Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[REFUSÉE] SiMon

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Verrouillé
Avatar du membre
SiMoOn
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 5
Enregistré le : mer. 17 févr. 2016 12:50

[REFUSÉE] SiMon

Message par SiMoOn »

salut a tous, alors moi j'ai étais ban abusif par un ami de GODMODE surement obi ou taiko il y a de cela quelques mois. J'étais en train de jouer sur le serv tranquille, et je bindais tranquillou sans trop spammer quand GODMODE je cite " Arrête avec tes binds de d6 de merde", comme je suis loin de me laisser faire j'ai commencé a le Troll en vocal sans trop de vulgarité ( il l'était beaucoup plus que moi ) quand au bout de 10min ça me déconnecte comme quoi j'ai était bannis, surtout que tout le monde était contre GODMODE sur le serv car il critiquait les Français en général en disant que j'étais un bon exemple. J'aimerai donc être débannis.

Merci d'avoir lu ( j'espère que l'admin qui m'a ban va s'annoncer cette fois, qu'il porte un peu ses balls ) =) zoubis


PS : http://steamcommunity.com/id/SiMonCalva/
Avatar du membre
Raptou'
Vampire Net Imposable
Vampire Net Imposable
Messages : 647
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 11:54
Localisation : Belgique, le pays qui fait peur au soleil

Re: Deban SiMon

Message par Raptou' »

Bonjour,

Déja, je désapprouve ceci : "j'espère que l'admin qui m'a ban va s'annoncer cette fois, qu'il porte un peu ses balls" , si tu viens faire une requête dans cette catégorie du forum et il est normal que le modérateur vient par lui même annoncer les faits et revoir sa décision ou pas.
Par contre un petit soucis, je pense que le seul modérateur ami avec GODMODE est Taiko (Sauf si je me trompe evidemment) Et malheureusement, Taiko a pris la décision de quitter la team il y a un petit temps.
Et donc, je ne sais pas ce qu'il se passe dans ce cas la ? Je suppose que Pati va prendre contact avec Taiko ?

Tu auras très vite une réponse ne t'inquiète pas.

Bonne continuation.
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Deban SiMon

Message par Groumf »

Raptou' a écrit :Bonjour,

Déja, je désapprouve ceci : "j'espère que l'admin qui m'a ban va s'annoncer cette fois, qu'il porte un peu ses balls" , si tu viens faire une requête dans cette catégorie du forum et il est normal que le modérateur vient par lui même annoncer les faits et revoir sa décision ou pas.
Par contre un petit soucis, je pense que le seul modérateur ami avec GODMODE est Taiko (Sauf si je me trompe evidemment) Et malheureusement, Taiko a pris la décision de quitter la team il y a un petit temps.
Et donc, je ne sais pas ce qu'il se passe dans ce cas la ? Je suppose que Pati va prendre contact avec Taiko ?

Tu auras très vite une réponse ne t'inquiète pas.

Bonne continuation.
C'est pas Taiko qui a prononcé le ban : http://www.tf2-oreon.fr/sourceban/index ... 59&Submit= :)
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
SiMoOn
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 5
Enregistré le : mer. 17 févr. 2016 12:50

Re: Deban SiMon

Message par SiMoOn »

Donc tu désapprouves une phrase absolument pas vulgaire mais tu approuves qu'un admin puisse ban abusive juste pour aider son pote ? D'accord y a pas de soucis.
Avatar du membre
SiMoOn
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 5
Enregistré le : mer. 17 févr. 2016 12:50

Re: Deban SiMon

Message par SiMoOn »

Et nan Obi est bien un pote de GODMODE, https://www.youtube.com/watch?v=G75WU-Sp3oU !
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Deban SiMon

Message par -Obi- »

Bonjour, sachant que je t'ai banni en étant ingame, j'ai des raisons très claires de t'avoir banni.
Je dis cela parce que si cela avait été un ban via sourcebans, il est vrai que des fois j'ai tendance à ne pas vérifier ce qui se dit en vocal...

Mais ton " j'espère que l'admin qui m'a ban va s'annoncer cette fois, qu'il porte un peu ses balls" m'a fait me souvenir de toi, surtout le "cette fois", parce que tu m'avais déjà dit ça avant que je ne te bannisse.

Je t'avais déjà mute une fois lors de ton "troll" vocal( qui n'était pas que destiné à GODMODE mais à tout le serveur), tu as déco reco, puis as balancé exactement la même phrase : "ouais l'admin porte tes balls, montre-toi", soutenu par quelques joueurs, qui spammaient aussi.
Je m'en souviens d'autant plus que ces joueurs ont été prompts à déco lorsque le vent a tourné et que tu t'es fait bannir après m'avoir balancé un bon paquet de vulgarités et de provocations car je ne me manifestais pas, ainsi que quelques autres.
C'est du coup assez ironique de me dire "porte tes balls" quand tu viens toi même déformer la vérité pour qu'elle te soit profitable, et que tu balances des inepties et des fanfaronnades creuses depuis un ordinateur.

Quant au fait que je sois ami avec GODMODE, il nous est arrivé de dire de la merde ensemble, quitte à faire des erreurs.
J'en ai fait une sur la vidéo, où j'avais spectate le joueur et n'avais rien détecté d'anormal, et quant à l'enfant qui se plaint, nous avions convenu de le faire taire avec Shamp00 car il rageait depuis une demi-heure.
Si tu lisais les commentaires et/ou la description, tu verrais que nous reconnaissons tous les deux nous être totalement plantés, mais que vu d'en certain angle, notre mauvaise foi à l'outrance pouvait être comique ^^
Mais je suppose que tu t'en fiches puisque tu ne veux voir que ce que tu veux.
En revanche, il n'y a aucun traitement de faveur puisque je l'avais déjà moi-même banni pour spam vocal (je t'invite à aller vérifier).

Donc au final, sachant que tu viens non seulement en me crachant dessus, en apportant une version différente de ce qui s'est passé, et que tu ne te remets même pas en question, pour moi, ta ...
Demande de déban, si l'on peut appeler ça comme ça, est refusée.
EDIT : Sauf si une majorité de membres du staff se prononcent pour, bien évidemment, auquel cas je me plierai à leur décision.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
SiMoOn
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 5
Enregistré le : mer. 17 févr. 2016 12:50

Re: Deban SiMon

Message par SiMoOn »

Alors de 1 je montre la vidéo juste pour dire que t'es pote avec GODMODE faut pas se sentir agressé t'as pas a te justifier je m'en fiche. Ensuite c'est vrai que tout ce que tu dis çà me revient, après je reviens sur le ban oui j'ai était peut être vulgaire a ton égard car GODMODE meritait de se faire kick/ban avant que je me fasse MUTE mais comme t'es son pote ben voila, il t'a appelé ( par ce que je me rappelle bien t'étais pas la quand tout a commencé ), il t'a donné les noms des mecs a Mute/Ban et tu l'as fait!
Me déban pas si t'en a envie mais assume un minimum.
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Deban SiMon

Message par -Obi- »

SiMoOn a écrit : je m'en fiche.
J'en ai marre d'avoir raison...
SiMoOn a écrit :faut pas se sentir agressé t'as pas a te justifier
Ne pas me sentir agressé avec tes manières, c'est assez compliqué :)
SiMoOn a écrit :Ensuite c'est vrai que tout ce que tu dis çà me revient
Alors où est le problème ?
SiMoOn a écrit : il t'a appelé ( par ce que je me rappelle bien t'étais pas la quand tout a commencé ), il t'a donné les noms des mecs a Mute/Ban et tu l'as fait!
Vu le foutoir que vous causiez, je n'ai pas eu à chercher ni à attendre qu'il me donne des noms.
SiMoOn a écrit :Me déban pas si t'en a envie mais assume un minimum.
Donc, en résumé, tu me dis d'assumer, alors que :

- Tu viens en modifiant les faits de ce qui s'est passé, jusqu'à ce que je les démente.
- Tu prends un "ton" agressif tout le long.
- Tu m'accuses de faire du favoritisme alors que j'ai déjà banni GODMODE, mais dans ta cécité, tu refuses de vérifier.
- J'essaie de t'expliquer une chose, et tu dis que tu t'en fiches.
- Tu me reproches même de justifier la raison de ton bannissement et le fait que j'admets avoir gaffé sur une vidéo.

J'admets avoir fait une erreur pendant la vidéo que tu as envoyée, mais concernant le fait de te bannir toi et les autres troubles-faute, je ne vois pas ce que j'ai fait de mal.
Tu me demandes d'assumer, mais tu ne me dis même pas quoi assumer, et je t'ai répondu concernant tes accusations dans mon précédent post.
Malheureusement, tu as l'air d'être aveuglé ou de ne pas avoir lu...

Si quelqu'un pouvait lock le topic, ou conclure, parce que c'est un dialogue de sourd, je lui en serais reconnaissant.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
OignonMan
Membres de la team
Membres de la team
Messages : 349
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 11:27

Re: Deban SiMon

Message par OignonMan »

Je félicite Obi de son travail. Si moi, je t'aurais banni, j'aurais simplement répondu "lol" vu le comportement dont tu fais preuve. Et dire que ce sont des gens comme cela qui vont payer nos retraites et rejoindre un monde du travail poisseux...
Quelle est la seule partie du légume qui passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant

Image
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Deban SiMon

Message par Groumf »

Allez hop, pas besoin d'épiloguer, je ferme.

:arrow: Demande refusée.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Verrouillé