Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[ACCEPTÉE] Escobarito

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Avatar du membre
Escobarit0
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 6
Enregistré le : mer. 17 févr. 2016 13:41

[ACCEPTÉE] Escobarito

Message par Escobarit0 »

Bonjour bonjour,
J'ai arrêté tf2 pendant un bon bout de temps (j'y jouais il y a 2 ans) j'ai voulu reprendre aujourd'hui et ene ssayant de rejoindre un de mes amis qui était sur votre serveurs cela me marque que je ne peux pas me connecter car j'ai été banni or je ne m'en souviens pas vraiment x)
Après cela est possible que j'ai du vraiment faire le gamin avant mais je ne m'en souviens pas vraiment :/ Si un admin pourrait régler ça s'il vous plait ça serait sympa ;)
Merci d'avance :)
Mon nom de compte Steam est : Escobarito
Modifié en dernier par Escobarit0 le jeu. 18 févr. 2016 15:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Besoin d'aide

Message par -Obi- »

Bonjour, pour commencer, il faudrait nous fournir un ID Steam valable, car le votre ne conduit nulle part.
Merci de nous fournir votre ID64 Steam, comme ça nous pourrons vous identifier et ainsi retrouver la raison de votre bannissement.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
Escobarit0
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 6
Enregistré le : mer. 17 févr. 2016 13:41

Re: Besoin d'aide

Message par Escobarit0 »

C'est le pseudo que l'on utilise pour se connecter ?
Si c'est ça, c'est : snip12341
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Besoin d'aide

Message par -Obi- »

Non, il ne s'agit pas de ça.
Allez sur la page de votre profil steam, faites click droit => Copier l'adresse de la page, et collez le résultat (clique droit => coller ou cntrl + v) dans votre réponse.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
Escobarit0
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 6
Enregistré le : mer. 17 févr. 2016 13:41

Re: Besoin d'aide

Message par Escobarit0 »

D'accord merci (désolé je suis pas très doué)
http://steamcommunity.com/id/ecobarit0/
Merci d'avance et désolé du dérangement :)
Avatar du membre
Escobarit0
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 6
Enregistré le : mer. 17 févr. 2016 13:41

Re: Besoin d'aide

Message par Escobarit0 »

Ah enfaite je crois me souvenir un peu mieux de ce qui s'est passé,
J'ai du me mettre à insulter pour n'importe quoi comme un vrai kikoo...
Je tiens à m'excuser et pour ma défense je pourrai dire que c'était il y a plus de 2 ans et que j'ai pu devenir plus mature entre temps, j'aimerai pouvoir avoir une seconde chance je ne m'étais jamais fait ban avant.
Merci et désolé aussi :/
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Besoin d'aide

Message par -Obi- »

Hé bien, on y arrive finalement.
Je vais récapituler : il y a deux ans, je vous ai banni pour multiples insultes.
Suite à quoi vous avez fait une demande de déban, ici => http://www.tf2-oreon.fr/forum/viewtopic.php?f=85&t=3664
Qui a été refusée suite à vos nombreux déboires sur les autres serveurs et votre excuse plus que tangible...

Vous revenez après deux ans donc.
Je vais vous dire mon ressenti qui n'engage que moi.
Espérant bénéficier du coup du "j'ai été banni par erreur", vous venez sous un autre pseudo pour faire croire à un problème de connexion, tout en préparant un peu le terrain avec le fameux "Après cela est possible que j'ai du vraiment faire le gamin avant mais je ne m'en souviens pas vraiment :/".
Manque de chance, il faut votre ID64Steam, et au moment où vous savez comment le donner, MIRACLE vous vous souvenez de vos agissements !
Tout en avouant par là même que votre excuse n'était qu'un mensonge bidon, car vous disiez que votre "cousin" avait pris votre place, et à présent => "J'ai du me mettre à insulter pour n'importe quoi comme un vrai kikoo..."

Donc il n'y a plus de cousin ?
Mis à part le fait que vous nous avez pris pour des billes il y a deux ans (rassurez-vous, nous n'avons pas été dupes), j'ai vraiment l'impression que vous essayez de nous la faire à l'envers une fois de plus.
Quant au fait que vous avez changé en deux ans, permettez-moi d'en douter vu votre profil steam, que vous n'avez peut-être pas modifié depuis...

Vous arguez en plus ne jamais vous être fait bannir auparavant, j'espère que vous parlez de notre serveur uniquement, car d'autres serveurs vous ont visiblement bannis (Lethal-Zone.eu, Poney-Team.fr...)

En bref pour ma part c'est non, sauf décision contraire des autres Modérateurs/Membres du staff, dont j'attends l'avis sur la question.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
Escobarit0
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 6
Enregistré le : mer. 17 févr. 2016 13:41

Re: Besoin d'aide

Message par Escobarit0 »

Oui, j'ai déja fait une demande de déban qui a été refusé car mon excuse était bidon et je l'admets,
je n'essaye pas de cacher mon pseudo je l'ai juste changé avec le temps sur tout les jeux (league of legends etc..) et je n'essaye pas de vous la mettre à l'envers comme vous dites vu que j'admets que j'ai fait une erreur. En aucun cas j'ai dit qu'il y a eu une erreur si vous regardez bien :)
Quand à mon compte steam c'est plus un délire avec mes potes et je ne vois pas où-est-ce que celà montre de l'immaturité, la photo de profil est un montage avec de l'auto-dérision :') Si on partait de ce principe vous-même ne serait pas très mature à votre description "sexeur de poussins" on ne juge pas un livre par sa couverture ;)
Ah oui en effet il est possible que je me sois fait ban d'autre serveurs MAIS ça reste il y a plus de 2 ans et ce n'était pas oreon en tout cas vous dites vous même dans les informations concernant les demandes de deban que l'on a le droit à une deuxième chance si l'on ne s'est pas déja fait ban plus d'une fois or c'était ma première sur Oreon ;)
Et je n'ai pas utilisé l'autre compte pour ce forum car je ne me souvenais plus de l'adresse mail que j'avais lié, je ne cherche pas à me cacher ;)
Je vois vraiment pas où est ce que j'essaye de vous la mettre à l'envers.
Avatar du membre
Raptou'
Vampire Net Imposable
Vampire Net Imposable
Messages : 647
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 11:54
Localisation : Belgique, le pays qui fait peur au soleil

Re: Besoin d'aide

Message par Raptou' »

C'est dommage.. car si ton cousin serait venu faire une demande de deban tout comme toi, j'aurais surement été pour..

M'enfin, si c'est un cousin éloigné, je peux comprendre qu'il n'en ai pas l'occasion..

Blague à part, votre demande est malheureusement maladroite et les "coincidences" que Obi a revelé plus le lien d'une ancienne demande ou votre argumentation est ma fois, très convaincante me pousse à appuyer le refus d'Obi.
Mais je ne sais pas si vous avez muris en 2ans et si nous pouvons vous faire confiance pour revenir sur les serveurs. Je n'étais pas présent lors des faits et je ne vous connais pas personnellement pour me permettre de juger la dessus.
J'avoue que vous avez pris au moins la peine de revenir faire une demande aussi maladroite soit-elle.
Donc je me dirige plus vers l'avis d'Obi et j'aurais préféré que tu argumentes des le début et pas 4/5 messages après, je suis de base d'accord pour la seconde chance seulement si c'est bien argumenté.

Bonne continuation.

Ps: C'est a Obi de prendre la décision et je ne fais que donner mon avis comme il la explicitement demandé dans sa réponse.
Modifié en dernier par Raptou' le mer. 17 févr. 2016 16:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Escobarit0
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 6
Enregistré le : mer. 17 févr. 2016 13:41

Re: Besoin d'aide

Message par Escobarit0 »

Pour le "cousin" je crois avoir dit que c'était un bien gros mensonge. Mon ancienne demande était très maladroite et assez peu honnête et je m'en excuse, je ne reprendrai pas la peine de refaire une demande plus ordonné si je n'étais pas devenu plus mature.
Quand aux incohérences je n'en voie pas vraiment je m'étais mal exprimé et je l'ai mieux fait aux messages suivants.
Pour ce qu'il s'est passé j'ai du insulter tout le monde (modo y compris) avec d'autres amis mais eux se sont fait directement kick et ne sont pas revenus. Je n'ai plus du tout un comportement de la sorte et je me suis déja excusé pour ça.
Quand à ma maturité la prouver est un peu difficile comme ça sans aucun moyen de le faire si je ne peux pas avoir de seconde chance 2 ans après je pense avoir passé ma période de "crise d'adolescence" à insulter à tout-va.
Pour le compte, je ne suis pas stupide je sais très bien que vous pouvez savoir si une personne à utiliser plusieurs compte grâce à l'adresse IP étant donné que j'ai été moi-même admin d'un petit forum.
;)
Verrouillé