Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Suggestion

Besoin d'aide ? Un soucis ?
Plusieurs tutoriels et autres informations sont à votre disposition !
Et si cela ne vous suffit pas, n'hésitez pas à demander !
Avatar du membre
Maubis
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 8
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 21:54

Suggestion

Message par Maubis »

Salut à tous

Je ne savais pas ou poster, alors je le fais ici.

Je voulais savoir ce que vous penseriez de créer un serveur dédié a la map cp_frontline, ou l'ajouter a la rotation des maps.

Pourquoi Frontline :

Et bien parce que c'est un moyen de combiner le fun de TF2 et le côté historique et sérieux du débarquement.

Ensuite pour ce qui est de l'aspect "map chiante a jouer", il est certain qu'autoriser 8 ingénieur et 8 sniper par team ne fais que pourrir le jeux. Pour cela, il faudrait instaurer une rotation et/ou une limitation des snipers, une limitation du nombre d'ingénieurs. Voir même une limite de temps avant le changement attaque défense.

D'un point de vue bug, je ne pense pas qu'elle soit plus buggé qu'une autre. Pour avoir joué dessus par hasard, je ne me rappel pas d'avoir subit des désagréments.

Cette map est peu utilisée, elle paraîtrai nouvelle pour beaucoup de personnes, et pourrai apporter un peu de contenu nouveau.

Enfin je pense que vu que peu de serveur tourne sur cette map, ça permettrai a bon nombre de joueurs de la découvrir, et éventuellement après de joindre Oreon.



Donc voilà a peu près tout ce qui me vient en tête pour l'instant.

J’attend donc vos réponse avec impatience, favorables je l’espère ;)
Modifié en dernier par Maubis le mar. 23 oct. 2012 14:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kirby
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 517
Enregistré le : sam. 5 juin 2010 13:17
Localisation : Carpentras (84)

Re: Suggestion

Message par Kirby »

Alors un avis en tant qu'ancien : entièrement dédiée à la map, je ne pense pas, néanmoins l'ajouter en plus des autres dans l'officiel par exemple, là je pense que c'est possible. Essaye d'éditer ton message en argumentant "Pourquoi ajouter cette map". Une sorte de liste des points positifs.
.Cali
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1285
Enregistré le : mar. 30 août 2011 19:07
Localisation : Dunkerque

Re: Suggestion

Message par .Cali »

Map pourrie, buggée ... Frontline, j'en ai entendu que du mal et elle est assez chiante à jouer je trouve.

Enfin j'attends ton argumentation :3
-Jack-
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 1928
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 13:30

Re: Suggestion

Message par -Jack- »

Kirby a écrit :Alors un avis en tant qu'ancien : entièrement dédiée à la map, je ne pense pas, néanmoins l'ajouter en plus des autres dans l'officiel par exemple, là je pense que c'est possible. Essaye d'éditer ton message en argumentant "Pourquoi ajouter cette map". Une sorte de liste des points positifs.


J'approuve. Kirby, tu es toujours des notres <3
[OreonModo] El_Kirby: Jeune chevalier kickeur/banneur, je vous ordonne de gérer les kikoos de nos serveurs ! :P
[OreonTeam] Jack est devenu [OreonModo] Jack.

Image
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Suggestion

Message par Famine »

Salut,

Comme dis Kirby, si tu peux argumenter ta demande ce serait bien (mieux). Il nous serait intéressant d'en savoir plus.

Modérateurement vôtre,
Famine
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
Maubis
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 8
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 21:54

Re: Suggestion

Message par Maubis »

Bien donc pourquoi Frontline :

Et bien parce que c'est un moyen de combiner le fun de TF2 et le côté historique et sérieux du débarquement.

Ensuite pour ce qui est de ce qu'a dit .Cali
.Cali a écrit :j'en ai entendu que du mal et elle est assez chiante à jouer je trouve.

il est certain qu'autoriser 8 ingénieur et 8 sniper par team ne fais que pourrir le jeux. Pour cela, il faudrait instaurer une rotation et/ou une limitation des snipers, une limitation du nombre d'ingénieurs. Voir même une limite de temps avant le changement attaque défense.
Et je tiens a ajouter que c'est ça qui fais le charme de cette map, c'est qu'il faut réussir un vrai tour de force pour gagner en attaque.

D'un point de vue bug, je ne pense pas qu'elle soit plus buggé qu'une autre. Pour avoir joué dessus par hasard, je ne me rappel pas d'avoir subit des désagréments.

Cette map est peu utilisée, elle paraîtrai nouvelle pour beaucoup de personnes, et pourrai apporter un peu de contenu nouveau.

Enfin je pense que vu que peu de serveur tourne sur cette map, ça permettrai a bon nombre de joueurs de la découvrir, et éventuellement après de joindre Oreon.



Donc voilà a peu près tout ce qui me vient en tête pour l'instant.

Merci de m'avoir lu.
Modifié en dernier par Maubis le mar. 23 oct. 2012 14:09, modifié 3 fois.
-Jack-
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 1928
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 13:30

Re: Suggestion

Message par -Jack- »

J'aime bien !
[OreonModo] El_Kirby: Jeune chevalier kickeur/banneur, je vous ordonne de gérer les kikoos de nos serveurs ! :P
[OreonTeam] Jack est devenu [OreonModo] Jack.

Image
Avatar du membre
Maubis
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 8
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 21:54

Re: Suggestion

Message par Maubis »

Merci ^^
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Suggestion

Message par Famine »

C'est tentant d'essayer moi j'dis. à voir avec Patilus !
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
TheBananaPink[FR]
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 476
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 08:34

Re: Suggestion

Message par TheBananaPink[FR] »

Frontline, est aussi une map que j'aprécis.
Je pense que sa serait un bonne décision ;).

ps : bons arguments
Me Gusta Banana alias Milk-Shake Banana alias TheBananaPink !

Image
Répondre