Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[ACCEPTÉE (6 mois)] [1stUnusual] BliZzaRd

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: BAN [1stUnusual] BliZzaRd

Message par Groumf »

BliZzaRd34 a écrit :Ok j'avoue avoir bien utiliser un cheat...

Cela m'a bien servi de leçon d'être banni de vos serveurs... j'ai la leçon que je mérite malgrès tout, que vous me croyez ou non, je n’utiliserais plus ce genre de cheat qui pourrissent le jeu.
Je ne pense pas vous convaincre de me débanir...

Bon game et merci pour le temps accordé.

Alex
En théorie, nous appliquons une tolérance zéro face au cheat. Mais rares sont les cheaters qui viennent faire une demande, et encore plus rares sont ceux qui viennent le confesser. Pour être très honnête, c'est la première fois en plusieurs année de modération de serveurs que je vois ça.

Comme le dis le proverbe, une "faute avouée est à moitié pardonné". Si vous nous promettez de ne plus cheater sur nos serveurs (et sur TF2 en général), je veux bien me montrer clément.

Je réduis donc le ban à 6 mois. Je pense que c'est un beau cadeau que nous vous faisons, mais ça reste en même temps une période de bannissement suffisante pour mieux comprendre pourquoi il est complètement stupide de tricher en jeu.

Inutile de préciser qu'une fois ces 6 mois écoulés, nous attendrons un comportement exemplaire de votre part.

Cordialement,
Groumf'
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
BliZzaRd34
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 4
Enregistré le : ven. 15 mai 2015 21:25

Re: [ACCEPTÉE (6 mois)] [1stUnusual] BliZzaRd

Message par BliZzaRd34 »

Merci beaucoup de votre part.

Ces mois me feront patienter, pour mieux apprécier le serveur une fois les 6 mois écoulés.

Je vous remercie.

Alex
Verrouillé