Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[REFUSÉ] Astiras

Rejoignez nous ! Les recrutements sont actuellement OUVERTS.
Avatar du membre
Astiras
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 19:49

[REFUSÉ] Astiras

Message par Astiras »

Avant toute chose j'aimerais faire une GRANDE piqûre de rappel à tout le monde.------> http://www.tf2-oreon.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=957 -MaGiiK- c'est moi.. j'avouerais que je n'ai pas été très polis et que je me suis emporté de façon un peu abusive. Et j'aimerais que ce passage sur le forum ne soit pas pris en compte pour celle ci. J'ai longuement hésité avant de refaire une candidature car au vu de mon insolence lors de la précédente et bien.. sa pique un peu.


1/Irl

Moi, c'est Gaëtan. 15 ans étudiant actuellement en 3ème encore au collège donc. Habitant le sud-ouest (17). Je fais régulièrement du sport depuis peu ( Basket ) comme depuis 3 ans mes qualités et défauts n'ont pas changés.. gentil, curieux.. chiant ?
Oh, et aussi j'adore lire (Comics & Mangas). Sinon.. je ne sais pas quoi dire d'autre sur moi.

Horaires variables, la semaine de 17h à 23h et le week-end toute la journée.

2/In-Game

Mon pseudo In-Game est dorénavant Astiras ! Ayant acheté un nouveau PC il y a peu j'ai pu me faire plaisir et donc acheté les jeux allant avec, bon.. grosse machine pour jeux indépendants ou vraiment des jeux qui me tente VRAIMENT ! Bref, à par ça j'ai à mon actif 203H sur Team Fortress 2 ( Ouais.. en 3 ans sa a pas bougé ) Je ne sais pas ce qu'est devenu la Team & les membres. Je le saurais peut-être bientôt.. Mes motivations n'ont pas changés depuis le temps, la plupart des serveurs que je trouve sont.. vide d'ambiance c'est fou comment les gens n'ont pas l'air de s'amuser :( et puis voulant être impliqué dans l'évolution du ou des serveurs. Enfin, sur TF2 je joue encore et toujours :

Le Scout, Double Kill Heavy :D
Pyro, Bruuuuuuule ! :twisted:
Spy, c'est pas moi.. :?

TeamSpeak + micro convenable !

Juste un petit mot pour m'excuser de l'insolence et du "Non-Respect" que j'ai pu montrer aux autres membres..

Merci !
Salamèche
Membres de la team
Membres de la team
Messages : 181
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 15:50
Localisation : Vanves (92)

Re: [Candidature] Astiras

Message par Salamèche »

Hmpf. Bon, j'ai parcouru la candidature précédente.

Pour moi c'est très simple : Ta candidature respecte les standards, en plus elle est bien mise en page (comme la précédente, sur un autre pseudo, ce qui montre que tu en veux), donc c'est oui.
A une condition : que tu te montres correct (pas forcément trop poli ou gentil, vu comment on sait se chambrer par ici).

Voilà. Peace.

Salamèche, fournisseur de coups de chaise dans la gueule.
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (Lino Ventura in Les Tontons Flingueurs)
Salamèche, also known as Super-Radis, Power-Carotte, Kwash, Roger la Loutre

Image
Avatar du membre
Astiras
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 19:49

Re: [Candidature] Astiras

Message par Astiras »

Je suis totalement d'accord avec toi, maintenant que j'y repense, je pouvais être très chiant avant.. bon j'ai quand même évolué mais tout de même.. je te remercie d'avoir pris le temps de lire 2 candidatures.
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: [Candidature] Astiras

Message par -Obi- »

Salut salut, comme l'a dit Salamoche, une candidature correcte, en tout cas bien au-dessus des dernières reçues :D
Après tout, pourquoi pas ? La période d'essai sert à cela, de toute manière, à voir la motivation et la présence.
GL !
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: [Candidature] Astiras

Message par SpringFox »

Salut,

Ta précédente candidature date de l'époque où je n'étais pas encore dans la team donc je ne connais que très peu l'incident qui avais eu lieu.
Concernant la candidature elle est bien présentée bien qu'un peu courte mais comme l'ont dit mes deux camarades précédemment la période d'essai sert à bien mesurer ta motivation et faire également plus ample connaissance.

Après vu tes antécédents je ne sais pas si les administrateurs (Groumf, Patilus) seront d'accord pour t'accorder une seconde chance, personnellement te l'accorder ne me pose pas réellement de problème.
Modifié en dernier par SpringFox le dim. 17 mai 2015 15:14, modifié 1 fois.
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
Astiras
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 19:49

Re: [Candidature] Astiras

Message par Astiras »

Oui je comprend tout à fais.. Groumf,Obi ect.. c'est surtout leurs avis qui me tracasse.
Avatar du membre
Taiko
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 365
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 18:41
Localisation : Grenoble - 38

Re: [Candidature] Astiras

Message par Taiko »

J'étais pas dans la team pendant ta précédente candidature qui a eu quelque "problèmes", donc je vais juger comme si tu étais nouveau. Candidature convenable, moi j'dis la période d'essai parlera d'elle même !
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: [Candidature] Astiras

Message par Groumf »

Bonsoir,

Après avoir relu attentivement tes précédentes candidatures, il est vrai que tu t'étais montré plutôt impatient et insolent lors de nos précédents échanges et que cela avait été plutôt très mal vu à l'époque.

Néanmoins, tu assumes cela et tu t'en excuses et tu rédiges de nouveau une candidature. De plus, plus de deux ans et demi bientôt séparent tes deux dernières candidatures. Je pense que l'on peut considérer ce délai comme de la prescription, de l'eau ayant coulé sous les ponts depuis, et la team s'étant surtout beaucoup modifiée par l'arrivée de sang frais.

Je n'oppose donc aucune objection particulière à la poursuite de cette candidature. J'attends des avis supplémentaires afin de lancer la traditionnelle procédure de recrutement.

Cordialement,
Groumf'
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: [Candidature] Astiras

Message par blackstar »

Candidature courte mais pas trop mal. Donc ça me va aussi :!:
Image
Avatar du membre
Astiras
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 19:49

Re: [Candidature] Astiras

Message par Astiras »

Je vous remercie :D o/
Répondre