Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[REFUSÉ] EPO

Rejoignez nous ! Les recrutements sont actuellement OUVERTS.
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: candidature

Message par SpringFox »

Amen Obi amen
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
eau pastis olives
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 07:19

Re: candidature

Message par eau pastis olives »

SpringFox a écrit :Avec ma moitié c'est toujours la guerre à ce sujet lol

je compatis :P :P :P et pour le peu que j'y joue, ce ne devrait pas, des que j'ai les doigts sur le clavier ......biiiiiim !!! ca part au clash!! bon mince, je me suis pas payé tf2 pour le laisser dans un coin :?
gauche, droite, haut, bas, avance, recule, saute, plonge.............tu bouge tout'l'temps!!!................J't'allume comment ???
Avatar du membre
eau pastis olives
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 07:19

Re: candidature

Message par eau pastis olives »

-Obi- a écrit :Tendu ?
Quand la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux.
euuuuh... ben chuis marron de c'coté là..... pas pret d'arriver!!! lol !!
gauche, droite, haut, bas, avance, recule, saute, plonge.............tu bouge tout'l'temps!!!................J't'allume comment ???
OignonMan
Membres de la team
Membres de la team
Messages : 349
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 11:27

Re: candidature

Message par OignonMan »

Rebonjour, epo,

Bref, après une longue période où mes confrères se sont endormis, je relance le topic. (obi is the hero)

+1 pour ton intégration, +1 si tu m'acceptes comme parrain.

Bises
Quelle est la seule partie du légume qui passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant

Image
Avatar du membre
Peek-a-boo
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 37
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 14:51

Re: candidature

Message par Peek-a-boo »

OignonMan a écrit :Rebonjour, epo,

Bref, après une longue période où mes confrères se sont endormis, je relance le topic. (obi is the hero)

+1 pour ton intégration, +1 si tu m'acceptes comme parrain.

Bises

http://static4.businessinsider.com/imag ... quotas.jpg ( coucou :3 )
Image
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: candidature

Message par Groumf »

Bonjour,

Autant le dire tout de suite, j'ai horreur du multi-post (la fonction "Éditer" n'existe pas pour rien).

Quoiqu'il en soit, je ne ferme pas la candidature pour autant, il faudra juste qu'on se fasse une petite session sur mumble pour voir ce que tu vaux à l'oral pour savoir si on poursuit cette candidature ou non.

Cordialement,
Groumf'
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: [EN ATTENTE] EPO

Message par -Obi- »

Groumf c'est un peu facile de critiquer, quand tu délaisses la candidature pendant un mois malgré mes multiples rappels...
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: [EN ATTENTE] EPO

Message par Groumf »

-Obi- a écrit :Groumf c'est un peu facile de critiquer, quand tu délaisses la candidature pendant un mois malgré mes multiples rappels...
On a aucun engagements de temps niveau candidature, juste une estimation. Si une candidature doit prendre 1 an, elle prendra 1 an. On ne force personne à venir postuler. Par ailleurs, la candidature respecte difficilement nos standards, en frôle les limites et qu'elle doit son ouverture uniquement au fait que l'on soit en sous-effectif.

D'autant qu'on ne l'a pas délaissé, nous avons juste prit le temps d'en discuter en zone Administrateurs et quand je dis "on", c'est bien de Patilus et moi-même dont je parle. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de réponse visible en externe qu'il ne se passe rien en interne.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
eau pastis olives
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 07:19

Re: [EN ATTENTE] EPO

Message par eau pastis olives »

merci a toi obi, et oignon ;-)
salut groumpf, j'avais compris groumpf pas de soucis, maintenant si ma candidature pose soucis et qu'elle est à la limite de ce qui est demander pas de soucis je la retire. Comme j'ai dis je ne veut pas de malentendus ;-). Si c'est toujours bon, je suis partant !! je vais charger mumble sur mon pc et tu m'expliquera pour les cotises( même si j'ai cru comprendre que tout se faisait sur téléphone ). tu pourras me donner ton identifiant en mp je vais m'en occuper tout de suite avant de faire des bandes sur ma cloison lol !!!! Pas terrible le rapport clavier/plâtre !!

ps: désolé pour ma réponse tardive, j'ai eu un peu d'action coté entretiens pour du travail ^^ ( je croise les doigts)

Mumble OP il n'y a plus qu'à lors d'une partie ;-) Mon micro est terriblement sensible, j'espère que ca passera et que je casserai les oreilles a personnes lol
gauche, droite, haut, bas, avance, recule, saute, plonge.............tu bouge tout'l'temps!!!................J't'allume comment ???
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: [EN ATTENTE] EPO

Message par Groumf »

Bonjour,

Malheureusement, après une longue attente, je me dois de t'annoncer que la réponse sera négative pour ta candidature : une majorité de membres ne souhaitant pas poursuivre celle-ci.

Néanmoins, ce "non" n'est pas définitif, loin de là. Continues à participer au forum et à venir sur mumble, et peut-être qu'au fil des semaines, tu auras su d'intégrer par l'ancienneté ce qui favorisera à coup sur une deuxième candidature. Je te conseille en revanche de revoir un peu la manière dont tu écris.

Bien cordialement,
Groumf'
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Répondre