Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Présentation de Razou

Afin de mieux vous faire connaître, présentez-vous !
Votre premier post devrait normalement ce trouver dans ce forum.
Avatar du membre
Razoulenoob
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 184
Enregistré le : sam. 2 juil. 2016 23:09
Localisation : Euskal Herria

Présentation de Razou

Message par Razoulenoob »

Bien le bonjour compagnons de jeu!
Depuis le temps que je fréquente votre super serveur il est peut être enfin temps que je me présente et que je participe au forum! (Depuis le temps aussi que Raptou me dit de le faire!)
Donc c'est parti :D

Pour commencer je m'appelle Xan (pour plus de facilités prononcez Channe :lol: ) et j'ai 17 ans! Mon nom en jeu est Raziel, ou Razou pour les intimes! J'habite dans le Sud-Ouest de la France et plus précisément du Pays Basque! Du coup je parle basque et je me débrouille en espagnol et en anglais!

Ma vie en général...
Je vais rentrer en terminale S et j'ai par conséquent pas trop de temps pour jouer même si je m'organise de manière à pouvoir le faire! En dehors du lycée je fais de la danse traditionnel (donc basque) depuis environ 10 ans et de la pelote (de la pala plus précisément pour ceux qui connaissent un peu).
Pour me décrire je dirai que je suis une personne plutôt mature et sérieuse qui n'ouvre pas souvent sa gueule sauf si la situation l'oblige, ceux qui me connaissent sur le forum pourrons vous le confirmer, je ne cherche pas souvent la merde sur les serv et j'aime jouer quand il y a une bonne ambiance! Ce qui m'insupporte quand je joue c'est les mecs qui s’engueulent et s'insultent pour des conneries...Mais le pire ça reste quand même Obi avec son darwin et sa machina full body :evil: Je pense pouvoir dire que je ne suis pas non plus un rageux (enfin sauf contre Obi xD)

Je joue exclusivement sur PC depuis environ 3-4 ans maintenant, TF2 a été mon tout premier vrai jeu qu'un de mes amis m'a fait découvrir (ce fut comme un coup de coeur ^^' )! Depuis ces années je pense avoir un bon niveau, pas excellent bien entendu mais je me débrouille ;) Ma classe préférée est le sniper mais ma Main était scout dans mon ancienne team 6v6 (malheureusement morte...), je me débrouille également en soldier!
J'ai environ 1660 heures à mon actif sur Tf, j'ai fait quelques lobby 4v4 et 6v6 avec ma team et des amis mais je pense que le monde de la compet n'est pas trop mon truc :P
En réalité j'ai menti : 8-) Tf2 n'est pas mon premier jeu, le first one a été Golden Sun 2 sur ma petite GameBoy Advance SP ^^ Mon frère m'a également initié à la Gamecube et à la Wii avec entre autres les jeux Zelda (dont je suis toujours aussi fan!)

Quoi dire de plus..
J'ai enfin rejoint le forum pour pouvoir discuter avec les bons amis que l'on retrouve sur les serveurs et aussi pouvoir parler plus facilement aux admin/modo!
Un petit point plus délicat.. Si je m’intègre bien j'aurais aimé rejoindre la team pour vous aider un peu, mais déjà sans être inscrit sur le forum ça la fout mal de se présenter à ce poste! De plus lorsque j'ai lu les règles d'admissions j'ai bloqué sur un des éléments: la participation par mois... Ce n'est pas le principe qui me bloque au contraire il faut que les membres aident pour payer les serveurs c'est tout à fait normal mais pour moi c'est le moyen de payement qui va poser problème... Raptou m'a gentillement expliqué comment ça marche mais par SMS c'est mon père qui gère mon forfait et il vérifie absolument tout donc voilà... :/ Et pour la Paypal c'est le bordel aussi..

Sur ce je pense avoir fait le tour de ma personne! Merci à ceux qui l'irons ceci et merci à ceux qui m'ont renseigné notamment Raptou et Obi!

Et comme on dit chez moi "Ikus artio!"
Image
Avatar du membre
Peek-a-boo
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 37
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 14:51

Re: Présentation de Razou

Message par Peek-a-boo »

Oh merde... les indépendantistes envahissent même la Team Oreon! Gare à vos miches ça va défoncer au sauciflard.

Maintenant que les blagues patriotes sont sorties, bonjour Raziel je te soutiens carrément. Ne serait-ce que par ton aptitude rare à écrire sans bourrer tes lignes de fautes d'orthographe ou de français (et ta bonne humeur mais chuuut)! Après c'est pas comme si nous avons tous été encouragés (harcelés) par certains Oreon pour les rejoindre... RÉSISTE, PROUVE QUE TU EXISTES! Voilà voilà... rien à rajouter, tout est bien dit dans ta présentation. 8-)

Je ne sais pas si je peux émettre un avis vu que je ne fais pas partie du staff mais bon au pire, Oignon me punira... :oops:
Image
Avatar du membre
monsieurbloc
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 343
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 18:03
Localisation : Au Bourg-Palette

Re: Présentation de Razou

Message par monsieurbloc »

Bonjour Raziel, enfin un peu de mouvement sur le forum merci :'3

Très bonne présentation, très claire

Yes un autre terminale S, je ne le savais pas.
Razoulenoob a écrit : Pour me décrire je dirai que je suis une personne plutôt mature et sérieuse qui n'ouvre pas souvent sa gueule sauf si la situation l'oblige, ceux qui me connaissent sur le forum pourrons vous le confirmer,
Je confirme
Razoulenoob a écrit : Mon frère m'a également initié à la Gamecube et à la Wii avec entre autres les jeux Zelda (dont je suis toujours aussi fan!)
Un fan de Zelda, ça pourra intéresser Raptou, Obi et moi même, d'ailleurs quel est ton préféré ??? (Attention à ta réponse :twisted: )
Razoulenoob a écrit : J'ai enfin rejoint le forum pour pouvoir discuter avec les bons amis que l'on retrouve sur les serveurs et aussi pouvoir parler plus facilement aux admin/modo!
Un petit point plus délicat.. Si je m’intègre bien j'aurais aimé rejoindre la team pour vous aider un peu, mais déjà sans être inscrit sur le forum ça la fout mal de se présenter à ce poste! De plus lorsque j'ai lu les règles d'admissions j'ai bloqué sur un des éléments: la participation par mois... Ce n'est pas le principe qui me bloque au contraire il faut que les membres aident pour payer les serveurs c'est tout à fait normal mais pour moi c'est le moyen de payement qui va poser problème... Raptou m'a gentillement expliqué comment ça marche mais par SMS c'est mon père qui gère mon forfait et il vérifie absolument tout donc voilà... :/ Et pour la Paypal c'est le bordel aussi..
C'est pas grave, j'ai eu la même idée que toi pour les rejoindra, car oreon, c'est un team qui à l'air gentille, et une bonne ambiance, mais je suis bloqué comme toi niveau cotis :/

En bref, bienvenue à toi jeune ami :)
Image
Avatar du membre
Razoulenoob
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 184
Enregistré le : sam. 2 juil. 2016 23:09
Localisation : Euskal Herria

Re: Présentation de Razou

Message par Razoulenoob »

Merci Peek-a-boo et Bloc pour cet accueil!
Peek-a-boo a écrit :Oh merde... les indépendantistes envahissent même la Team Oreon! Gare à vos miches ça va défoncer au sauciflard.
Non mais oh ça va la les clichés concernant les basques? ^^ Faut pas croire tout ce que les gens disent! Et puis le sauciflard est tellement bon, ça serait vraiment dommage de le gâcher pour ça!
monsieurbloc a écrit : Un fan de Zelda, ça pourra intéresser Raptou, Obi et moi même, d'ailleurs quel est ton préféré ??? (Attention à ta réponse :twisted: )
Oula le choix va être dur! Essayons de ne pas froisser mes amis! :D Alors dans un premier temps sur Wii j'ai beaucoup aimé Twilight Princess (même si je l'ai jamais finis je crois mais chuuut hein? :P ) Son petit frère Skyword Sword m'a beaucoup moins botter.. A mon avis le jeu était moins fluide même si le vol à dos de piaf était pas trop mal ^^
Sur Gamecube j'ai récemment racheté Wind Waker, celui la est vraiment génial je trouve (il me semble que c'est le premier auquel j'ai joué mais il y a pas mal de temps)! J'ai aussi essayé sur DS Spirit Track et Phantom Hourglass (J'ai dû finir ce dernier une bonne dizaine de fois^^ )
Image
OignonMan
Membres de la team
Membres de la team
Messages : 349
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 11:27

Re: Présentation de Razou

Message par OignonMan »

Bah putain de mille sabordels, enfin tu te présentes.

Bienvenue chez nous, p'tit coeur
Quelle est la seule partie du légume qui passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant

Image
Avatar du membre
Razoulenoob
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 184
Enregistré le : sam. 2 juil. 2016 23:09
Localisation : Euskal Herria

Re: Présentation de Razou

Message par Razoulenoob »

Et oui enfin! Après tout ce temps passé en votre compagnie!
Image
Avatar du membre
Raptou'
Vampire Net Imposable
Vampire Net Imposable
Messages : 647
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 11:54
Localisation : Belgique, le pays qui fait peur au soleil

Re: Présentation de Razou

Message par Raptou' »

Bon déja.. Le meilleur Zelda est Majora's Mask aucune discution possible 8) . Twilight princess est pas mal aussi mais je place Wind Waker juste apres MsM , Wind Waker est mon deuxieme zelda préféré!

Ouais une presentation bien sympas et complete qui traine dans les abimes de ton pc depuis 15 siecles..
Je te souhaite la bienvenue sur le forum! Il etait temps que tu viennes, j'ai eu le temps de mourir 30 fois..
Bon c'est clair que l'activité du forum n'est pas enorme mais au moins, une personne de plus!

Bref, bienvenue!

Edit: J'espere que tu n'as pas un penis de 80cm , faut faire attention à Oignon x)
Avatar du membre
Razoulenoob
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 184
Enregistré le : sam. 2 juil. 2016 23:09
Localisation : Euskal Herria

Re: Présentation de Razou

Message par Razoulenoob »

Raptou' a écrit :Edit: J'espere que tu n'as pas un penis de 80cm , faut faire attention à Oignon x)
Avant de parler d'autre chose je tiens à signaler tout de suite à Oignon que ce genre de pratiques ne m'intéresse pas!! :o

Raptou merci pour ton accueil déjà et après j'ai jamais vraiment essayé MsM mais je crois que je l'ai eu en même temps que Wind Waker !
Raptou' a écrit :Ouais une presentation bien sympas et complete qui traine dans les abimes de ton pc depuis 15 siecles..
Je vois pas du tout de quoi tu veux parler par contre avec ça :lol:
Image
Avatar du membre
Raptou'
Vampire Net Imposable
Vampire Net Imposable
Messages : 647
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 11:54
Localisation : Belgique, le pays qui fait peur au soleil

Re: Présentation de Razou

Message par Raptou' »

Razoulenoob a écrit :
Raptou' a écrit :Edit: J'espere que tu n'as pas un penis de 80cm , faut faire attention à Oignon x)
Avant de parler d'autre chose je tiens à signaler tout de suite à Oignon que ce genre de pratiques ne m'intéresse pas!! :o
Il m'a fait rire sur la derniere requete de deban..

Sinon, test MsM, joue le, finis le et qu'il devienne le meilleur zelda , surtout que c'est le seul jeu ou Zelda n'apparait pas du tout dans le jeu, (elle apparait lors d'un flashback de 20 secondes) :)
Avatar du membre
Razoulenoob
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 184
Enregistré le : sam. 2 juil. 2016 23:09
Localisation : Euskal Herria

Re: Présentation de Razou

Message par Razoulenoob »

Oh enfin un Zelda ou Link ne finit pas dans la friendzone!! Je m'en vais de ce pas tester ce jeu alors! :P
Image
Répondre