Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[REFUSÉ] Candidature HeYzOzO

Rejoignez nous ! Les recrutements sont actuellement OUVERTS.
Répondre
Avatar du membre
<<HeYzOzO>>
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 6
Enregistré le : dim. 9 août 2015 16:54

[REFUSÉ] Candidature HeYzOzO

Message par <<HeYzOzO>> »

Bonjour.

J'ai essayé de faire une grande candidature,en ésperant que ça vous plaise.
Et pour finir,bonne lecture à toi.



_______________________________________________________________________________________

- CANDIDATURE -

INFORMATIONS IRL

Je me nomme Coleen. Et si'il vous plaît,pas de blagues sur mon prénom.
Mon âge est de 13 ans,un âge bas,je l'admet,à vous de voir si vous l'acceptez.
Je vis en ce moment à Avignon,dans un appartement. Je pratique des efforts physiques au niveau du sport,le rugby à XV. J'en pratique depuis petit.
J'aime beaucoup les jeux-vidéos,les séries,les films,les sorties,tous ceux qu'il y'a de passionnant.
Je pense que dans mon avenir lointain,ce serait d'être rugbyman,un rêve d'enfant pour moi,je ne césserai jamais d'aimer ce sport,car c'est toute ma vie.
Dans un avenir approché,du rugby à XV encore une fois,j'en pratiquerai beaucoup.
Pour parler de mes qualités,je suis sérieux,amicale,poli,courtois. Et peut-être d'autres d'ont j'ignore ou que je n'ai pas cité.
Pour parler de mes défauts,je suis pas très fort niveau matière d'école,l'histoire Géo,quelques autres.
Après,si vous n'êtes pas d'accord,faites moi signe.



INFORMATIONS IG

En jeu ? Je me nomme comme ceci <<HeYzOzO>>
Sur steam j'ai un pseudo se nommant <<HeYzOzO>> qui était avant le compte de mon frère,il me la céder un jour après. Je ne sais pourquoi.
Mes classes préférées sont le Sniper,ainsi que le Scout.
Niveau Compétition,je ne suis pas très bon,après je ne sais pas !
Je ne crois avoir jamais été dans des communautés. Car je ne rejoind pas n'importe quelle communauté.



INFORMATIONS CODAGE

Je pense n'avoir aucune compétences dans le domaine du graphisme,du codage,mais niveau codage serveur,je ne sais pas trop.
Après si vous voulez m'en apprendre,ce ne serait pas un refus. Mais je pense aussi que cela est très interessant pour quelques fois.



POURQUOI VEUX-JE VOUS REJOINDRE

Je souhaite vous rejoindre car je pense avoir trouvé une bonne communauté,je veux vous rejoindre aussi car on s'amuse,on rigole,on fait pleins de choses
et surtout que des communautés où l'on fait des candidatures il n'y en a pas beaucoup,d'ailleurs c'est pour l'instant la seule communauté avec candidatures que je connais
donc je pense avoir trouvé une communauté sérieuse,pour m'amuser,me détendre,rigoler,me faire des amis,etc..
Voilà.

_______________________________________________________________________________________

EDIT : J'ai edit le pourquoi je veux vous rejoindre.

A vous de donner vos avis,bonne journée ou soirée,et au plaisir de vous voir en jeu.

Aurevoir !
Modifié en dernier par <<HeYzOzO>> le lun. 10 août 2015 09:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
-Ash-
Terriblement Ash(ier)
Terriblement Ash(ier)
Messages : 552
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 19:30

Re: Candidature HeYzOzO

Message par -Ash- »

Bonsoir à toi !

Je suis Ash modérateur des serveurs oréon.

Ta candidature est pas si mal comparé à ce qu'on a pu avoir dans le passé que ça soit au niveau de la taille de celle ci, du contenu et des fautes d'orthographe.
Mais il faut que tu sache que tu ne pourra ni administrer ni modérer les serveurs directement en entrant dans la team.
On ne donne pas les droits à tous le monde et encore moins au nouveau venu ( sans te vexer, ce n'est pas du tout mon but =) )

Mais si a team t'intéresse toujours non pas pour les droits mais pour la communauté, je ne m'y opposerais pas :)

Salutation

Ash, le modérateur le plus gentil et le plus rapide apparemment

Edit : Au fait, est ce que tu as des yeux ?
Parce que si oui on pourrait dire que Coleen a des yeux
Allé salut ++ :>
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Candidature HeYzOzO

Message par SpringFox »

Bonsoir, Je me présente SpringFox modérateur TF2-Oreon

Mine de rien ta candidature est pas mal par rapport à d'autres qui étaient franchement nulles alors même que les personnes qui les ont faites étaient plus âgées que toi.
Après nous sommes avant tout une communauté, il n'y a pas réellement de "Staff" à part nos deux administrateurs Groumf et Patilus.

Sinon tu sembles avoir des ambitions ce qui est bien ;)

Bon courage :)
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
<<HeYzOzO>>
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 6
Enregistré le : dim. 9 août 2015 16:54

Re: Candidature HeYzOzO

Message par <<HeYzOzO>> »

Merci de vos réponses.
En faite je n'avais pas trop compris,oublier le mot staff dans ma candidature alors ^^.

Et oui j'ai des yeux. :)
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: Candidature HeYzOzO

Message par blackstar »

Plop!
Pour parler de mes défauts,je suis pas très fort niveau matière d'école,l'histoire Géo,quelques autres.
Ceci n'est pas un défaut mais t'auras eu le mérite de me faire rire!
Sinon c'est une candidature sympa, avec quelques fautes mais ça reste acceptable, tu es jeune et tu n'es pas le premier à avoir voulu rentrer dans l'équipe tôt, je te le souhaite en tout cas.

Bonne chance donc!
Image
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Candidature HeYzOzO

Message par Groumf »

Bonjour,

Avant toute chose, je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre communauté.

Malheureusement, je vais répondre défavorablement à ta candidature. Tu es plutôt jeune et les vidéos que nous pouvons voir sur ton compte Youtube montre que tu n'es pas encore assez mature pour prétendre à nous rejoindre.

Je te souhaite de revenir postuler d'ici quelques années quand tu seras un peu plus âgé.

En te souhaitant une bonne journée,

Cordialement,
Groumf'
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Répondre