Bonjour à toutes et à tous! Je suis la poêle à frire! Je pourrais vous griller sur place instantanément! Mais je n'en ferais rien.
Je suis David, 24 ans dans la vraie vie, mes occupations sont nombreuses: jeux, nature, bricolage, histoire... Je ne suis plus à l'école et je bosse à l'usine.
Je suis plutôt facile à vivre, je m'énerve rarement mais lorsque je n'y arrive vraiment pas je peux rager un bref instant, surtout lors d'une cuisante défaite. C'est alors, qu'encore chaude, frapera la poêle à frire!
La poêle à frire c'est mon pseudo dans TF2. D'abord Dedelush sur Minecraft, j'ai préfèré changé de pseudo car il ne me plaisait plus. A vrai dire je n'ai jamais été doué pour les pseudos.
TF2, j'adore ce jeu, je le connais depuis bien longtemps, je ne saurais vous dire quand mais quoiqu'il en soit j'y joue toujours et encore. Je me suis arrêté un moment pour minecraft, puis j'ai repris. Et puis je me suis de nouveau arrêté à un moment car la nouvelle mise à jour de TF2 ne faisait pas mon plaisir: une attente insuportable et un système que je ne comprenais plus. Et puis un jour j'ai réessayé, ça s'était amélioré. Content j'ai repris le jeu, mais après 450 heures de game en solo je recherche une communauté avec qui jouer. Je ne suis pas un joueur de haut niveau mais je me débrouille. Après tout dépend de ma forme et des maps^^
Le code et l'informatique sont des choses quasiment inconus pour moi et je ne m'y intérresse pas particulièrement. Je veux juste être un joueur parmis tant d'autre et n'avoir aucune responsabilité. Seuls la convivialité et le partage comptent.
A j'allais oublié, ma classe préféré? Le Pyro-barbare mais ça je pense que vous l'aviez compris. Mais j'essaye de prendre d'autres classes pour ne pas me cantonner à cette simple classe. J'aime particulièrement le soldier, scout et démoman. J'utilise l'ingénieur, le spy, heavy et medic ponctuellement. Je n'ai aucun talent de sniper.