Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Suggestion

Besoin d'aide ? Un soucis ?
Plusieurs tutoriels et autres informations sont à votre disposition !
Et si cela ne vous suffit pas, n'hésitez pas à demander !
OwanGiinA
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 455
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:45
Localisation : Bayonne (64)

Re: Suggestion

Message par OwanGiinA »

Bon, j'entre dans la discussion :

    - Pourquoi Frontline ? On peut dire autant de bien sur de nombreuses maps, telles que Freight (les bugs ont été fixés non?), Well, les maps compétitives, et d'autres.
    - Tu trouves qu'elle est peu jouée, mais justement, moins tu la joues, plus t'apprécies, je pense qu'un serveur 24/24 Frontline serait vite lassant, un peu comme les glaces : Si tu en manges toutes les deux heures, tu verras que tu n'aimeras plus les glaces. Je trouve qu'elle est plus jouée que tu ne le penses. Contrairement à certaines maps, telles que koth_king (un truc comme ça), snakewater.
    - "Un vrai tour de force pour gagner en attaque" 5 heavys + medic ? Sérieusement, dès que la défense a un medic, toutes les maps ou presque ont cette qualité.
    - Plusieurs serveurs only Frontline existent je pense. EDIT : J'en ai pas trouvé, argument pour la création du serveur alors.
    - Je pense qu'un serveur avec des maps tournantes serait bien mieux, mais le test a déjà été fait : j'ai pas souvent vu le serveur offi avec plus de 5 joueurs, malheureusement.

Donc je rejoins l'avis de Cali, non.
Modifié en dernier par OwanGiinA le mer. 24 oct. 2012 13:25, modifié 1 fois.
L'intelligence... C'est pas sorcier, suffit de penser à une connerie et de dire le contraire... (Coluche)
-Jack-
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 1928
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 13:30

Re: Suggestion

Message par -Jack- »

Une periode de Test 1 semaine Frontline. Et la semaine d'après, map tournantes. Ca branche Patou ?

Les Statistiques parleront d'elles même.
[OreonModo] El_Kirby: Jeune chevalier kickeur/banneur, je vous ordonne de gérer les kikoos de nos serveurs ! :P
[OreonTeam] Jack est devenu [OreonModo] Jack.

Image
OwanGiinA
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 455
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:45
Localisation : Bayonne (64)

Re: Suggestion

Message par OwanGiinA »

Faut faire de la pub, une semaine c'est pas assez sans pub.

Sinon, pourquoi pas...
L'intelligence... C'est pas sorcier, suffit de penser à une connerie et de dire le contraire... (Coluche)
Avatar du membre
Maubis
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 8
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 21:54

Re: Suggestion

Message par Maubis »

Famine a écrit :C'est tentant d'essayer moi j'dis. à voir avec Patilus !




Voilà, on peut essayer, ça n'engage a rien ^^

Peut-être même faire un petit sondage pour connaître l'opinion générale des gens.
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Suggestion

Message par Famine »

Ce qu'on fait est un sondage ;)
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
Maubis
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 8
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 21:54

Re: Suggestion

Message par Maubis »

ha okay ^^ je pensai qu'il existais une fonction "sondage" directement ^^

Autant pour moi
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Suggestion

Message par Famine »

Il en existe une en effet, mais en faisant comme ça chacun peut argumenter des pour et des contre, ce qui devient intéressant !
En tout cas, je suis pour qu'on essaye voir ce que ça donne. Faudrait que Patiti passe nous donner son avis !
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
Maubis
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 8
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 21:54

Re: Suggestion

Message par Maubis »

En effet, un avis c'est bien, argumenté c'est mieux :)
.Cali
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1285
Enregistré le : mar. 30 août 2011 19:07
Localisation : Dunkerque

Re: Suggestion

Message par .Cali »

OwanGiinA a écrit :Bon, j'entre dans la discussion :

    - Pourquoi Frontline ? On peut dire autant de bien sur de nombreuses maps, telles que Freight (les bugs ont été fixés non?), Well, les maps compétitives, et d'autres.
    - Tu trouves qu'elle est peu jouée, mais justement, moins tu la joues, plus t'apprécies, je pense qu'un serveur 24/24 Frontline serait vite lassant, un peu comme les glaces : Si tu en manges toutes les deux heures, tu verras que tu n'aimeras plus les glaces. Je trouve qu'elle est plus jouée que tu ne le penses. Contrairement à certaines maps, telles que koth_king (un truc comme ça), snakewater.
    - "Un vrai tour de force pour gagner en attaque" 5 heavys + medic ? Sérieusement, dès que la défense a un medic, toutes les maps ou presque ont cette qualité.
    - Plusieurs serveurs only Frontline existent je pense. EDIT : J'en ai pas trouvé, argument pour la création du serveur alors.
    - Je pense qu'un serveur avec des maps tournantes serait bien mieux, mais le test a déjà été fait : j'ai pas souvent vu le serveur offi avec plus de 5 joueurs, malheureusement.

Donc je rejoins l'avis de Cali, non.


Voila mes arguments.
-Jack-
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 1928
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 13:30

Re: Suggestion

Message par -Jack- »

--'
[OreonModo] El_Kirby: Jeune chevalier kickeur/banneur, je vous ordonne de gérer les kikoos de nos serveurs ! :P
[OreonTeam] Jack est devenu [OreonModo] Jack.

Image
Répondre