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Re: Mise en place d'une protection de spawn !

Posté : sam. 30 août 2014 00:52
par Kirby
Groumf a écrit :si on devait prendre toutes les suggestions que j'ai pu faire depuis 5 ans et qui ont été jetée à la poubelle, je pense qu'il y aura de quoi remplir une bonne grosse fosse à purin :3
A idées de merde, lieu de merde :P
Sinon la suggestion est bonne, néanmoins j'aimerais modifier un petit point : est-il possible d'interdire une équipe de construire dans son spawn à partir d'un certain point capturé ? L'idée est que l'on peut tant que l'on détient le second point, mais qu'une fois perdu, on ne peut plus. Pourquoi ça ? Tout simplement parce que pour les autres points, il s'agit plus de build en préparation et de les envoyer dans des endroits stratégiques par la suite, il n'y a pas grand intérêt pour un Spy à si rendre quand deux/trois snipers sont disponibles, par contre lorsqu'il ne reste qu'un point, là, on oblige l'engi à sortir de son trou, pour que les forces attaquants/défenseurs soient équitables.

Re: Mise en place d'une protection de spawn !

Posté : sam. 30 août 2014 00:59
par Groumf
Kirby a écrit :
Groumf a écrit :si on devait prendre toutes les suggestions que j'ai pu faire depuis 5 ans et qui ont été jetée à la poubelle, je pense qu'il y aura de quoi remplir une bonne grosse fosse à purin :3
A idées de merde, lieu de merde :P
Sinon la suggestion est bonne, néanmoins j'aimerais modifier un petit point : est-il possible d'interdire une équipe de construire dans son spawn à partir d'un certain point capturé ? L'idée est que l'on peut tant que l'on détient le second point, mais qu'une fois perdu, on ne peut plus. Pourquoi ça ? Tout simplement parce que pour les autres points, il s'agit plus de build en préparation et de les envoyer dans des endroits stratégiques par la suite, il n'y a pas grand intérêt pour un Spy à si rendre quand deux/trois snipers sont disponibles, par contre lorsqu'il ne reste qu'un point, là, on oblige l'engi à sortir de son trou, pour que les forces attaquants/défenseurs soient équitables.
Tout est possible en dev (ou presque), mais pourquoi se casser le cul quand on peut faire simple ? Conclusion : On bloque les constructions, point barre :D

Re: Mise en place d'une protection de spawn !

Posté : sam. 30 août 2014 01:10
par blackstar
Je sais bien qu'on en avait déjà parlé obite... Je voulais le remettre sur le tapis pour éviter que le sujet tombe dans l'oublie (un homme un vrai doit savoir persévérer fiston, maintenant file geeker dans ta chambre)

Re: Mise en place d'une protection de spawn !

Posté : sam. 30 août 2014 02:00
par Kirby
Groumf a écrit :pourquoi se casser le cul quand on peut faire simple ? Conclusion : On bloque les constructions, point barre :D
Permettre de build au spawn permet à l'engi d'augmenter sa mobilité, de rendre la chose plus dynamique : mettre son attirail sur pied plus rapidement, il s'agit ensuite de le transporter, de sécuriser la zone, etc ... Le poids offensif de l'engi devient plus important de par cette mobilité augmentée, ça crée une dynamique, dans son équipe comme dans l'autre.

Re: Mise en place d'une protection de spawn !

Posté : sam. 30 août 2014 02:48
par Groumf
Kirby a écrit :
Groumf a écrit :pourquoi se casser le cul quand on peut faire simple ? Conclusion : On bloque les constructions, point barre :D
Permettre de build au spawn permet à l'engi d'augmenter sa mobilité, de rendre la chose plus dynamique : mettre son attirail sur pied plus rapidement, il s'agit ensuite de le transporter, de sécuriser la zone, etc ... Le poids offensif de l'engi devient plus important de par cette mobilité augmentée, ça crée une dynamique, dans son équipe comme dans l'autre.
Sur les maps officielles, on ne peut pas build à l'intérieur du spawn, ce n'est pas autant que l'ingé est une classe immobile et non dynamique hein, bien au contraire :3

Re: Mise en place d'une protection de spawn !

Posté : sam. 30 août 2014 09:59
par Patilus
J'ai lu tous vos messages, comme un mec qui viens de se lever il y a 5 minutes, je retiens deux points :
Groumf a écrit :Moi je trouve ça correct en effet, parce qu'on empêche les spies d'aller dans le spawn, mais au final, ça rends les constructions ennemies inattaquables... :/
La destruction de matériel n'est pas bloqué par mon anti-spawnkill, seul les meurtres sont pris en compte.
Kirby a écrit :est-il possible d'interdire une équipe de construire dans son spawn à partir d'un certain point capturé ?
Je suis du même avis, je ne souhaite pas voir les ingénieurs inutile à la défense de leur dernier point de contrôle, les mitrailleuses au bord du spawn (mais à l’intérieur) sont très utiles pour permettre à son équipe de pouvoir sortir en relative sécurité.


Il faut par contre que je regarde ce que je peux faire au niveau du développement, car cette restriction se fait normalement au niveau de la carte.

Re: Mise en place d'une protection de spawn !

Posté : sam. 30 août 2014 11:54
par Patilus
J'ai mis en place sur OANGE1 et ORANGE2 pour ne plus pouvoir construire dans les spawnrooms.

J'attends vos retour et ceux de quelques joueurs pour adapter au besoin ;)

Re: Mise en place d'une protection de spawn !

Posté : dim. 31 août 2014 11:00
par Groumf
Patilus a écrit :J'ai lu tous vos messages, comme un mec qui viens de se lever il y a 5 minutes, je retiens deux points :
Groumf a écrit :Moi je trouve ça correct en effet, parce qu'on empêche les spies d'aller dans le spawn, mais au final, ça rends les constructions ennemies inattaquables... :/
La destruction de matériel n'est pas bloqué par mon anti-spawnkill, seul les meurtres sont pris en compte.
Au temps pour moi :D