Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Demande ban de kill show

Vous êtes victime et/ou témoin d'un joueur ne respectant pas les règles de nos serveurs. Vous pouvez le signaler en ouvrant un topic dans ce même forum.
Attention à bien préciser le(s) pseudonyme(s) du ou des concerné(s) ainsi que l'heure où vous avez constaté ces mauvais comportements.
Répondre
Avatar du membre
Spermoz
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 11
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015 16:22
Localisation : Feuilles de salades est partout

Demande ban de kill show

Message par Spermoz »

Bonjour,Vers 19H je rejoins mon copain Perci et je constate qu'un petit homme appelé "kill show" parler sans arrêt.Il était dans un coin avec sa sentry et je décida de le sapper,aprés cela quand je détruit sa sentry il commenca à m'insulter de tout les noms et moi je m'amusa un peu avec.
Quand il fût calmer il commenca à chanter ou tout simplement parler pour rien dire,plusieurs personne lui on dis de la fermer et même de le voteban,plus tard il recommenca d'insulter des gens du serveurs.

J'ai fais une vidéo de l'acte : http://www.dailymotion.com/video/x3ct65 ... nj_animals

J'ai aussi pas enregister ma voix du coup Perci parle tout seul.
Oui sa fais bizarre deux demande de ban en une journée

Aurevoir

Son status: # 492 "kill show" [U:1:151507220] 1:10:11 70 0 active#

Je tiens à préciser c'est la deuxiéme vidéo que je fais donc 2H aprés et il n'inuslter personne il spammer juste
Modifié en dernier par Spermoz le sam. 7 nov. 2015 10:20, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Demande ban de kill show

Message par Groumf »

Bonjour,

Ta vidéo n'est malheureusement pas lisible. Il faudrait que tu l'upload sur Youtube en privé et que tu nous donnes le lien pour la visionner.

En l'état, je ne peux pas le bannir car son chat est clean, j'attends donc de voir ce que ta vidéo peut nous apporter.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
Spermoz
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 11
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015 16:22
Localisation : Feuilles de salades est partout

Re: Demande ban de kill show

Message par Spermoz »

Ok je vais faire sa de suite.
Avatar du membre
Raptou'
Vampire Net Imposable
Vampire Net Imposable
Messages : 647
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 11:54
Localisation : Belgique, le pays qui fait peur au soleil

Re: Demande ban de kill show

Message par Raptou' »

J'ai regardé la vidéo mais je ne comprens pas.
La vidéo montre une personne mettant de la musique en vocal ( ce qui est effectivement interdit ) mais ce n'est pas le même pseudo que la personne dont tu nous parles.
Et on n'entend personne insulter qui que ce soit :/
Tu dis à la fin de ton post que tu as fais 2 vidéos, tu ne te serais pas trompé de vidéo justement ?
Kill show, cela me dit quelque chose, je penses l'avoir vu avant-hier sur les serveurs. Si c'est bien un jeune joueur avec une voix aigue ?
Enfin, je ne sais pas si on parle de la même personne mais en tout cas, j'ai failli le mute pour des raisons de spam à chaque fois qu'il mourrait.. Mais après un avertissement, il s'est calmé.
Il continuait de parler et il ne partait plus dans l'abus donc je lui ai laisser ses libertés.
Avatar du membre
Spermoz
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 11
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015 16:22
Localisation : Feuilles de salades est partout

Re: Demande ban de kill show

Message par Spermoz »

Oui c'est bien celui là il à juste changé de speudo et je ne me suis pas trompé de vidéo. Et celle ou il insulter, la vidéo était illisible donc j'ai dû en faire une deuxiéme et oui il à une voix d'un petit garçons
Répondre