Candidature "La poêle à frire"

Rejoignez nous ! Les recrutements sont actuellement OUVERTS.

Candidature "La poêle à frire"

Messagepar La poêle à frire » Dim 26 Mars 2017 16:50

Bonjour à toutes et à tous! Je suis la poêle à frire! Je pourrais vous griller sur place instantanément! Mais je n'en ferais rien.

Je suis David, 24 ans dans la vraie vie, mes occupations sont nombreuses: jeux, nature, bricolage, histoire... Je ne suis plus à l'école et je bosse à l'usine.
Je suis plutôt facile à vivre, je m'énerve rarement mais lorsque je n'y arrive vraiment pas je peux rager un bref instant, surtout lors d'une cuisante défaite. C'est alors, qu'encore chaude, frapera la poêle à frire!
La poêle à frire c'est mon pseudo dans TF2. D'abord Dedelush sur Minecraft, j'ai préfèré changé de pseudo car il ne me plaisait plus. A vrai dire je n'ai jamais été doué pour les pseudos.

TF2, j'adore ce jeu, je le connais depuis bien longtemps, je ne saurais vous dire quand mais quoiqu'il en soit j'y joue toujours et encore. Je me suis arrêté un moment pour minecraft, puis j'ai repris. Et puis je me suis de nouveau arrêté à un moment car la nouvelle mise à jour de TF2 ne faisait pas mon plaisir: une attente insuportable et un système que je ne comprenais plus. Et puis un jour j'ai réessayé, ça s'était amélioré. Content j'ai repris le jeu, mais après 450 heures de game en solo je recherche une communauté avec qui jouer. Je ne suis pas un joueur de haut niveau mais je me débrouille. Après tout dépend de ma forme et des maps^^

Le code et l'informatique sont des choses quasiment inconus pour moi et je ne m'y intérresse pas particulièrement. Je veux juste être un joueur parmis tant d'autre et n'avoir aucune responsabilité. Seuls la convivialité et le partage comptent.

A j'allais oublié, ma classe préféré? Le Pyro-barbare mais ça je pense que vous l'aviez compris. Mais j'essaye de prendre d'autres classes pour ne pas me cantonner à cette simple classe. J'aime particulièrement le soldier, scout et démoman. J'utilise l'ingénieur, le spy, heavy et medic ponctuellement. Je n'ai aucun talent de sniper.
Avatar de l’utilisateur
La poêle à frire
Joueur curieux
Joueur curieux
 
Message(s) : 4
Inscription : Dim 26 Mars 2017 16:16

Re: Candidature "La poêle à frire"

Messagepar Raptou' » Dim 26 Mars 2017 18:46

Bienvenue à toi sur le forum.

Je n'ai rien à dire pour la présentation qui me semble bien correcte
Tu m'as l'air sympas et ton âge convient pour intégrer la team. ;)
C'est une belle candidature qu'on a la, qui apparait de nul part et malheureusement , on en a pas eu suffisamment..
Et donc pas assez de nouveaux membres , la vie continue et chacun à des responsabilités irl , ce qui cause un manque d'activité

M'enfin, si tu aimes rejoindre les morts vivants, je suis pour ton adhésion ;)
ça fait quand même plaisir, bonne continuation !

ps: Joues tu à d'autres jeux ?
Avatar de l’utilisateur
Raptou'
Vampire Net Imposable
Vampire Net Imposable
 
Message(s) : 645
Inscription : Sam 9 Mai 2015 10:54
Localisation : Belgique, le pays qui fait peur au soleil

Re: Candidature "La poêle à frire"

Messagepar La poêle à frire » Lun 27 Mars 2017 10:33

Pas vraiment, à part minecraft et TF2, c'est à peu près tout. J'ai bien quelques jeux en réserve sur steam mais je n'y joue pas. Soit je lag trop, soit ça ne m'intéresse plus. Je suis plutôt difficile en jeux, j'aime vraiment les jeux drôles et cartoons. Par exemple je ne jouerais jamais à battlefield ou Cs. D'abord parce que se sont de grosses pompes à fric qui n'améliorent jamais leur jeu, c'est toujours la même chose, les même graphismes, les mêmes armes, les mêmes objectifs... Et puis parce qu'après une partie, tu en ressors encore plus stressé qu'au début, et qu'un jeu c'est fait pour s'amuser et non pas pour se détruire la santé. Je vais peu être en brusquer plus d'un en disant celà mais c'est mon opinion après tout.
Avatar de l’utilisateur
La poêle à frire
Joueur curieux
Joueur curieux
 
Message(s) : 4
Inscription : Dim 26 Mars 2017 16:16

Re: Candidature "La poêle à frire"

Messagepar Raptou' » Lun 27 Mars 2017 15:52

Je peux tout à fait te comprendre, mais faut avouer que TF2 est pas mal aussi en son genre niveau "pompes à fric" , évidemment rien n'est obligatoire mais combien d'argent ne se font-ils pas grâce aux achats ig (principalement de clé ) et grace au marché de la communauté.. Mais je suis assez d'accord de ton point de vue, sachant que moi même , je n'aime pas jouer a battlefield, cod,.. Je ne critique pas la qualité et les efforts fournis dans le jeu, surtout battlefield qui faut l'avouer est assez joli graphiquement parlant. (cod je préfère pas en parler x) ) Mais de manière général , ici certains membres jouent à Overwatch qui est un très bon jeu, il est certes un peut cher (+- 40euros pour la version normale) mais je regrette pas de l'avoir acheté, je m'amuse bien dessus et le staff derrière fait régulièrement des mises à jour et ajoute quelques personnages bien travaillés de manière générale. Sinon, moi je suis un grand fan de jeux d'horreur. :twisted:

Sinon , en général , un jeu est frustrant selon ton égo x) Tu dois surement avoir vu énormement de gens rager pour des body ou second scop sur les serveurs de TF2 , evidemment cela peut pourrir la partie des autres m'enfin..x)

Est ce que tu as des consoles et est ce que tu t’intéresses aux mangas, animes, au japon ?
Avatar de l’utilisateur
Raptou'
Vampire Net Imposable
Vampire Net Imposable
 
Message(s) : 645
Inscription : Sam 9 Mai 2015 10:54
Localisation : Belgique, le pays qui fait peur au soleil

Re: Candidature "La poêle à frire"

Messagepar Peek-a-boo » Lun 27 Mars 2017 18:35

La poêle à frire a écrit:Je veux juste être un joueur parmi tant d'autre et n'avoir aucune responsabilité. Seuls la convivialité et le partage comptent.


Je n'ai rien dit :twisted:

Bonjour à toi La poêle à frire!

Je vais devancer tout le monde: pour une fois qu'une candidature n'est pas bourrée de fautes d'orthographe, "big-up" à La poêle :mrgreen:
Tu vas sur quels serveurs d'Oreon, ton pseudo me dit vaguement qqch..? Alors comme ça tu joues à Minecraft? Moi qui m'y suis remis il y a qques jours, tu joues sur un serveur vanilla ou en solo? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Peek-a-boo
Joueur assidu
Joueur assidu
 
Message(s) : 37
Inscription : Dim 18 Mai 2014 13:51
Localisation : Paris

Re: Candidature "La poêle à frire"

Messagepar La poêle à frire » Lun 27 Mars 2017 22:54

Pour répondre à Raptou d'abord, j'ai effectivement des consoles mais à savoir est ce que j'y joue? Et bien non, plus depuis des lustres. J'ai une super Nintendo que j'aurais du mal à revendre car se fut ma toute première console et que si un jour je retrouve un jeu de mariokart en bon état, j'y rejouerais en bon nostalgique que je suis. Sinon j'ai la PS1 et la PS2 mais à part Need for speed, je n'y jouais pas vraiment. Après ça je suis resté sur PC.

Les mangas, je n'en lis pas beaucoup, j'ai déjà essayé d'ailleurs. Bon, j'arrive à les lires plus facilement qu'un roman mais depuis tout petit je n'aime pas la lecture et ce n'est pas près de changer. A défaut de lire, je visionne beaucoup d'animes. Parmis mes préférés: GTO, FMA ou encore l'attaque des titans dont je n'écrirais pas le titre original par peur de mal le prononcer. Dans ce dernier, ce que j'aime par dessus tout se sont les scènes si bien orchestrées, les graphismes si bien réalisés et la musique qui nous plongent dans un univers à nous couper le souffle. Mais le numéro 1 de ma liste reste Code Geass, c'est un véritable chef d'oeuvre du début jusqu'à la fin.

Le japon, j'aime ce pays et sa culture mais pour être plus large, c'est la culture asiatique de l'Asie pacifique que j'aime. Je trouve qu'on en fait beaucoup trop sur la culture numérique du japon et qu'on ne parle pas suffisament du reste. Je m'intéresse aussi et surtout à l'architecture, aux monuments et châteaux mais aussi à l'histoire et à la géopolitique. En ce qui concerne la nourriture, il faudrait que j'aille là-bas pour apprécier les recettes traditionnelles mais je n'y connais rien à la langue que se soit le mandarin ou le japonais. Un voyage là bas est incontournable mais ce n'ai pas pour tout de suite.

Me voilà enfin Peek-a-boo! oui, j'ai mis un peu de temps, j'ai dû aller prendre l'apéro chez Raptou et on a prit notre temps. Pour te répondre, c'est possible que je sois déjà aller sur un serveur orange mais pour te dire je prend le mode occasionnel du jeu et je parcours les serveurs en mode random. Donc je ne sais jamais sur quel serveur je suis vraiment. Après j'ai tenté d'aller sur un serveur oreon manuellement mais je n'y arrive pas. Du coup je me suis dis que vous pouriez me renseigner et m'aider à ce sujet. J'ai tenté de le mettre en favoris mais ça ne fonctionne pas non plus.

Pour minecraft, j'ai décidé d'arrêter après 5 années de bons et loyaux services. Je me suis alors inscrit sous le pseudo de dedelush et je jouais en multijoueurs en mode créatif. Officieusement je jourais ponctuellement car j'ai beaucoup d'amis là bas. Si tu veux en savoir plus j'étais membre administrateur d'une team de build: Languagecraft pour pas la siter, et membre occasionnel des teams Lyrah et New Heaven. J'ai participé à la réalisation de timelapses, cinématiques de maps minecraft.
Avatar de l’utilisateur
La poêle à frire
Joueur curieux
Joueur curieux
 
Message(s) : 4
Inscription : Dim 26 Mars 2017 16:16

Re: Candidature "La poêle à frire"

Messagepar La poêle à frire » Mar 28 Mars 2017 00:35

En fait c'est bon j'ai réussis à rentrer sur un serveur. J'ai juste oublié d'enlever le nom de carte. J'ai pu jouer avec quelqu'un mais il est vite partit.
Avatar de l’utilisateur
La poêle à frire
Joueur curieux
Joueur curieux
 
Message(s) : 4
Inscription : Dim 26 Mars 2017 16:16

Re: Candidature "La poêle à frire"

Messagepar -Ash- » Ven 14 Avr 2017 09:27

j'approuve la candidature :o
Avatar de l’utilisateur
-Ash-
Terriblement Ash(ier)
Terriblement Ash(ier)
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim 15 Avr 2012 18:30


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron