Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[ACCEPTÉE] bannissement injustifiée

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Verrouillé
Avatar du membre
k-store TCV
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2015 18:51

[ACCEPTÉE] bannissement injustifiée

Message par k-store TCV »

Bonjour voila un petit moment que je suis ban des serveurs Oreon. Ne jouant plus beaucoup sur les maps de types orange je ne me suis pas préoccuper de se bannissement. Mais voila en se moment beaucoup de mes amis retourne sur ses serveur. La raison de mon bannissement est la suivante :SMAC 0.8.5.1: ConVar sv_cheats violation, je me suis renseigné auprès de Raptou et de la communauté, ils mon expliqués que cela était déjà arrivé que la console bannisse des joueurs de manière anormale et injustifiée. je vous remercie de prendre le temps de me répondre cordialement k-store. Bon jeu à tous :D
Avatar du membre
Raptou'
Vampire Net Imposable
Vampire Net Imposable
Messages : 647
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 11:54
Localisation : Belgique, le pays qui fait peur au soleil

Re: bannissement injustifiée

Message par Raptou' »

Bonsoir. Effectivement et j'en suis témoin la console a déja banni certains joueurs de manière injustifiée.
Je n'ai aucune preuve mis à part tes paroles et celles d'un de tes amis de ton innocence.. mais tu es banni depuis le 31 septembre ce qui va bientot faire 2 mois et si ton ban est injustifié, je trouve que cela fait quand même trop longtemps.
Je ne te connais pas et je n'ai jamais rien entendu de mal sur toi donc je pense choisir etre pour ton debanissement!
D'autant plus que ta demande est peut-etre courte mais elle reste très polie et efficace.
Attendons de voir l'avis des autres membres de le la team avant que la décision soit prise.
Bon courage.
Avatar du membre
k-store TCV
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2015 18:51

Re: bannissement injustifiée

Message par k-store TCV »

Merci Raptou de ton soutien. :D
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: bannissement injustifiée

Message par -Obi- »

Bonjour, effectivement, cela arrive.
Personnellement, je ne sais pas s'il y a des preuves à ce sujet (il faut voir avec Patilus), mais s'il n'y en a pas, je suis pour le bénéfice du doute, et donc pour un débannissement.
En espérant toutefois que tu ne nous prennes pas pour des jambons.
En conclusion, il faut attendre l'avis de Groumf' ou Patilus :)
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
k-store TCV
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2015 18:51

Re: bannissement injustifiée

Message par k-store TCV »

bonsoir obi je ne sais pas si tu te rappelle de moi. pour ma défense mon compte steam existe depuis 2003 et je n'est aucun vac ban mon profile steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561197960431458
Patilus
Petit Ours Brun
Petit Ours Brun
Messages : 477
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 16:11

Re: bannissement injustifiée

Message par Patilus »

Bonsoir,

Je viens de retrouver l'historique de ce bannissement automatique. Il est seulement le résidu de la commande '"sv_cheats 1" dans votre console.

Code : Tout sélectionner

L 08/31/2015 - 19:09:46: "k-store | TCV<936><[U:1:165730]><Red>" killed "7ridzse<938><[U:1:64632274]><Blue>" with "scattergun" (attacker_position "-2064 -1842 -699") (victim_position "-2235 -1531 -699")
L 08/31/2015 - 19:13:05: "k-store | TCV<936><[U:1:165730]><Red>" joined team "Spectator"
L 08/31/2015 - 19:13:30: "k-store | TCV<936><[U:1:165730]><Spectator>" disconnected (reason ""SMAC 0.8.5.1: ConVar sv_cheats violation")
Étrangement vous avez eu le temps d'être absent en jeu 4 minutes avant d'avoir cette fameuse commande apparaitre (le temps de trouver sur g**gle probablement ...).

Ce ban étant principalement préventif, je viens de vous débannir, mais attentions aux commandes que vous pouvez trouver sur internet.
Avatar du membre
k-store TCV
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2015 18:51

Re: bannissement injustifiée

Message par k-store TCV »

merci beaucoup Patilus à une prochaine sur le serv ;D
Verrouillé