Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Débat n° 4 : Le rafrachinoob

Envie d'augmenter votre compteur de message ? Envie de pouvoir poster n'importe quoi ? Dans ce forum, c'est sans interdit ! (Mais attention à respecter la charte d'utilisation du forum quand même !)
Répondre
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Débat n° 4 : Le rafrachinoob

Message par -Obi- »

Bon bah je lance le débat vu qu'un joueur m'en a parlé sur le serveur rtd low grav.
Suite à la dernière maj, le rafrai ne donne plus de mini critz gratos mais un 5 sauts consécutifs.
On a parlé de restreindre les armes influant "trop" sur la gravité ; donc que fait on dans ce cas là ?
Pour ma part, je serai d'avis, si ce nerf est maintenu, de le restreindre, vu qu'on a viré la force de la nature, 5 sauts sur low grav, rien n'empêche un F2P
rafrai d'aller "spawnkill" (tuer les gens a la sortie de leur spawn) en deux temps cinq sauts.
Voilà mon avis, rien n'est sûr, on ne sait pas si cette update sera maintenue, mais je préfère demander et prévenir.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
OwanGiinA
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 455
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:45
Localisation : Bayonne (64)

Re: Débat n° 4 : Le rafrachinoob

Message par OwanGiinA »

Bah c'est plus un désavantage sur un low-grav'...
L'intelligence... C'est pas sorcier, suffit de penser à une connerie et de dire le contraire... (Coluche)
Avatar du membre
-Ash-
Terriblement Ash(ier)
Terriblement Ash(ier)
Messages : 552
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 19:30

Re: Débat n° 4 : Le rafrachinoob

Message par -Ash- »

Je dis lol à ce topic.
Avatar du membre
-Ash-
Terriblement Ash(ier)
Terriblement Ash(ier)
Messages : 552
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 19:30

Re: Débat n° 4 : Le rafrachinoob

Message par -Ash- »

En plus réfléchis, c'est debile comme interdiction.
C'est comme si moi je te disais qu'il faudrait enlever les armes explosives parce qu'elles permettent de faire des sauts propulsés....
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Débat n° 4 : Le rafrachinoob

Message par Groumf »

De mon point de vue, c'est en effet plus un inconvénient qu'un avantage.

Je m'explique en faisant l'analogie avec l'eradictateur. Celui-ci permettait de "propulser" son adversaire dans les airs, ce qui lui confère un avantage puissant du fait que l’inertie est relativement élevé lorsque nous sommes dans les airs nous rendant d'avantage vulnérable aux coups (sniper, shotgun, scattergun etc...) puisque notre rapidité est moindre.

Le rafraîchisseur donne maintenant cette contrainte, mais n'est en rien dérangeant pour l'adversaire, c'est plutôt celui qui utiliserait l'arme qui se donnerait cette faiblesse.

Je rappelle que nous considérons qu'une arme mérite d'être bannie lorsque celle-ci donne un avantage trop probant par rapport à la gravité. Pour le rafraîchisseur, ce n'est pas le cas puisqu'elle donne l'effet inverse, c'est à dire de désavantager grandement son possesseur. Après, c'est sur que si le joueur est débile au point de choisir une arme qui le déstabilise, ça le regarde.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Débat n° 4 : Le rafrachinoob

Message par -Obi- »

Oké, je ne faisais que demander :P
Ash, moi aussi jtm <3
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Répondre