Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Cuby... "de base ça part d'un cube"

Afin de mieux vous faire connaître, présentez-vous !
Votre premier post devrait normalement ce trouver dans ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Cuby
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 35
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 12:34

Cuby... "de base ça part d'un cube"

Message par Cuby »

Bonjour à tous, je vais vous avouer cela fait longtemps que je connais le forum et que je me renseigne dessus mais c'est que maitenant que je fais ma présentation :lol: en faite c'est une histoire toute bête, en gros ce compte est mon deuxième sur le forum mais je n'ai jamais reçus l'email de confirmation
(attention je ne critique pas les moyens de confirmations ! :D ) en faite je peux enfin me présenter car mon cher Raptou m'a aidé a pouvoir utilisé votre forum.
Bref cela fait longtemps que je connais le serveur que je vais dessus... Sinon celon moi je suis plutôt symphatique sérieux et cool vous pouvez m'ajouter en amis si vous voulez qu'on joue ensemble trade discussions etc... Tu veux d'autre informations ? Mon sport préféré est le handball et comme style de musique j'aime tout sinon je vien de passé il n'y a pas longtemps les 1000 heures ! (maintenant au moment ou j'écris j'en ai 1141h) aussi avant j'avais un autre compte donné par un super pote ! Mais sans faire exprès il l'a bloqués à tout jamais :c...Sur ce compte j'avais 84 jeux... Un inventaire important sur team fortress 2 et 400 heures (oui je sais c'est pas énorme :lol: ) mais si on additonne ça fait 1400 heures ^^ ! Bref si tu veux me chercher sur steam mon pseudo c'est souvent Cuby je suis a 70% de mon temps sur oréon 2 et 3. Si tu veux faire des lobbys avec moi ce sera avec plaisir je fais du highlander et du 6v6 depuis très logtemps. J'avais pensé a être plus tard membre de la team oréon mais il y a plusieurs conditions qui me bloque ... Comme le allopass que j'ai pas très bien compris mais je sais qu'il faut payé 1 à 3 euros par mois ^^ et l'age de 16 ans minimum (j'ai que 13 ans :c). A mon avis le allopass je pourrais. Voila j'éspère que tu en as apris sur moi et on se voit en game ! ^^
Avatar du membre
Raptou'
Vampire Net Imposable
Vampire Net Imposable
Messages : 647
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 11:54
Localisation : Belgique, le pays qui fait peur au soleil

Re: Cuby... "de base ça part d'un cube"

Message par Raptou' »

Belle presentation Cuby ! Enfin, moi j'ai juste demandé a Groumf d'activer ton compte donc c'est plutot grace a lui :)
Sinon, je suis étonné d'une chose, je te connais déja des serveurs mais je suis étonné de ta façon d'écrire pour quelqu'un de 13 ans... On aurait du mal à le croire! Je te trouve "assez mature" pour ton age mais c'est que du benef.
Concernant ta volonté de nous rejoindre.. Le principal est de te connaitre un peut plus car il est clair que ton age peut etre un frein .. Enfin, je te vois tres souvent sur les serveurs!

Bienvenue a toi sur le forum!
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Cuby... "de base ça part d'un cube"

Message par Groumf »

Bonjour,

Petite présentation sympathique, ça fait plaisir de voir une nouvelle tête sur le forum.

Bienvenue à toi :)
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
Cuby
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 35
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 12:34

Re: Cuby... "de base ça part d'un cube"

Message par Cuby »

Merci à vous... Oui j'ai du retard j'étais en vacances ! x(
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Cuby... "de base ça part d'un cube"

Message par SpringFox »

Bienvenue :)
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Elorose
Animatrice du téléphone (Elo)rose
Animatrice du téléphone (Elo)rose
Messages : 208
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 12:23

Re: Cuby... "de base ça part d'un cube"

Message par Elorose »

Bienvenue sur le forum :)
"C'est tout au fond de soi,
dans l'obscurité des failles profondes,
que l'on trouve parfois la force
de se battre pour la lumière."
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Cuby... "de base ça part d'un cube"

Message par -Obi- »

Bonsoir, désolé de cette réponse tardive mais mieux vaut tard que jamais !
Bienvenue sur le forum, ne fais pas attention à cette bande de dégénérés :)
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Répondre