Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[ACCEPTÉE] Mr.Este

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Verrouillé
Avatar du membre
Mr.Este
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 3
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 17:33

[ACCEPTÉE] Mr.Este

Message par Mr.Este »

Salut a vous, je viens ici suite a un bannissement sur une des 3 serveur orange selon moi j'ai été bannis parce que je faisait du monoheal sur le serveur se qui a fais ragé beaucoup de joueurs... Ayant fais ragé bcp de joueurs je tiens a m'excuser, j'ai dis aussi en parlant avec un autre joueurs que orange été une map de merde se qui est le cas mais bref assez de monde aime joué dessus parce qui a bcp de gens qu'on connais et de temps en temps je l'avoue ça fais du bien de joué sur une bonne map orange du fais que c'est un gameplay assez calme ensuite je crois qui a eu des très petit mot du genre un "pd" qui est parti de mon clavier sur le tchat.. étant minime je m'en excuse quand même, je ne viens pas souvent sur vos serveurs c'est vrais mais quand je viens c'est avec 2 ou 3 potes histoires de s'amuser un peu et il se trouve que par moment ils viennent et moi je suis pénalisée.. Je me suis pris un ban permanent je trouve que c'est vraiment sévère pour se que j'ai fais.. Je n'ai pas cheat, il n'y a pas eu d'insultes grave...

Cordialement
Avatar du membre
Raptou'
Vampire Net Imposable
Vampire Net Imposable
Messages : 647
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 11:54
Localisation : Belgique, le pays qui fait peur au soleil

Re: Demande de déban

Message par Raptou' »

Mr.Este a écrit : j'ai dis aussi en parlant avec un autre joueurs que orange été une map de merde se qui est le cas mais bref assez de monde aime joué dessus parce qui a bcp de gens qu'on connais et de temps en temps je l'avoue ça fais du bien de joué sur une bonne map orange
Orange est une map de merde mais ça fait du bien de jouer sur une bonne map Orange .. Faut pas être si bipolaire :3
Enfin bref, le modérateur qui a pris la décision se manifestera (peut-être) et réfléchira à te sortir des abimes des bannis ou pas.
Si tel est le cas, on attendra de toi un comportement correct, c'est logique.
Avatar du membre
Mr.Este
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 3
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 17:33

Re: Demande de déban

Message par Mr.Este »

Je le pense comme beaucoup de personne qui traîne la bas, pourtant presque personne le dis, certes je l'ai dis je le pense mais quand je me fais un peut chier ça ne m'empêche pas d'y aller je dis ça dans le sens ou les class favorisé la bas c'est sniper et scout bref on va pas s'éternisée la dessus le fais est que par rapport a se que j'ai fais le ban est beaucoup trop stricte je me suis fais ban d'un autre serveur dont je ne dirais pas le nom pour avoir "SPAWNKILL???" en demoman pourtant y'a qu'un seul joueur qui sortait et 5 engee été avec moi.. bref ^^
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Demande de déban

Message par -Obi- »

Bonjour, je tiens à éclaircir quelques points.
Premièrement, je préfère les gens qui évitent les à priori et qui ne mystifient pas les faits comme vous le faites.
Voici pour vous rafraîchir la mémoire et éviter de me faire passer pour un mdoérateur impitoyable.

Mr.Este a écrit : j'ai dis aussi en parlant avec un autre joueurs que orange été une map de merde se qui est le cas
=> 2015-09-07 19:23:32 Et puis on est sur un serveur de merde donc pourquoi tu veux que je heal tout les gens ici ?


Pour moi, il y a une grande différence entre parler d'un serveur et d'une map.
De plus, vous n'êtes nullement habilité à juger de la qualité d'une map, chacune étant adaptée pour certains types de joueurs.
Quand je vois quelqu'un cracher à deux reprises sur les serveurs et donc la communauté que je soutiens, vous comprendrez aisément ma promptitude à bannir.
S'il n'y avait que ça, je ne pense pas que le bannissement aurait été permanent.

Mr.Este a écrit :je crois qui a eu des très petit mot du genre un "pd" qui est parti de mon clavier sur le tchat.. étant minime je m'en excuse quand même
Un bon point.

Mr.Este a écrit : mais quand je viens c'est avec 2 ou 3 potes histoires de s'amuser un peu et il se trouve que par moment ils viennent et moi je suis pénalisée
2015-09-07 19:22:31 Depuis qu'on est arriver ici je le fais exprès de heal mon pote et de vous laisser en chiens....

Rien à rajouter, je pense.

Mr.Este a écrit : le fais est que par rapport a se que j'ai fais le ban est beaucoup trop stricte je me suis fais ban d'un autre serveur
Donc, vous trouvez la sanction trop dure, et vous revenez ici après avoir qualifié nos serveurs de merde, parce que vous avez également été banni d'un autre serveur.

Vous avez été banni pour votre comportement.
Vous avez cependant fait l'effort de venir ici, je réduis donc votre bannissement à 5 mois, pendant lesquels j'espère vous changerez.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Demande de déban

Message par Groumf »

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec le verdict d'Obi et me permet donc de jouir de mon rôle d'administrateur pour arbitrer exceptionnellement.

J'ai bien prit connaissance des faits qui vous sont reprochés, mais ils ne justifiaient pas un bannissement permanent. Je mets donc fin à votre bannissement.

En revanche, je vous invite promptement à vous tenir à carreau car la prochaine fois, je ne serais pas autant clément à vos égard.

En vous souhaitant un bon retour sur nos serveurs,

@ Obi : Un petit peu de bonté, que diable !
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
Raptou'
Vampire Net Imposable
Vampire Net Imposable
Messages : 647
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 11:54
Localisation : Belgique, le pays qui fait peur au soleil

Re: Demande de déban

Message par Raptou' »

Il est vrais que l'hébergeur des serveurs ne vient pas de corée donc les lois ne sont pas pareille :mrgreen:

(Ok je sors => )
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Demande de déban

Message par -Obi- »

"La certitude du châtiment est la seule prévention contre la criminalité."
Isaac Parker, dit "The Hanging Judge" (Le juge qui pend)
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Demande de déban

Message par SpringFox »

-Obi- a écrit :"La certitude du châtiment est la seule prévention contre la criminalité."
Isaac Parker, dit "The Hanging Judge" (Le juge qui pend)
Mouais, la force de la peine ne réduit pas la criminalité. La justice n'use de son bâton qu'avec parcimonie ;)
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
Mr.Este
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 3
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 17:33

Re: Demande de déban

Message par Mr.Este »

Merci Obi :) et Cimer Albert.. Pardon Groumf! Que Julien Lepers vous bénnissent !
Verrouillé