Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[ANNULÉE] MKH

Rejoignez nous ! Les recrutements sont actuellement OUVERTS.
Avatar du membre
TehMokah
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 1
Enregistré le : mer. 16 juil. 2014 20:32

[ANNULÉE] MKH

Message par TehMokah »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Yohan Mellet.
Mon pseudo sur steam est " MKH " qui est le diminutif de " Mokah ".
J'ai 18 ans en début septembre.
Je n'ai aucune compétence dans le modelage, dans le cryptage, dans le domaine du graphisme, mais j'aimerai beaucoup apprendre.
Je suis un sportifs en haut niveau, je fait de la gymnastique artistique masculine ( Barre fixe, anneaux, saut, sol, parallèles, fixe ) Je mets parfois des vidéos de moi sur ma chaîne YouTube comme par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=WRo1pzvMkdU
Je m'intègre vite, j'aime rigoler et faire des connaissances, je ne rage jamais le gaming pour moi est avant tout un moyen de s'amuser.
Mon compte steam : MKH
Ma classe principale est le sniper, je joue toujours cette classe.
Je n'ai jamais fait de compétitions même si je serai curieux d'en faire.
Mes anciennes team étais sur call of duty, j'ai apprit le sniper uniquement sans team. Cependant je joue à diverse jeu : League of legends, Call Of Duty; Heathstone etc..

Pourquoi je voudrais vous rejoindre ? La réponse est simple, je voudrai avoir des amis avec qui jouer, s'amuser, avoir des fou rires, faire des connaissances.

Merci d'avoir lu et à bientôt je l’espére.
OignonMan
Membres de la team
Membres de la team
Messages : 349
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 11:27

Re: [Candidature] MKH

Message par OignonMan »

Bref, salut.

Moi, c'est Oignon. Et dans l'objectif de t'aider, j'ai des petits conseils :

- Étoffe ta candidature, il est plus agréable de lire une candidature espacée, soignée et blindée de détails croustillants qu'un bloc uniforme, moche, sans âme. Parle de tes études, de musique, de rêves chelous, de ta marque de capotes préféré, que tu aimes les Oignons, raconte nous un bout de ta vie, que l'on puisse avoir une bonne raison de faire les mecs actifs sur le forum :D

- Oreon est avant tout une communauté basée sur Team Fortress 2, nous avons quasiment tous un bon millier d'heures de jeu dessus au minimum. Et puis certains racontent que le terme "Call Of Duty" dans une candidature hante celui qui se présente et transforme les +1 en -1, fais donc plaisir à ces bouseux en crachant sur CoD :3 (je déconne hein, chacun ses goûts 8-D )

- On ne fait pas/plus de compèt, on ne joue pas uniquement Sniper, on est pas des as de l'informatique (même si Patilus et Groumf se vantent sur ces domaines), si tu es prêt a t'intégrer, participer à nos missions de troll à coup de caber et de sarbatroll, participer à nos différents jeux en Coop (BatlleBlock Theater, Minecraft, LoL,..), payer tes cotisations régulièrement, et etre avant tout un membre pour apprécier la communauté et non pas pour réclamer les droits de kick/mute/ban/rtd, t'es le bienvenu.

- Au niveau de ton âge, tu es dans la norme. Aussi, il faut que tu sois prêt a te déplacer pour nous rencontrer lors des IRL (dernièrement la Japan Expo), même si ce n'est pas une obligation, une rencontre se fait aussi IRLet ce sera toujours un bon moment que tu passeras avec notre équipe de bras cassés.

Sportif ? On a une communauté de branleurs donc question sport, je dois être le seul à en faire et donc le seul avec qui partager ta passion :3 (la pougnette et aller chercher des bières ne sont pas des sports, messieurs)

Voili, voilou, lis mes ptits conseils et agis en conséquence, c'est toujours appréciable de rencontrer des nouvelles têtes, on votera après :D

A plus, Moka :3
Quelle est la seule partie du légume qui passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant

Image
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: [Candidature] MKH

Message par blackstar »

Effectivement une candid' un brin courte mais assez agréable à lire pour l'instant.
Je ne me rappelle pas t'avoir déjà vu en jeu je vais voir ça.

Bonne chance!
Image
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: [Candidature] MKH

Message par -Obi- »

Aloha !
Bon bah rien de plus a dire étoffe un peu mais sinon ca m'a l'air bien !
GL
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: [Candidature] MKH

Message par Groumf »

Bonjour à toi,

Je me présente, Groumf, 21 ans, ancien étudiant, jeune chômeur et accessoirement Co-Administrateur en charge des relations humaines de la team.

Comme le veut notre traditionnelle procédure, je met d'office cette candidature en attente parce qu'elle est conforme à nos standards. Mais en attente de quoi ? Et bien de la période de 7 jours durant laquelle tu devras prouver ta motivation et tes valeurs en venant rencontrer et, espérons-le, sympathiser avec nos membres.

Durant ce temps, un vote sera lancé en zone membre où chaque membre donnera son avis, et en fonction du nombre de voix, décidera de l'issue de ta candidature.

En te souhaitant bonne chance,
Groumf'

PS : tu n'auras pas l'occasion de me rencontrer, étant absent pour cause de vacances jusqu'à mardi prochain.

PS 2 : Fais gaffe à Oignon, il mord.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
-Ash-
Terriblement Ash(ier)
Terriblement Ash(ier)
Messages : 552
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 19:30

Re: [EN ATTENTE] MKH

Message par -Ash- »

Salut, Moi c'est Ash.

Je t'ai déjà vu sur les serveurs, même si toi tu ne m'as surement pas remarqué vu que je change de pseudo pour kick et ban les relous du serveur ! ;)

En attendant, je ne trouve pas que ta candidature est trop courte contrairement à certains ! <;

Bonne continuation dans le monde merveilleux de la période d'essai !
OignonMan
Membres de la team
Membres de la team
Messages : 349
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 11:27

Re: [EN ATTENTE] MKH

Message par OignonMan »

Petite astuce : si tu écoutes Ash, n'aie pas confiance en ses dires, il pourrait te parrainer et ta vie serait un cauchemar
Quelle est la seule partie du légume qui passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant

Image
Avatar du membre
Peek-a-boo
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 37
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 14:51

Re: [EN ATTENTE] MKH

Message par Peek-a-boo »

J'approuve ce dernier message d'Oignon! :)
Image
Avatar du membre
-Ash-
Terriblement Ash(ier)
Terriblement Ash(ier)
Messages : 552
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 19:30

Re: [EN ATTENTE] MKH

Message par -Ash- »

COMMENT OSES TU INSULTER TON PARRAIN PEEK A BOO
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: [EN ATTENTE] MKH

Message par SpringFox »

Bonjour, moi c'est SpringFox

Comme l'on signalé mes collègues je trouve ta candidature un peu courte mais a contrario elle est relativement complète donc on va dire que sa me vas.

Je te souhaite bonne chance
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Verrouillé