Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Signalement : irrespect, insultes et non respect des règles

Vous êtes victime et/ou témoin d'un joueur ne respectant pas les règles de nos serveurs. Vous pouvez le signaler en ouvrant un topic dans ce même forum.
Attention à bien préciser le(s) pseudonyme(s) du ou des concerné(s) ainsi que l'heure où vous avez constaté ces mauvais comportements.
Répondre
Avatar du membre
Shunteno
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 1
Enregistré le : mar. 13 août 2013 16:53

Signalement : irrespect, insultes et non respect des règles

Message par Shunteno »

Bonjour,

je joue sur vos serveurs Orange depuis de nombreux mois, et aujourd'hui une personne a vraiment mit une sévère mauvaise ambiance sur le serveur. Depuis environ 16h/16h30 une personne dont le pseudo est "G l'H yiass" ne s'arrête pas d'insulter et d'être irrespectueux avec les gens du serveur. Cela passe par les membres de l'équipe adverse ainsi que de sa propre équipe ("je vous nique tous fils de p***, allez vous faire *******, "j'n***** vos mères" et j'en passe beaucoup ...). Excédé par ce comportement, je vous sollicite afin que cette personne n'ait plus accès à ce serveur, qu'il pourrit honteusement.

De plus, cette personne ne respecte absolument pas les règles du serveur puisqu'il s'amuse à spawnkill sans arrêt pour (je le cite) "faire chier et faire ragequit tous ces petits cons".
EDIT: Cette personne continue (il est 17h12) en se mettant en spectateur et en donnant la position de tous les spy invisible par micro à tout le monde.

Voilà, j'espère que ma demande aura un impact, car c'est vraiment une personne imbuvable.

A bientôt.
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Signalement : irrespect, insultes et non respect des règ

Message par Groumf »

Bonjour,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos serveurs.

Le joueur G l'H yiass vient d'être banni par mes soins à durée permanente suite à son comportement intolérable.

En vous remerciant à nouveau,
Groumf', Administrateur TF2-Oreon.fr
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
larticc
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1390
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 22:58
Localisation : Lille (59)

Re: Signalement : irrespect, insultes et non respect des règ

Message par larticc »

Attend je met un nouveau baton sur le mur à trophée de la team !
Image
Si il court aussi vite que je l'emmerde il va faire des kilomètres !
Je suis un connard.

[OreonAdmin]Patilus #Loue serv: Bi Bi bibibibi !
TF2-Oreon.fr | Alarcice: BibiBibiBibiBibiBibiBibiBibi
Répondre