Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

StarCraft II

Un jeu-vidéo à conseiller ? Besoin d'un avis sur tel ou tel jeux ? Enfin la section où on peut parler de notre passion commune.
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: StarCraft II

Message par -Obi- »

Le nettoyeur ou battle helion, jep ense qu'il devrait être déblocable plus tot...
Par exemple pour contrer un mass speedgling/ baneling ou rush zelot...
Etant donné qu'on doit rusher l'armory pour l'avoir, c'est pas le top...
Mais 3-3, il est plus qu'acceptable =)
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Pollux
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 551
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 09:17
Localisation : Terre

Re: StarCraft II

Message par Pollux »

J'avais fais un énorme pavé hier mais je l'ai pas post et il a disparu, tant pis .
Le battle hellion est très bien là où il est . Pour contrer le speedling/baneling tu as déjà l'hellion, le tank (qui n'a même plus de recherche pour siege donc c'est tranquille) donc bon je vois pas qu'est ce que tu foutrais avec des battles hellions dès le début de game . Et n'importe quelle unit 3-3 est correcte ^^ .
La mine est vraiment pas mal, mais elle va prendre un nerf c'est sûr et notre faucheur est devenu enfin un brin utile, sinon le corbal je sais pas si ils l'ont changer mais dans WoL ils avaient viré l'upgrade pour les seeker missiles .
Côté zerg, les swarm host permettent du changement dans le ZvZ et sinon des all-ins sales contre protoss, et la viper à notre niveau on peut grab un colosse ou bien un tank ou empêcher ces derniers de tirer en mode siège avec le nuage mais sinon après c'est un castor (ou caster au choix) il assiste juste l'armée et c'est les pro qui l'exploiteront le mieux . ^^
Les toss y pas tant de changement que ça, le noyau permet des harass en début de partie, les oracles de l'harass en mid game et le tempest est pas mal pour contrer des BOs méca .
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: StarCraft II

Message par -Obi- »

Je trouve que le hellion tank très mal en cas de circle speedling :/
Quant au tank, oui j'avais oublié que plus besoin de l'upgrade :) en effet MAIS (oui, mais je suis un chieur :D)
Mais pour une unité on va dire que soit on rush l'armory/soit on l'a quand on lance les upgrades meca (ou mecha ?) , ce qui veut dire middle game, environ, or late game selon les bo/joueurs, un battle hellion n'est pas trop utilisable contre disons Colossus, Broodlords ou autre unités pouant arriver en middle/late game...
Bref. oui la mine c'est sur qu'elle va se prendre un nerf
*Plagiat de pomf*
- Allo Kim ? Ouais, ils font que des mines...Ouais meme Symbol trouve pas de parade...On fait quoi ?
-.......
-Kim ?
- OH MON DIEU NERFEZ TOUT NERFEZ TOUUUUUT !!
*Plagiat de Pomf off*
75 de minerai, 25 de gaz. Sans techlab. Degats enormes, degats de zone plus que raisonnables. NERF IN COMING !
Le swarm host oui pour tenir une position/contrer un push... je me souviens d'une game ou ToD avait sorti tout l'arsenal protoss (colossus HT, DT, voidray etc) sans avoir réussi a les virer... xD
Mais pour attaquer = caca face aux joueurs avertis (trade base contre un toss, puis hop recall)
La viper oui a notre lvl , pas trop utile...Et dans les grosses fight, elle va se mettre en touristmod on ^^
Pour le mothercore, je maintiens. Un petit push puis recall en début de fight, permet de contrer les push de debut de game (avec le nexus-tourelle).
Le tempest coute trop cher pour ce qu'il vaut.... L'oracle en harass ou soutien, très bien.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Répondre