Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[INFO] Pourquoi j'ai le tag des Oreon ?

Tous les tutoriels et autres informations validées par l'équipe modératrice sont disponibles dans ce forum.
Répondre
Patilus
Petit Ours Brun
Petit Ours Brun
Messages : 477
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 16:11

[INFO] Pourquoi j'ai le tag des Oreon ?

Message par Patilus »

Salut tout le monde ;)

Je crée ce sujet parce que vous n'êtes pas la première personne qui se pose,
et me pose cette fameuse question :
Pourquoi j'ai le tag des Oreon ?


Ne vous inquiétez pas c'est tout à fait normal si vous êtes passé(e) sur notre serveur.

Lorsque vous vous connectez a notre serveur, vous téléchargez les fichiers requis pour jouer,
en outre, la carte.

Sur cette carte se trouve le fameux tag des Oreon sur le mur des 2 respawns.
Ce tag est en fait téléchargé et stocké sur votre ordinateur pour qu'il ne vous manque pas ce fichier au cours du jeu.

Je veut une preuve !

Le tag est enregistré ici :

Code : Tout sélectionner

C:/Program Files/Steam/steamapps/VOTRE_COMPTE/team fortress 2/tf/materials/vgui/logos/oreonteam.vtf


Ok, et ... comment on fait pour changer de tag, si je le supprime il va se re-télécharger non ?

Oui, il va revenir lors de votre prochaine connexion sur notre serveur, mais vous pouvez le changer sans le supprimer.

Dans TeamFortress 2
Allers dans le menu "Options"
Puis dans l'onglet "Multijoueur"

Si vous aviez déjà un graffiti (tag) il doit toujours être dans la liste donc y a juste besoin de le sélectionner et de valider.
Si vous voulez un autre tag, il fait faire "Importer graffiti ..."
Attention les graffiti doivent avoir des taille bien spécifique (256x256, 128x128 etc..)

Voila, si vous avez toujours des questions, on est la pour ca (entre autres ;) )
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: [INFO] Pourquoi j'ai le tag des Oreon ?

Message par Groumf »

Pour ceux que ça intéresse, le nouveau logo est maintenant disponible en tag. Vous pouvez le télécharger ici : http://www.mediafire.com/?aov01relyrr0wu0

Pour pouvoir l'utiliser, il faut que vous le mettiez dans le dossier tf/materials/vgui/logos, puis, vous devez ensuite allez le chercher via les options multijoueur in game.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Répondre