Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[REFUSÉE]LE FOU DE LA COLLINE 2

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Avatar du membre
LEFOUDELACOLLINE2
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 17
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015 23:00

Re: LE FOU DE LA COLLINE 2

Message par LEFOUDELACOLLINE2 »

J'ai fail au passage x))
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: LE FOU DE LA COLLINE 2

Message par SpringFox »

LEFOUDELACOLLINE2 a écrit :
LEFOUDELACOLLINE2 a écrit :Bon c'est pas grave merci quand même ;'( , j'ai pas envie de sucer les admin oreon j'ai un peu d'honneur quand même
L'honneur mon brave c'est d'assumer ces actes, point !
Mais je te rassure nous n'avons réellement envie de satisfaire ta "gaminerie". Bon vent !
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: LE FOU DE LA COLLINE 2

Message par -Obi- »

Je sais que vous nous considérez comme des "admins méchants imbus d'eux-mêmes, frustrés et assoiffés de pouvoir", mais je ne peux m'empêcher de penser à vous.

Ne serait-il pas temps de vous remettre en question, de penser à ce que vous faites ?
Parce que, pardonnez-moi la façon dont je vais le dire, se recréer une vie de "trolleur" (un terme pour le moins inutile) Ingame pour dissimuler des troubles IRL n'est pas ce qui se fait de mieux.
Faire le clown pour attirer l'attention, être "différent" des autres n'apporte rien de bon, surtout quand on va mal.
Est-ce que faire l'enfant vous rend véritablement heureux, cela ne fait que pourrir votre façon de penser et d'être ?
Mais bon, je pense que si vous continuez à jouer votre rôle, votre réponse sera "ololol" ou "mdr g pa lu".

Bon courage pour la suite, vous en aurez besoin !
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
Dalek :3
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2015 22:12

Re: LE FOU DE LA COLLINE 2

Message par Dalek :3 »

Par contre une question, quand on souhaite le respect c'est sensé être réciproque et je vois certaines choses plus comme les permabans abusifs car quand certes certains foutent la merde mais quand on voit comment vous répondez et envoyez chier. ça devient franchement lourd surtout si certaines personnes souhaitent réellement être déban pour pouvoir jouer. Plus je lis des demandes de déban plus j'ai l'impression que c'est une sorte d’humiliation pour pouvoir continuer à jouer sur les servs. (évidemment ceci n'est que mon point de vue et j'aimerai voir une réponse décente)
Modifié en dernier par Dalek :3 le jeu. 12 nov. 2015 22:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
LEFOUDELACOLLINE2
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 17
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015 23:00

Re: LE FOU DE LA COLLINE 2

Message par LEFOUDELACOLLINE2 »

+1 Dalek
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: LE FOU DE LA COLLINE 2

Message par -Obi- »

Dalek, appelez-vous vraiment cette chose une demande de dé-bannissement ? Je ne comprends même pas comment cette ligne mérite d'être défendue.

Plus sérieusement, une demande de dé-bannissement est le moyen de s'excuser franchement, de reconnaître, de comprendre et d'assumer ses actes.
La plupart des gens se disent " oh c'est qu'un jeu donc on s'en fout" mais non, votre comportement ingame influe forcément sur votre comportement IRL.
Donc j'estime pour ma part que ces demandes se doivent d'être un minimum sérieuses, et sincères, si le joueur désire sincèrement revenir sur les serveurs.
Alors non, ce n'est pas de l'humiliation, c'est juste une question d'assumer ses actes et de les comprendre.
Devant un écran ou pas, les gens restent des gens.

En revanche, certains ne méritent pas de seconde chance, du moins j'en juge, et comme je l'ai dit, j'assume ce jugement.
Quelqu'un qui s'est énervé, qui a pété les plombs sur le coup, ou qui s'est emporté et s'en excuse, je peux comprendre.
Mais quelqu'un qui s'amuse à foutre la merde, à insulter, à en rire, à rire des autres joueurs (des personnes, ne l'oublions pas) ne mérite à mes yeux que de dégager de la communauté de nos serveurs.

Je t'invite à regarder le nombre de personnes qui ont été débannies, et à regarder comment leurs demandes ont été rédigées/traitées, comparée à cette malheureuse ligne.
Il ne s'agit en aucun cas de "sucer des admins", Dieu merci.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
Dalek :3
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2015 22:12

Re: LE FOU DE LA COLLINE 2

Message par Dalek :3 »

Premièrement j’apprécie ta réponse mais quand je parle d'humiliation ce n'est pas une vérité générale mais cela semble être tourné comme cela même si vous ne le voyez pas comme cela. Ensuite Certains ne méritent pas de seconde chance donc les cas de micspams, de banissement en étant suspecté de scam alors que c'étais selon une bonne intention et qui en plus selon les règles définis par Groumf : "Le trade n'est pas réglementé sur le serveur. Nous ne ne sanctionnons pas les arnaques et les transferts douteux sauf si ils nuisent sévèrement à l'ambiance de jeu." De plus pour le cas de body count vous n'avez pris la décision de le ban alors qu'il massacrait l'humeur dans le serveur en provoquant sans cesse les autres joueurs et en décrivant les français comme des chiens. Très franchement il est vrai que certaines demandes semblaient être sincères mais une bonne partie semble être un discours pompeux.(Ps : Pas obligé de vousvoyer à mon égard .w.)
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: LE FOU DE LA COLLINE 2

Message par -Obi- »

Concernant le trade, sont sanctionnés ceux qui tentent de scammer ouvertement, ceux qui monopolent le chat vocal avec leurs trades, et enfin ceux qui monopolisent le chat juste pour se vanter de leurs backpacks (de mon côté, en tout cas).
Il faut aussi savoir que nos bannissements reposent soit sur une présence en direct du modérateur, ou de témoignages de joueurs, logs/screens à l'appui.
Si Body Count posait tant de problèmes (je l'ai déjà vu jouer), et qu'il provoquait ainsi, pourquoi ne pas avoir fait l'effort de venir le report ?
La plupart des gens se plaignent, mais ne font pas l'effort de s'enregistrer sur le forum pour signaler quelqu'un...
Quant aux demandes de bannissements, oui, certaines sont sans doute trop pompeuses, mais si le joueur s'avère avoir fait un beau discours, la sanction est ré-appliquée le plus tôt possible.
Cela dépend fortement du modérateur, des faits reprochés, et de la manière dont il les présente.
Pas comme certains qui font une double demande pour avoir l'air malins... Ou pas.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: LE FOU DE LA COLLINE 2

Message par Groumf »

Bonjour,

Demande de déban refusée en l'état. Merci de revenir d'ici quelques mois avec une demande sérieuse pour qu'elle soit traitée réciproquement avec sérieux et respect.

Je clos ce topic.

Nous restons bien entendu ouverts pour toute remarque ou critique, si tant est qu'elle soit constructive et vous donne rendez-vous dans ce forum : http://www.tf2-oreon.fr/forum/viewforum.php?f=75

Très bonne journée,
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Verrouillé