Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[REFUSÉ] EPO

Rejoignez nous ! Les recrutements sont actuellement OUVERTS.
Avatar du membre
-Ash-
Terriblement Ash(ier)
Terriblement Ash(ier)
Messages : 552
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 19:30

Re: candidature

Message par -Ash- »

Salut !

Bonne candidature, ça fait longtemps ! :D

Je te souhaite alors une bonne chance pour ta candidature :)

Et n'écoute pas Jack, il dit que je pue car il n'arrive pas a me tuer sur League of Legends, donc ça le fait rager :/
Avatar du membre
eau pastis olives
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 07:19

Re: candidature

Message par eau pastis olives »

Kirby a écrit :Je me permet d'intervenir, ça fait longtemps :P

La présentation est sympa, détaillée, rien à redire de ce côté-là. Maintenant, ce qui va sans doute être le plus "problématique", ce sont tes motivations pour rejoindre les Oreons. Tu cherches à gagner en skill, sauf que la team n'est pas vraiment une équipe compétitive, mais plus orientée "fun". Alors certes, il y a eu, par moment, de la compétition, mais ... Donc, soit tu revois ce point, et souhaite toujours rentrer chez eux mais sans avoir réellement d'attentes, soit ce n'est malheureusement pas le bon endroit.

Néanmoins bonne chance ;)
Ah pardon je me suis mal exprimer, mon but est de m'amuser, pas de competiter (j'ai eu le temps de faire mes armes en modelisme et vtt ;-) ), mais s'amuser en progressant, les competitions du type 24/48 j'en ai fait une comme ca pour m'amuser a nantes, mais je prefere le coté joujou je vous rassure ;-) navré que ma presentation soit un peu courte
gauche, droite, haut, bas, avance, recule, saute, plonge.............tu bouge tout'l'temps!!!................J't'allume comment ???
Avatar du membre
eau pastis olives
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 07:19

Re: candidature

Message par eau pastis olives »

Groumf a écrit :
Kirby a écrit :Je me permet d'intervenir, ça fait longtemps :P

La présentation est sympa, détaillée, rien à redire de ce côté-là. Maintenant, ce qui va sans doute être le plus "problématique", ce sont tes motivations pour rejoindre les Oreons. Tu cherches à gagner en skill, sauf que la team n'est pas vraiment une équipe compétitive, mais plus orientée "fun". Alors certes, il y a eu, par moment, de la compétition, mais ... Donc, soit tu revois ce point, et souhaite toujours rentrer chez eux mais sans avoir réellement d'attentes, soit ce n'est malheureusement pas le bon endroit.

Néanmoins bonne chance ;)
Bonjour,

En effet, si tu viens pour te forger un niveau dans l'objectif futur de faire de la compétition, il n'est pas certain que tu aies frappé à la bonne porte. Nous sommes avant tout une équipe basée sur l'humain, nous jouons ensemble parce qu'on s'apprécie bien et qu'on a cette passion commune qu'est TF2 (et aussi accessoirement parce que certains aiment bien se la jouer BG Moderator sur les serveurs, mais ça c'est officieux), ça s'arrête là. On a, par le passé, déjà fait de la compétition, mais disons que ça ne s'est pas passé comme on le souhaitait et on a décidé d'arrêter l'aventure prématurément.

Après, on a des joueurs assez anciens sur TF2 qui ont une excellente, relevant même de l'expertise, connaissance du jeu et qui pourront t'aiguiller si tu rejoins la team (et même sans la rejoindre), mais ça restera bien entendu dans la cadre de la franche camaraderie.

Merci donc de revoir ton positionnement par rapport à tes motivations pour nous rejoindre afin de savoir si, oui ou non, nous poursuivons le processus de recrutement te concernant.

Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur et responsable RH de la team TF2-Oreon.fr
Non Groumpf je vous rassure, pas de compétitions pour moi, sinon je jouerais pas TF2 justement.... c'est l'essence même de ce jeu où on se prend pas "la tête", d'ailleurs je me fais un malin petit plaisir de voir toutes les vidéos TF2 ou SAXX qui n'existaient pas a mon époque :-). Je me suis peut-être mal exprimer pardon !!
C'est pour ca d'ailleurs que je demandais a tout le monde si j'avais oublié des détails car j'aime pa trop les malentendus :-/
gauche, droite, haut, bas, avance, recule, saute, plonge.............tu bouge tout'l'temps!!!................J't'allume comment ???
Avatar du membre
eau pastis olives
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 07:19

Re: candidature

Message par eau pastis olives »

et navré pour mes MDRRRR, c'est un peu en quelque sorte ma "signature" j'aime plaisanter/chambrer ...... :D :D
gauche, droite, haut, bas, avance, recule, saute, plonge.............tu bouge tout'l'temps!!!................J't'allume comment ???
Avatar du membre
eau pastis olives
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 07:19

Re: candidature

Message par eau pastis olives »

-Obi- a écrit :Salut, bah voilà un deuxième pierre dans la team ! :p
Une candidature assez courte, mais convenable, avec quelques fautes d'orthographes, mais on est
pas à ça près =p
Bon bah moi je suis Obi, un farmeur coréen, je joue moyennement bien, et pis voilà.
Bon courage & Bienvenue sur le fofo !
Merci de l'accueil ;-) les pierres se font rare de nos jours j'ai remarqué, pourtant sinombreux dans l'paysage !! lol
gauche, droite, haut, bas, avance, recule, saute, plonge.............tu bouge tout'l'temps!!!................J't'allume comment ???
Avatar du membre
eau pastis olives
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 07:19

Re: candidature

Message par eau pastis olives »

Pollux a écrit :Salut !
Bonne candid, y a tout ce qu'on demande je dirais .
Je tiens a rejoindre vôtre team pour pouvoir progresser réellement, il faut vraiment que je m'améliore, je cherche pas un classement du genre "qui à la plus grosse" mais un niveau qui me permettrais de franchir un cap, les conseils je les écoutent volontiers ( et j'en ai particulierement besoin ). Je pense pouvoir trouver cela chez vous....
Dans tes autres jeux, tu cites quand même quelques fps compétitif (quake , etc..) donc tu dois avoir une idée de quoi faire pour t'améliorer et en effet, on est surtout une team "fun", on a pas "d'entrainement" organisé tous les jours dans le but d'être des oufzor (après rien ne t'empêche d'être ici et dans une team pour la compét' . Quelques membres l'ont déjà fait, moi le premier) .

Groumf a écrit :Après, on a pas de joueurs assez anciens sur TF2 qui ont une excellente, relevant même de l'expertise, connaissance du jeu et qui pourront t'aiguiller si tu rejoins la team (et même sans la rejoindre), mais ça restera bien entendu dans la cadre de la franche camaraderie.
tu nous oublies Groumf ? Je pense qu'on peut lui expliquer les bases de la compét' quand même .. x)


Merci ! :-)

Sur que les Fps que j'ai utilisé sont orientés compétitions, mais je ne jouait pas pour ca, je les avait sélectionnés pour leur coté plus drôle que les autres hé !hé! mes meilleurs souvenirs sont sur unreal d'ailleurs, mais avec TF2 c'est encore mieux!! Savoir m'améliorer? oui peut être mais je conserve pas les œillères.... c'est plus sympa quand tu commences à arriver a faire quelques séries :D :D :D
gauche, droite, haut, bas, avance, recule, saute, plonge.............tu bouge tout'l'temps!!!................J't'allume comment ???
Avatar du membre
eau pastis olives
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 07:19

Re: candidature

Message par eau pastis olives »

-Obi- a écrit :Sinon, prends pas en compte les conseils de Pollux, c'est un vilain, il paie pas ses cotis.
Blackstar c'est un bourré popperizé qui sait pas jouer.
Et Jack bah c'est Jack, mais serre les fesses si tu dors à coté de lui.
<3
OH lol!!! po grave j'prendrais du laxatif!!!
gauche, droite, haut, bas, avance, recule, saute, plonge.............tu bouge tout'l'temps!!!................J't'allume comment ???
Avatar du membre
eau pastis olives
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 07:19

Re: candidature

Message par eau pastis olives »

-Ash- a écrit :Salut !

Bonne candidature, ça fait longtemps ! :D

Je te souhaite alors une bonne chance pour ta candidature :)

Et n'écoute pas Jack, il dit que je pue car il n'arrive pas a me tuer sur League of Legends, donc ça le fait rager :/

Merci msieur!!!

juste dis comme j'étais...:-D Ben on verra si elle convient a Groumps ou pas ....... Mdrrrr pour jack, il se fait bien chambrer!!!!
gauche, droite, haut, bas, avance, recule, saute, plonge.............tu bouge tout'l'temps!!!................J't'allume comment ???
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: candidature

Message par blackstar »

Le multipost de champion :D
Image
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: candidature

Message par SpringFox »

CHAMPION allez moi je te prend
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Répondre