

Si ce n'est que du spam et une mauvaise blague, et que c'est la première fois, je suis favorable à un dé bannissement.
Si en revanche il est prouvé que vous avez utilisé un logiciel de triche, je ne le suis pas.

Bonne soirée.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
Flayce
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016 14:05

Re: Demende de déban

Message par Flayce »

Bonsoir Obi,

Non, j'utilise pas de logiciel... Je l'est juste Spammer la LMAOBOX, après j'espère que vous pouvez le vérifié si j'ai juste spammer ou j'ai utiliser un logiciel de cheat.
Après j'ai fais des conneries, je suis conscient de mon acte, j'accepterais votre décition que vous avez prises sur moi
Patilus
Petit Ours Brun
Petit Ours Brun
Messages : 477
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 16:11

Re: Demende de déban

Message par Patilus »

Bonjour,

Je garde un œil sur tous les bannissements automatiques faits par mes scripts et le vôtre m'a en effet perturbé.

Nous avons une politique zéro pour les tricheurs, vos messages du fameux logiciel de triche n'ont donc pas manqué pour vous faire bannir automatiquement.

Votre cas est un peu spécial vu qu'il ne s’agissait que de texte, mais la publicité été bien présente pour former d’éventuels joueurs non contiens.

Au vu de votre historique sur nos serveurs, je viens de vous débannir, une erreur, de plus reconnue, c'est acceptable.

Bon retour parmi nous, mais attention aux binds ! :)

Patilus
Avatar du membre
Flayce
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016 14:05

Re: Demende de déban

Message par Flayce »

Merci, beaucoup Patilus
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Demende de déban

Message par Groumf »

:arrow: La demande ayant été traitée, je ferme.

Attention à l'avenir de ne plus spammer sur le chat, surtout lorsque cela concerne des logiciels de triche.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Verrouillé