Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[HALP] Obi, meilleur admin de France - Episode 1 VOSTFR

Besoin d'aide ? Un soucis ?
Plusieurs tutoriels et autres informations sont à votre disposition !
Et si cela ne vous suffit pas, n'hésitez pas à demander !
Avatar du membre
IhazMelon
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 12
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 15:53

Re: [HALP] Obi, meilleur admin de France - Episode 1 VOSTFR

Message par IhazMelon »

Tu oses mettre coller "mature" et "^^" à coté ?
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: [HALP] Obi, meilleur admin de France - Episode 1 VOSTFR

Message par SpringFox »

Pourquoi, c'est interdit par la convention de Genève ? Désolé je n'étais pas au courant ^^
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: [HALP] Obi, meilleur admin de France - Episode 1 VOSTFR

Message par -Obi- »

Malheuresement, les blagues de ce genre quand je viens de me faire traiter d'admin suceur de bite juteuses, de sale japonais bouffeur de chiens, je les apprécie pas trop ^.^
J'admets que ma réaction a sans doute été excessive, mais si tu t'amuses a chronométrer ton ban, viens pas te plaindre après.
EDIT : L'admin en question qui comprend les blagues, mais les bonnes?
L'admin n'a pas de touch bind pour ban, il fait ca manuellement :3
L'admin est célibataire pour l'instant :)
L'admin qui vit dans un appartement.

... Je trouve ça puéril mais bon on peut jouer à ça...
Modifié en dernier par -Obi- le dim. 1 sept. 2013 16:57, modifié 1 fois.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: [HALP] Obi, meilleur admin de France - Episode 1 VOSTFR

Message par -Obi- »

Pardon pour le double post.
Creepyze, sache que j'assume entièrement tous les permabans que j'ai appliqué, et qu'il s'agit pour la plupart de fouteurs de merde qui viennent juste pour faire chier le monde (enfin celui de TF2) .
Quand un joueur se pointe, commence a avoir des propos ouvertement racistes, ou injurieux (je te baise ta mère, elle est super occupée) que je demande gentiment de pas insulter ou d'arreter le troll et que le cas échéant je me prends des ta gueule, ou insultes, j'estime qu'un gars comme ça ne mérite meme pas qu'on s'attarde sur son cas. Certes il se serait comporté autrement si j'avais mis mon tag, mais si je m'absente ?
Tu as regardé les raisons de ban ? Les commentaires ? Sauf erreur de ma part, j'estime qu'ils ont été correctement retranscrits, et j'assume encore une fois tous les bans que j'ai pu appliquer.

Quand on parle de maturité et qu'on fait des vidéos sur Oreon...
J'avoue que j'en ai fait une sur Minitux, donc bon, je ne dirai rien dessus par soucis d'équité.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: [HALP] Obi, meilleur admin de France - Episode 1 VOSTFR

Message par SpringFox »

Tout à été dit, je pense que l'on peu clore ce topic
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
Creepyze
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 16:16

Re: [HALP] Obi, meilleur admin de France - Episode 1 VOSTFR

Message par Creepyze »

"Oui en effet, au plaisir de ne plus vous revoir ^^" Est certainement la réponse la moins mature de ce forum... Bref, on voit clairement que vous en avez absolument rien à faire de vos utilisateurs et de leurs problèmes. Et c'est pour cet raison que vous visez un public de gosses débiles et attardé que le peut voir en Orange. Nous représentons (IhazMelon et moi même) le public mature de vos serveurs et nous ne sommes pas nombreux alors pour une réclamation, juste UNE, nous vous demandons de stoper vos ban abusif sans résultat et de retirer les ban stupides que vous avez posé (Je ne suis pas concerné par les ban mais je compatis de ces stupidités) et ma réclamation finale sera: retiré Jean Prototype des admin car il est (d'aprés moi) le plus adorateur des ban abusif. Sur ce je vous dis au revoir et contrairement à vous: Au plaisir de vous revoir.
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: [HALP] Obi, meilleur admin de France - Episode 1 VOSTFR

Message par -Obi- »

Jean Prototype n'ayant pas les pouvoirs de ban, je suppose que tu veux parler de moi.
As tu regardé comme je te l'ai suggéré les raisons précises des bans?
Quand tu dis mature, tu parles de celui qui chronomètre son ban ?
J'assume entièrement les bannissements appliqués.
Concernant celui de IhazMelon, il est vrai que j'étais chauffé, et je m'en excuse.
Ce qui n'explique pas qu'on prépare des provocations a l'avance et qu'on filme...
Enfin bref, on va voir comment cela se finit, il faut attendre que nos administrateurs lisent le topic.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
IhazMelon
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 12
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 15:53

Re: [HALP] Obi, meilleur admin de France - Episode 1 VOSTFR

Message par IhazMelon »

Bien, ramenez votre armé de "kickeur/banneur".

http://puu.sh/4gqw4.png

Vous voyez cette signature ? Ca prouve que vous vous battez contre certains pour aucune raison,
Admettez-le, vous êtes détestés dans toute la France, et si l'on vient critiquer vos serveurs de manière même contructive, le résultat est un ban.
Tu viens aussi d'admettre que tu as eu un excés de rage, ainsi étant la raison de ce ban (permament + IP, bravo)

Concernant le chronmètre;

Ca vous obstine tellement ? Je voulais juste voir la vitesse à laquelle je vais choper le ban. C'est facultatif. Une minute au total, c'était vraiment décent comme temps de ban permanent... pour un "kickeur/banneur" de Oréon.

Jean Prototype à déjà mute une personne en lui disant "vazi kestu di m1tenan, ke chui pa adm1 ?", pour démontrer qu'il était admin.
C'est inacceptable pour un admin, merde.
Avatar du membre
Kirby
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 517
Enregistré le : sam. 5 juin 2010 13:17
Localisation : Carpentras (84)

Re: [HALP] Obi, meilleur admin de France - Episode 1 VOSTFR

Message par Kirby »

Ce topic me fait rire, je vais prendre un peu de mon temps pour y ajouter mon petit commentaire, de mon point de vue d'ancien modo et, aujourd'hui, d'anciens membres.

Creepyze, dire que toi et IHM "représentez" le public "mature" des serveurs Oreon, ça me fait doucement sourire. Il y a pas mal de choses que vous ne semblez pas intégrez.
A vous entendre, vous connaissez tout, sur tout, et êtes le parfait modèle du petit joueur, malheureusement victime de méchants admins ne faisant pas correctement leur boulot. Or, ce qu'ils font actuellement, c'est du bon boulot. Vous semblez tout connaitre de la modération, alors, je vous en prie, ouvrez votre propre serveur, peu importe le jeu, avec un public dense et quasi-continu, et laissez-moi admirer votre magnifique travail de modération. On nous a toujours reproché d'avoir un public "jeune" et parfois immature. Ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est que nous ne faisons aucune différence entre tel ou tel joueur : tout ce que nous voulons, c'est que les serveurs soient un lieu où chacun puisse jouer dans de bonnes conditions, prendre du plaisir et se détendre. Mais oui, comme partout, il y a des trolls, il y a des cheaters, il y a une minorité qui se doit d'être gérée rapidement : mais eux aussi ont une vie. Cette modération, ils la font sur leurs heures de jeux, et bénévolement (en fait, oui et non, car ils participent aussi au financement des serveurs sur lesquels vous êtes).
Et en parlant de trolleurs, j'en vois un spécimen particulièrement intéressant, en la personne de IHM. Pas besoin de faire une liste, le topic le fait très bien. Mais je retiendrai surtout le manque de répartie et d'argumentation de ces jeunes gens : après tout, pas étonnant, ce topic a été ouvert uniquement dans le but d'attaquer gratuitement et de pouvoir se défouler. Regardez le travail des modérateurs et administrateurs, jours après jours, entourés de cas comme vous, qu'il faut gérer tant bien que mal. Des cas qui ne se privent pas de cracher et baver sur les serveurs parce qu'on les a pas brosser dans le sens du poil, comme des enfants pourris gâtés qui n'ont pas eu ce qu'ils voulaient.
"Vous en avez absolument rien à faire de vos utilisateurs et de leurs problèmes [...] alors pour une réclamation, juste UNE, nous vous demandons etc..." Nous aussi, on a une réclamation à faire : sachez vous tenir un minimum, faire preuve d'un peu de bon sens et de maturité, et à ce moment-là, sans doute que les administrateurs et modérateurs seront plus enclins à se pencher sur vos "problèmes". Et jusqu'à preuve du contraire, il me semble qu'il existe un section spécialement faite pour les réclamations suite à un action de modération, non ? Mais il semblerait que faire une vidéo et troller les Oreon sur leur forum pour ensuite venir pleurer vous semble plus approprié. Hilarant.


EDIT : en quoi une phrase, dite il y a maintenant pas mal de temps (puisque j'étais encore Oreon), dans un contexte tout autre, est un sujet d'attaque valable ? Et une preuve en plus de votre immaturité, merci, finalement, on a pas besoin de faire grand chose pour que vous vous descendiez tout seul :)
Avatar du membre
IhazMelon
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 12
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 15:53

Re: [HALP] Obi, meilleur admin de France - Episode 1 VOSTFR

Message par IhazMelon »

Tu sembles sortir de ta tombe du mauvais pied, cher ami.

Saches que c'est vraiment déplaisant d'entendre des insultes sur ces serveurs "fun", alors niveau "bonne entente et convivialité", je vous pris de mieux faire et de ne pas ignorer les insultes qui peuvent être rude et tourner en polémique/débat général.

Bon, maintenant, arrêtez de vous obstiner sur le fait que "olala, g fé 1 vidéo, c imatur é débil", parce que c'est pas un troll, je voulais montrer la facilité du ban. Monter un serveur n'est pas si dûr, l'entretenir est là ou c'est compliqué.
Ne voyez pas ça comme une attaque. Ne voyez pas tout comme une attaque.

Vous voulez vraiment un conseil ? Limitez les Snipers sur les orange_x3.

(Je n'approuve pas la plupart des choses que dit Creepyze, et j'irais même jusqu'a dire que tu marques quelque points)
Verrouillé