Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[HALP] Obi, meilleur admin de France - Episode 1 VOSTFR

Besoin d'aide ? Un soucis ?
Plusieurs tutoriels et autres informations sont à votre disposition !
Et si cela ne vous suffit pas, n'hésitez pas à demander !
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: [HALP] Obi, meilleur admin de France - Episode 1 VOSTFR

Message par SpringFox »

L’immaturité est un bien grand mal dont vous souffrez tout les deux malheureusement. Il y a des réactions intelligentes et des réactions stupides, navré de vous apprendre que ce que tout ce que vous avez fait jusqu'à présent ce classe dans la deuxième catégorie.
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: [HALP] Obi, meilleur admin de France - Episode 1 VOSTFR

Message par Groumf »

:arrow: Bon allez, fini la rigolade, on ferme.

Je n'administrerait pas de bannissement forum mais je le ferais si un autre topic de ce genre est ouvert.

Faire des blagues, c'est bien, mais quand le caractère "drôle" de celle-ci est à remettre en question, il ne faut pas s'attendre à ce que le modérateur en question vous adresse une marque de gentillesse. C'est peut-être drôle pour vous, mais pas pour la personne qui est en face d’autant que le côté "je filme et je chronomètre" montre pertinemment le fait que vous cherchiez à être banni pour venir vous imposer en tant que martyr.

Je vous prierais donc en conséquence de ne pas venir nous parler de maturité et d'intelligence. Quand on cherche à remuer la merde des autres, on prends soin avant de bien remuer la sienne.

Et bien contrairement à ce que vous dîtes, nous ne dénigrons aucun des joueurs de nos serveurs, si ce n'est ceux qui nuisent à l'ambiance et au jeu. Ceux-ci seront systématiquement exclus de nos serveurs, que ce soit sur le coup ou plus tard parce que nous scrutons très fréquemment les logs de nos serveurs.

Vous pouvez toujours tenter de vous faire dé-bannir dans le forum concerné si le cœur vous en dit, même si je doûte sincèrement que ça aboutisse suite à l'ouverture de ce topic.

Cordialement,
Groumf', Co-Administrateur TF2-Oreon.fr
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Verrouillé