Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[ANNULÉE] Sanatorious

Rejoignez nous ! Les recrutements sont actuellement OUVERTS.
Avatar du membre
Sanatorious
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 7
Enregistré le : dim. 11 janv. 2015 12:27

[ANNULÉE] Sanatorious

Message par Sanatorious »

Salut à tous ! Je vais d'abord me présenter je m'appelle Augustin "Sanatorious" Pernin, j'ai actuellement 14 ans ( vous moquez pas ^^ ) et je suis actuellement en classe de 3ème. J'habite en banlieue parisienne à Villebon sur Yvette. Je n'ai pas de compétences particulières dans le domaine du code (du moins pour l'instant). J'ai pour passion les jeux vidéos ( tombé dans la marmite à 3 ans ), la musique ( électro, drum and bass, glitch hop etc ), les séries et le volleyball . J'adore être avec mes potes , sortir , fin m'amuser en général :D . J'ai l'intention de faire un bac S et d'aller en FAC de médecine. J'ai pas mal d'expérience dans les consoles malgré le fait que je les ai délaissées pour le pc il y a 3 ans . J'ai de l'expérience dans League of Legends ( gold 5 ) et je joue occasionnellement à d'autres jeux tels que Skyrim ou Payday mais j'ai décidé de me remettre à TF2 car mon ancienne config bien pourrie me laissais jouer qu'à LoL seulement . Je n'ai eu qu'une team pour l'instant sur bf3 ( la team avia si quelqu'un connait ) et je dois avouer que j'adorais cela mais je l'ai quitter car le chef s'est concentré dans ses études et la team est rapidement devenue inactive.
Pour ce qui est des classes, je n'en ai pas de favorite à part soldier et demoman sinon je déteste jouer heavy et médic .
Au niveau du setup, j'ai reçu ma machine made in matériel.net ( oxygen mk1) j'ai une sourie razer, un casque razer et un clavier advanced gaming .
Mes qualités :
-J'adore rire et faire des blagues
-Je suis plutôt sociable
-Je suis jamais contre une petite partie
-J'aime bien discuter

Mes défauts :
-Mon principal défaut, je suis un rageux modéré, juste que parfois il m'arrive de m’énerver lorsque je me fais kill 26 fois d'affiler par une sarbacane de sidney mais ne vous inquiétez pas j'y travaille xD
-J'ai tendance à répondre lorsqu'on m'insulte ce qui ne fait qu'empirer les choses

(Pardon si je ne suis pas exhaustif au niveau de mes qualités et défauts, c'est assez dificile :D )

Sinon j'aimerais rejoindre votre team car c'est une team vraiment accueillante, on se marre bien, que du fun et c'est ça que j'aime. J'ai énormément joué sur les serveurs oreon, c'est une communauté que je connais et que j'apprécie.
J'ai déjà fait partie d'une team et depuis que je l'ai quittée je joue quasiment que solo et j'aimerais retrouver un groupe car j'en ai gardé d'énormes souvenirs !
Je suis très souvent disponible après les cours et pendant le week-end.

Sur ce, merci d'avoir lu, je tente ma chance car faire partie de la team serait génial pour moi .
Mon profil : http://steamcommunity.com/profiles/76561198071397551/

Cordialement, Augustin/Sanatorious .
Modifié en dernier par Sanatorious le lun. 12 janv. 2015 17:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: [Candidature] Sanatorious

Message par blackstar »

Pas mal pas mal!
Image
Une candid plutôt bien rédiger ça fait toujours plaisir.
J'approuve et bienvenue sur le forum!
Image
Avatar du membre
Taiko
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 365
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 18:41
Localisation : Grenoble - 38

Re: [Candidature] Sanatorious

Message par Taiko »

Pas mal du tout
J'adhère !

EDIT : Tu viens pour être modo ?
Modifié en dernier par Taiko le dim. 11 janv. 2015 17:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: [Candidature] Sanatorious

Message par -Obi- »

Merde, encore un pyj'
Bonjour à toi, je t'ai aperçu quelques fois sur les serveurs, et tu as l'air assez sympa.
Comme l'ont dit mes ... confrères, une candidature bien rédigée, ce qui est rare ces temps-ci !

Concernant la présence de modérateurs sur les serveurs, il faut bien comprendre qu'on est bénévoles, et qu'on
ne peut assurer une présence permanente. Je pense être un des membres les plus actifs de la team sur les serveurs,
du fait de mon temps libre. Les autres modérateurs font des études, ce qui ne leur laisse pas énormément de temps in game.

N'hésite pas à nous ajouter pour nous signaler des joueurs, plusieurs habitués du serveur l'ont fait.

Sur ce, bonne chance !
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
YagamiS
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 346
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 17:20
Localisation : Branges, france

Re: [Candidature] Sanatorious

Message par YagamiS »

Salut Salut

Rien a dire sur ta candidature, les autres membres ont déjà tout dis,

Bon courage pour ta candidature, je te conseil d’être présent sur le forum, mumble et les serveurs autant que tu peux.



Cordialement


YagamiS
bon jeux a tous

Image
Avatar du membre
Sanatorious
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 7
Enregistré le : dim. 11 janv. 2015 12:27

Re: [Candidature] Sanatorious

Message par Sanatorious »

T'inquiètes pas Obi je voulais pas dire ça, j'ai mal formulé ma phrase ! En fait en ce moment sur les servs, des mecs n’arrêtent pas d'insulter les gens ( gratuitement ) et pour le plaisir. Du style, bandes de puceaux, no-life etc . Et le problème c'est qu'on les bans ( avec le voteban ce qui prend souvent une demi-heure voire une heure ) mais ils reviennent chaque fois avec un nouveau compte . Je peux t'en citer : abomination555, jean-puceau, Charlie Sheen, nikitaprout etc. Du haut level !

Pour ta gouverne, je suis pas un "pyj" xD
Et Taïko, mon but premier est de rejoindre la team pour le fun !
Modifié en dernier par Sanatorious le lun. 12 janv. 2015 17:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: [Candidature] Sanatorious

Message par SpringFox »

Bien bien tout sa

L'âge pour moi importe peu surtout vu la qualité de la candidature, et puis Obi quand il est rentré était un petit puceau.

Bonne chance :)
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: [Candidature] Sanatorious

Message par blackstar »

Image
Image
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: [Candidature] Sanatorious

Message par -Obi- »

Mais j'suis toujours un petit puceau :(
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: [Candidature] Sanatorious

Message par blackstar »

blackstar a écrit :Image
Image
Verrouillé