Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Demande de ban : pseudos anormaux

Vous êtes victime et/ou témoin d'un joueur ne respectant pas les règles de nos serveurs. Vous pouvez le signaler en ouvrant un topic dans ce même forum.
Attention à bien préciser le(s) pseudonyme(s) du ou des concerné(s) ainsi que l'heure où vous avez constaté ces mauvais comportements.
Verrouillé
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Demande de ban : pseudos anormaux

Message par SpringFox »

Bonjours à vous,

Je me présente je suis SpringFox mais appelez moi Fabien si cela vous conviens ;). Je me tourne vers vous car j'ai rencontré deux énergumènes sur le serveur Orange 1# qui avaient des pseudos tout à fait choquant, le premier avait comme pseudo Adolf Hitler et le deuxième Hermann Figelein (dignitaire nazi). Ils se sont tout deux connectés vers 17h20 le 15/07/2013 sur le serveur précisé ci dessus et se sont déconnectés vers 17h28.

Inutile de préciser que toute apologie ou référence au régime nazi est puni par la loi, je sais que vous n'êtes ni juge ni partie mais au vue de cela je vous demande comme cela est possible un ban de leurs IP respectives sur vos serveurs.

Cordialement
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Demande de ban : pseudos anormaux

Message par Groumf »

Bonjour,

Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à nos serveurs.

Je viens en effet de regarder nos logs serveurs et je corrobore vos dires. Il est en effet strictement interdit de porter tout pseudonyme à ambition politique, peu importe l'époque, peu importe le contexte, sur nos serveurs, en particulier lorsque ceux-ci sont synonymes de haine. C'est la raison pour laquelle je viens de bannir à durée permanente ces deux énergumènes.

N'hésitez pas à m'ajouter en ami sur steam (Groumf) afin de me signaler avec plus de souplesses ce genre de personnage.

Très cordialement,
Groumf', Administrateur TF2-Oreon.fr
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Demande de ban : pseudos anormaux

Message par SpringFox »

Bonsoir (pour changer ^^),

Merci pour votre réactivité je ne m'attendais pas à une réponse si rapide. Si vous m'y autorisiez alors je vous ajouterez volontiers sur Steam, merci d'avoir accédé à ma demande.

Sur ma ponctualité sur vos serveurs ou plutôt sur un de vos serveurs car je les autres je ne les fréquentent pas tant que cela autant dire la vérité tout de suite^^ je vous remercie de noter quand même ce fait là ^^.

J'irai à l'occasion me présenter sur votre forum.

Cordialement
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Demande de ban : pseudos anormaux

Message par Groumf »

Nous sommes peu actif en jeu du fait de nos faibles effectifs, mais nous restons assez réactifs pour sanctionner en différé les mauvais comportements qui nous sont signalés.

Je vous souhaite une bonne journée et je clos dès à présent ce topic.

Groumf'.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
-Jack-
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 1928
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 13:30

Re: Demande de ban : pseudos anormaux

Message par -Jack- »

Que c'est cordial tout ça.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs.

BISOUS
[OreonModo] El_Kirby: Jeune chevalier kickeur/banneur, je vous ordonne de gérer les kikoos de nos serveurs ! :P
[OreonTeam] Jack est devenu [OreonModo] Jack.

Image
OwanGiinA
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 455
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:45
Localisation : Bayonne (64)

Re: Demande de ban : pseudos anormaux

Message par OwanGiinA »

BISOUS JACK
L'intelligence... C'est pas sorcier, suffit de penser à une connerie et de dire le contraire... (Coluche)
Verrouillé