Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

GRAOUUAARRR*

Afin de mieux vous faire connaître, présentez-vous !
Votre premier post devrait normalement ce trouver dans ce forum.
Répondre
Avatar du membre
CrocodileStyle
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 09:43

GRAOUUAARRR*

Message par CrocodileStyle »

GRAOUUAARRR* : Ma présentation.

Bonjour & Bonsoir à tous, je suis Mr.Crocodile / Sacha / Un joueur / ° / Miaou / Chatman / Chatonman / Jèmlaguaire / L'assidu / Onche / OncheOncheTuVeuxDuPonche / Mr.Crocodile <3 Mme Crocodile / Sacha <3 Ondine / Bounty / ChattENFEU ( J'ai beaucoup de pseudos) .

Actuellement je suis Mr.Crocodile mais je changerai bientôt en même temps que ma personnalité.

Je m'appelle Phillipe, j'ai 32 ans et je suis webmaster & calligraphe ainsi qu'herboriste (Dans Wow ceux là) :) . J'aime beaucoup l'internet et les nougats. Je me ronge les ongles avant de jouer à TF2, car j'adore avoir la mauvaise haleine pour parler dans le micro.
Lorsque je vais au travail pour vendre des assurances, je joue aussi à TF2 sur le serveur Oreon, j'aime beaucoup le système de gravité.

J'ai découvert ce serveur en 1998, je m'en rappellerai toujours, les deux buts de la tête de Zidane ! :o . J'y joue depuis toujours et j'ai remarqué que les générations étaient aussi belles les unes que les autres.

J'aime aussi les frites et les nougats.
Je me lave les dents avant de jouer à TF2, car j'adore avoir une bonne haleine pour parler dans le micro.
Lorsque je vais au travail pour vendre des ordinateurs, je joue aussi à TF2 sur le serveur Oreon, j'aime beaucoup tuer les gros noobs d'Heavy en les campant en spy.

J'ai découvert ce serveur en 2001, je m'en rappellerai toujours, les deux tours qui s'écrasent ! :o . J'y joue depuis toujours et j'ai remarqué que y'avait des gens avec des défaillances mentale.

J'aime aussi l'essence et les nougats.
Je mange avant de jouer à TF2, car j'adore avoir les mains grasse pour appuyer sur la touche toute dégueulasse pour parler dans le micro.
Lorsque je vais au travail pour vendre des Pikachu en peluche, je joue aussi à TF2 sur le serveur Oreon, j'aime beaucoup tuer les gros noobs d'Heavy en les campant en spy.

J'ai découvert ce serveur en 2007, je m'en rappellerai toujours, l'élection de mon président favori ! :o . J'y joue depuis toujours et j'ai remarqué que traiter les pyjs c'était cool.

J'aime aussi le sexe et les nougats.
Je joue de la guitare avant de jouer à TF2, car j'adore sentir la puissance de Kyo en moi pour appuyer sur la touche pour parler dans le micro.
Lorsque je vais au travail pour mettre en rayon des épinards surgelés, je joue aussi à TF2 sur le serveur Oreon, j'aime beaucoup poser une sentry par terre et attendre que j'ai un score de 265 tués / 0 morts.

J'ai découvert ce serveur en 2011, je m'en rappellerai toujours, la découverte d'un modérateur Hermaphrodite ! :o . J'y joue depuis toujours et j'ai remarqué que le free to play c'est pour les pauvres, comme vous, joueurs de TF2 .

J'aime aussi les frites et les nougats.
Je me lave les dents avant de jouer à TF2, car j'adore avoir une bonne haleine pour parler dans le micro.
Lorsque je vais au travail pour vendre des ordinateurs, je joue aussi à TF2 sur le serveur Oreon, j'aime beaucoup tuer les gros noobs d'Heavy en les campant en spy.

J'ai découvert ce serveur en 2001, je m'en rappellerai toujours, les deux tours qui s'écrasent ! :o . J'y joue depuis toujours et j'ai remarqué que y'avait des gens avec des défaillances mentale.

J'aime aussi l'essence et les nougats.
Je mange avant de jouer à TF2, car j'adore avoir les mains grasse pour appuyer sur la touche toute dégueulasse pour parler dans le micro.
Lorsque je vais au travail pour vendre des Pikachu en peluche, je joue aussi à TF2 sur le serveur Oreon, j'aime beaucoup tuer les gros noobs d'Heavy en les campant en spy.

J'ai découvert ce serveur en 2007, je m'en rappellerai toujours, l'élection de mon président favori ! :o . J'y joue depuis toujours et j'ai remarqué que traiter les pyjs c'était cool.

J'aime aussi le sexe et les nougats.
Je joue de la guitare avant de jouer à TF2, car j'adore sentir la puissance de Kyo en moi pour appuyer sur la touche pour parler dans le micro.
Lorsque je vais au travail pour mettre en rayon des épinards surgelés, je joue aussi à TF2 sur le serveur Oreon, j'aime beaucoup poser une sentry par terre et attendre que j'ai un score de 265 tués / 0 morts.

J'ai découvert ce serveur en 2011, je m'en rappellerai toujours, la découverte d'un modérateur Hermaphrodite ! :o . J'y joue depuis toujours et j'ai remarqué que le free to play c'est pour les pauvres, comme vous, joueurs de TF2 .

Voilà ! :D . J'espaire que ma présantassion vous à plu ^^ & a biento sur oreon MDR.
Avatar du membre
Pikanus
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 96
Enregistré le : mer. 25 août 2010 19:49
Localisation : Avignon ( 84)

Re: GRAOUUAARRR*

Message par Pikanus »

Bonjour petit homme n'ayant pas de vie :D
Plus à loin à l'est, c'est l'ouest !
larticc
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1390
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 22:58
Localisation : Lille (59)

Re: GRAOUUAARRR*

Message par larticc »

Bonjour,
Bienvenue sur le forum !

J'ai quelque fois eu vent de ton comportement sur le serveur (Cri au micro, ou autre faits qui ne sont pas les biens venus sur le serveur Comme par exemple "J'y joue depuis toujours et j'ai remarqué que traiter les pyjs c'était cool, ...).
Le fait de se calmer quand un modo arrive n'est pas une bonne technique : les joueurs nous (ou me) préviennent !

[Oreon modo]
Modifié en dernier par larticc le sam. 24 sept. 2011 22:57, modifié 1 fois.
Image
Si il court aussi vite que je l'emmerde il va faire des kilomètres !
Je suis un connard.

[OreonAdmin]Patilus #Loue serv: Bi Bi bibibibi !
TF2-Oreon.fr | Alarcice: BibiBibiBibiBibiBibiBibiBibi
Avatar du membre
Kirby
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 517
Enregistré le : sam. 5 juin 2010 13:17
Localisation : Carpentras (84)

Re: GRAOUUAARRR*

Message par Kirby »

larticc, tu sors, c'est une présentation ici, pas une candidature ;)
Bienvenue à toi, bonne pres' ! :twisted:
larticc
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1390
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 22:58
Localisation : Lille (59)

Re: GRAOUUAARRR*

Message par larticc »

Mecri le bouton edit ;)
Image
Si il court aussi vite que je l'emmerde il va faire des kilomètres !
Je suis un connard.

[OreonAdmin]Patilus #Loue serv: Bi Bi bibibibi !
TF2-Oreon.fr | Alarcice: BibiBibiBibiBibiBibiBibiBibi
Avatar du membre
CrocodileStyle
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 09:43

Re: GRAOUUAARRR*

Message par CrocodileStyle »

larticc a écrit :Bonjour,
Bienvenue sur le forum !

J'ai quelque fois eu vent de ton comportement sur le serveur (Cri au micro, ou autre faits qui ne sont pas les biens venus sur le serveur Comme par exemple "J'y joue depuis toujours et j'ai remarqué que traiter les pyjs c'était cool, ...).
Le fait de se calmer quand un modo arrive n'est pas une bonne technique : les joueurs nous (ou me) préviennent !

[Oreon modo]


C'est ce qui fait mon charme. :oops:
GRAOUOUUARWW*.
* : J'adore le metal. http://www.youtube.com/watch?v=CDgbYF48 ... re=related
Avatar du membre
Piinpiin
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 33
Enregistré le : dim. 28 août 2011 20:58

Re: GRAOUUAARRR*

Message par Piinpiin »

La porte c'est par là -> []
.Cali
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1285
Enregistré le : mar. 30 août 2011 19:07
Localisation : Dunkerque

Re: GRAOUUAARRR*

Message par .Cali »

Et par là []<==
Avatar du membre
Piinpiin
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 33
Enregistré le : dim. 28 août 2011 20:58

Re: GRAOUUAARRR*

Message par Piinpiin »

tROP LOUL !!!!
Répondre