Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Rêves chelous

Envie d'augmenter votre compteur de message ? Envie de pouvoir poster n'importe quoi ? Dans ce forum, c'est sans interdit ! (Mais attention à respecter la charte d'utilisation du forum quand même !)
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Rêves chelous

Message par -Obi- »

Bon bah un topic inutile en plus, mais là...
J'vous propose (si vous vous en souvenez) de partager vos rêves les plus bizarres.
Attention, pas le droit d'inventer, si il y a des références a des jeux/films précisez :p
Je commence avec mes deux derniers rêves.

1er rêve
Je marche sur un chemin de campagne, en terre avec des haies sur les cotés, avec une fille que je connais même pas.
Se pointe un Skagg qui nous fonce dessus.
Je sors alors mon portable, un Samsung chat, vais dans mon répertoire, et sélectionne "TechSortilame => Epée éclair.
De mon portable sort une lame électrifiée que j'abats sur le Skagg, mais ca lui fait rien, et la lame se rétracte dans mon portable.
Je re-vais chercher dans les Tech. et sors cette fois l'Epée de feu. Une lame de flammes sort de mon vieux phone et je tue le Skagg, puis je me réveille.



2ème rêve :
Je suis en Mann versus Machine, en tant que spy, à la première personne, sur la map Rottenburg. Je sappe des robots géants à la chaine (soldiers en particulier)
Puis arrive un mage ressemblant au Beau Sorcier qui balance des décharges d'énergie sur mes alliés, derrière la barrière d'épieux. Je me précipite vers lui, crie BOUYAAAAAAH
et lui assène un espèce de...hadouken en plein dos. La vague s'arrête subitement, mon saboteur disparait de mes mains, je n'ai plus qu'une vision 1ere personne sans rien.
Le mage se change en image fantomatique de l'Ange, qui crie "Désolée, désolééée" puis son image s'étire et disparait.
Je passe en vue de 3ème personne sur...Sora, qui marche sur un sol brillant rose comme ceux des sanctuaires dans Zelda, au bord d'un gouffre noir, puis le réveil sonne et je me réveille...



Bref.
Modifié en dernier par -Obi- le dim. 22 nov. 2015 12:23, modifié 1 fois.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Rêves chelous

Message par Groumf »

Oh putain si tu pouvais fermer ta gueule, ça nous ferait des vacances ! :D

Je suis en plein de temps en Français actuellement, et c'est la torture psychologique d'étudier ce genre de conneries que sont les rêves, surtout quand tu dois te taper une synthèse de documents sur des philosophes du genre Freund dont tu comprends quedal :)

Aha, le français... Quel matière géniale !
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Rêves chelous

Message par -Obi- »

Héhéhé groumf je suis né pour te faire chier >:D
Je m'suis levé a 6h, rentré a 19h30 et il me reste 3 axes à développer en Français sur une question de corpus...
<3
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: Rêves chelous

Message par blackstar »

Bon petit rêve fait il y a deux nuits de cela:
Je me balade dans mon quartier quand je vois par terre un casque sennheiser (genre momentum mais en plus gros) je le branche à mon baladeur et là: orgasme musical, le son est parfait, bien punch comme j'aime avec des aigus et des basses à se pâmer. Là forcément j'ai un doute sur la véracité du truc, il est trop parfait. Mais bon c'est vite contre-balancer par les qualités du bordel!
Là, mon voisin arrive et me dit qu'il a perdu son casque offert pour son anniversaire, je lui dis que j'ai rien vu en cachant mon précieux ensuite il part. Je m'éloigne au cas ou je réécoute le casque et je me suis réveillé...
Image
Pollux
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 551
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 09:17
Localisation : Terre

Re: Rêves chelous

Message par Pollux »

Obi, 10 ans, interné depuis sa plus tendre enfance
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: Rêves chelous

Message par blackstar »

Quand tu commences à rêver de jeux vidéos c'est mauvais signe obi, fais gaffe ( ..)
Image
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Rêves chelous

Message par -Obi- »

Maiiiiis FFTA j'y ai joué dans mon enfance... Après TF2 et BL2 reviennent souvent :s
Pas mal black x)
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Pollux
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 551
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 09:17
Localisation : Terre

Re: Rêves chelous

Message par Pollux »

Putain je sais pas comment tu fais, j'ai geeker toute mon enfance mais j'ai jamais fais des rêves de ce genre, à la limite rêver
de jouer oui (je faisais des parties de starcraft dans mon sommeil :psychopathe: )
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Rêves chelous

Message par -Obi- »

Le plus dingue c'est que je m'en souvienne précisément quoi ...
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Rêves chelous

Message par SpringFox »

Alerte Psychopathe ;)
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Répondre