Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Best of Skyrim

Un jeu-vidéo à conseiller ? Besoin d'un avis sur tel ou tel jeux ? Enfin la section où on peut parler de notre passion commune.
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Best of Skyrim

Message par Famine »

Tais-toi toi, tu n'y connais rien :ugeek:
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
Kirby
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 517
Enregistré le : sam. 5 juin 2010 13:17
Localisation : Carpentras (84)

Re: Best of Skyrim

Message par Kirby »

La quête liée à la guilde des Voleurs est vraiment énorme, l'histoire et juste excellente, et l'équipement qui suit aussi ^^ Gros plaisir, à côté je fais celle de l'Académie, parce même si j'ai pas abordé la magie avec ce perso, avoir quelques sorts permet toujours d'aider :) Après, je vise les Sombrages et la Confrérie Noire, et ça sera ... POW *.*
larticc
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1390
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 22:58
Localisation : Lille (59)

Re: Best of Skyrim

Message par larticc »

Je go l'acheter cet aprem
Image
Si il court aussi vite que je l'emmerde il va faire des kilomètres !
Je suis un connard.

[OreonAdmin]Patilus #Loue serv: Bi Bi bibibibi !
TF2-Oreon.fr | Alarcice: BibiBibiBibiBibiBibiBibiBibi
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Best of Skyrim

Message par Famine »

larticc a écrit :Je go l'acheter cet aprem

C'est très bien fiston 8-)

Kirby a écrit :La quête liée à la guilde des Voleurs est vraiment énorme, l'histoire et juste excellente, et l'équipement qui suit aussi ^^ Gros plaisir, à côté je fais celle de l'Académie, parce même si j'ai pas abordé la magie avec ce perso, avoir quelques sorts permet toujours d'aider :) Après, je vise les Sombrages et la Confrérie Noire, et ça sera ... POW *.*

J'ai pas terminé la guilde des voleurs, mais celle de l'académie des mages est vraiment bien foutu (même si trop courte). Et celle de la Confrérie Noire est simplement GENIALE ! Les Sombrages, sympa, y'a même a un moment ou j'ai oublié d'avancer pendant un combat, ce qui fait que les ennemis revenaient tout le temps, ce qui fait que j'ai bien up en destruction, en une main et armure légère :lol:
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
larticc
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1390
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 22:58
Localisation : Lille (59)

Re: Best of Skyrim

Message par larticc »

Sa yé je l'aiiiiiieuh
Image
Si il court aussi vite que je l'emmerde il va faire des kilomètres !
Je suis un connard.

[OreonAdmin]Patilus #Loue serv: Bi Bi bibibibi !
TF2-Oreon.fr | Alarcice: BibiBibiBibiBibiBibiBibiBibi
Avatar du membre
Kirby
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 517
Enregistré le : sam. 5 juin 2010 13:17
Localisation : Carpentras (84)

Re: Best of Skyrim

Message par Kirby »

miniguninyourface a écrit :J'ai pas terminé la guilde des voleurs, mais celle de l'académie des mages est vraiment bien foutu (même si trop courte). Et celle de la Confrérie Noire est simplement GENIALE ! Les Sombrages, sympa, y'a même a un moment ou j'ai oublié d'avancer pendant un combat, ce qui fait que les ennemis revenaient tout le temps, ce qui fait que j'ai bien up en destruction, en une main et armure légère :lol:



Vu que je sais pas où t'en es, je vais rien te dire, mais j'dois pas être loin de la fin, sans doute la dernière mission ou avant-dernière. Celle de l'Acad, j'ai un long déplacement à faire, je l'ai remis à plus tard. Confrérie ben Wait&See, et les Sombrages pour plus tard, j'ai un peu avancé dans la quête principale (que je n'avais pas commencé juste pour poutrer plus facilement le premier dragon ^^) et en ai profiter pour m'acheter ma baraque, full meublé et y mettre ma petite femme x)
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Best of Skyrim

Message par Famine »

Kirby a écrit :Vu que je sais pas où t'en es, je vais rien te dire, mais j'dois pas être loin de la fin, sans doute la dernière mission ou avant-dernière. Celle de l'Acad, j'ai un long déplacement à faire, je l'ai remis à plus tard. Confrérie ben Wait&See, et les Sombrages pour plus tard, j'ai un peu avancé dans la quête principale (que je n'avais pas commencé juste pour poutrer plus facilement le premier dragon ^^) et en ai profiter pour m'acheter ma baraque, full meublé et y mettre ma petite femme x)


J'en suis a allé chercher une connasse dans un trou avec des daugr ^^
L'académie, c'est quoi ton déplacement ? Cache le dans un truc "SPOIL" si t'as peur de spoiler les autres ^^ La quête principale, je l'ai finish 8-) J'ai pas de maison, pas de meuble, pas de femme :lol:
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Best of Skyrim

Message par Famine »

larticc a écrit :Sa yé je l'aiiiiiieuh


Congratulations ;)
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
Kirby
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 517
Enregistré le : sam. 5 juin 2010 13:17
Localisation : Carpentras (84)

Re: Best of Skyrim

Message par Kirby »

J'en suis a allé chercher une connasse dans un trou avec des daugr ^^
L'académie, c'est quoi ton déplacement ?


Hum, j'préfère rien dire, l'histoire est tellement excellente que même des guillemets te mettraient le doute :lol:
En tout cas, je test de la finir aujourd'hui, celle de l'Académie aussi tant qu'à faire.
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Best of Skyrim

Message par Famine »

L'académie est assez courte selon moi :/
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Répondre