Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[ACCEPTÉE (6mois)]Demande pour être deban

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Avatar du membre
Tornado TF
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 7
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 19:58

Re: Demande pour être deban

Message par Tornado TF »

Lorsque vous bannissez quelqu'un de votre serveur est ce que vous pourriez présiser le motif parce que quand jai étais ban jai pas ompris pourquoi jusqu'à que raptou ou m'explique. Et a se moment jai enlever le tag
Avatar du membre
Raptou'
Vampire Net Imposable
Vampire Net Imposable
Messages : 647
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 11:54
Localisation : Belgique, le pays qui fait peur au soleil

Re: Demande pour être deban

Message par Raptou' »

Tornado TF a écrit :Lorsque vous bannissez quelqu'un de votre serveur est ce que vous pourriez présiser le motif parce que quand jai étais ban jai pas ompris pourquoi jusqu'à que raptou ou m'explique. Et a se moment jai enlever le tag
Alors alors, je tiens tout d'abord à dire que je ne suis pas contre ta personne et que je peux comprendre ta réaction par rapport a cette demande de ban assez complexe.
Il est vrais que je t'ai expliqué les raisons mais ceci a été fait après la demande de deban qui étaient déja bien expliquée par Taiko. C'est moi qui t'ai guidé sur le forum pour tenter ta chance et j'en suis désolé que cela a pris une tournure aussi hasardeuse.Mais je pense que chacun mérite de demander une demande de deban, après tout, la section de ce forum est faite pour sa!
Donc , je refuse le fait qu'il n'y ai aucun motif au ban. Les motifs sont clair et précis et ont été dictés.
A part ça, je suis aussi d'accord que ce joueur tient à coeur cette demande de deban et voila pourquoi ses réponses sont tournées vers l'injustice, il essaie de trouver des failles pour revenir sur les serveurs, mais cela ne part pas d'une mauvaise intention, il y a le voleur dans le but de voler et le voleur qui a ses raisons ( par exemple, nourrir sa famille) .Je pense qu'il comprend la leçon petit à petit, on fait tous des erreurs dans n'importe quel domaine et c'est compréhensible.

Donc je reste sur ma position de diminuer la sanction. Evidemment, je comprends les avis de tout le monde, et ce n'est pas à moi de juger.

Bien à vous, petits pokemons :)
Modifié en dernier par Raptou' le ven. 16 oct. 2015 21:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Demande pour être deban

Message par SpringFox »

J'en suis également et je ne vous ferez pas trop prier de rester raisonnable dans la durée du ban qu'il devra purger :) .

Amicalement
SpringFox
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Patilus
Petit Ours Brun
Petit Ours Brun
Messages : 477
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 16:11

Re: Demande pour être deban

Message par Patilus »

A dans 6 mois.
Verrouillé