Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Shootmania !

Un jeu-vidéo à conseiller ? Besoin d'un avis sur tel ou tel jeux ? Enfin la section où on peut parler de notre passion commune.
Melvira
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 113
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 17:00

Re: Shootmania !

Message par Melvira »

En fait, j'ai essayé vite fait Quake à l'époque mais j'étais très porté sur CS et étant la plus grosse des rageuses du monde, j'ai pas kiffé les branlées que je me prenais alors que j'avais un haut niveau sur CS. :lol:
Maintenant, commencer sur un jeu aussi speed sachant que j'aime pas m'faire démolir par des mecs qui vont se la jouer BG en permanence.. Ca va me remettre dans le même état d'esprit qu'avant et je vais devoir acheter des claviers/souris toutes les semaines. XD
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Shootmania !

Message par -Obi- »

Faut être délicat crébonsoir !
Une souris et un clavier , ils ont une âme !
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Pollux
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 551
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 09:17
Localisation : Terre

Re: Shootmania !

Message par Pollux »

Bizarrement, je casse rien quand je joue à Quake ^^. CS j'ai toujours été troller là dessus, j'ai joué 2 mois en "compét" ca m'a suffit, c'est lent, c'est toujours les mêmes strat depuis 10 ans, et tu campes et tu campes et tu décales, et tu recampes : / . Y a que l'awp et le scout qui étaient sympa à jouer quoi : P .
Bref finalement je l'ai pas DL, pas eu le temps, si quelqu'un y a jouer, j'attends vos réactions .
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
Melvira
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 113
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 17:00

Re: Shootmania !

Message par Melvira »

C'est faux Pollux, j'ai été train par les 3BAL à l'époque, on était une sorte de sous branche féminine de leur équipe et je peux te dire que notre coach/strateur nous en inventé toujours des nouvelles.
On a surpris à l'époque d'ailleurs ;)

Par contre c'est vrai que c'est lent, qu'il faut énormément de patience à tenir sa ligne, fixer son écran à attendre l'ennemi en CT par exemple mais au final, c'était un ensemble de choses qui faisait que c'était intéressant à jouer.
Maintenant les jeunes se prennent pour des fous sur CS:GO et savent juste faire des MS qu'ils appellent OS.

Je sais même pas s'il est gratos Shootmania.. Faudrait que je le tente quand même un jour, ça me manque un peu - beaucoup - les compétions..
Pollux
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 551
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 09:17
Localisation : Terre

Re: Shootmania !

Message par Pollux »

Alors ça j'ai jamais compris pourquoi les filles jouaient à part, une équipe mixte c'est pas concevable dans ce jeu ?
Oui c'est sûr, à un certain niveau, il faut innové, mais quand tu "débutes" la compét' tu apprends les bases et tu complexifie au fur et à mesure mais j'ai vraiment pas accroché .
Moi quand je campais plus de 2 min, c'était la sieste quoi : /
Nan les jeunes sont sur CoD et font les fous sur leur ps3 qui vise toute seul maintenant : o
Là c'est l'open beta mais après il sera vendu . Faut faire de la compét' sur TF2 enfin ! Bon même si pareil côté strat c'est pas la folie non plus ^^
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
Melvira
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 113
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 17:00

Re: Shootmania !

Message par Melvira »

Tu sais très bien que de se faire poutrer par une nana excite la testostérone des messieurs et ça nous apporte de jolies insultes en tout sens (vécu pour avoir jouer en fake nickname pour les trains contre des EU).
Du coup, on a poussé la league (ESL notamment) pour avoir NOS compétitions afin d'être plus tranquille lorsqu'on joue. ;)

Open bêta jusque quand ? Savoir si je dois me presser ou si je peux encore me toucher la foune sur TF2 un p'tit moment ^^
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Shootmania !

Message par -Obi- »

Je confirme, le problème c'est que la plupart de ces insulteurs sont des tafioles qui s'excitent bien a l'abri derrière leur PC.
Donc bon, je comprends l'idée des équipes non mixtes. Déjà que les gars ragent les uns sur les autres, t'imagines quand une fille les bats ? ^^
Et oui la stratégie TF2tienne est pas folichonne xD
VIVE SC2 POUR LA STRATEGIE !!!
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: Shootmania !

Message par blackstar »

Venant d'un troll cette explication parait plutôt cocasse non?
Image
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Shootmania !

Message par -Obi- »

Pourquoi ?
Certes je troll mais quand je libère le Darkness ca roxe du poney ! :>
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Répondre